Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasiscgc

J7 J9 meetic

Messages recommandés

Euh serait-ce un lieu ou avec nos bel mécanique on pourrait éventuelement faire de belle rencontre? Rolling EyesLaughing

Un petit j7 ou un petit j9 sa pourrait peut être marché encor ? SuspectI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors ?
manifestez vous ! Une rassemblement J7/J9 c'est faisable ?
Où ? Quand ? Comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Où, quand et comment ??? (mais pas en août...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lieux a peu près centré ou un lieux ou le département compte le plus d'engins.
Un endroit assez grand car c'est pas des smart ou mini.
Et surtout un week end ou beaucoup de monde serait libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Pour ma part, c'est coincé pour l'été cette année. Sad
Mais je vais suivre ce fil de très près. Smile

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,nous avons fait une rencontre de nos fourgons:Chenard,D3,D4 à l'occasion de la locomotion en fete les 7,8 juin, vous pouvez vous rapprocher d'une rencontre de véhicules anciens. car se retrouver dans un champ avec les soucis d'intendance,et d'occupation!!! à la loco il y avait des repas ,et beaucoup de choses à voir en dehors de nos fourgons!nous nous sommes retrouvés à 22 fourgons! nous vous souhaitons autant sinon plus!!pour la petit histoire, les D4B ont été rayés du catalogue en 1965 pour laisser la place à vos J7!! nous avons fait faire un autocollant et une miniature pour l'occasion!! à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ! Rasso anciens utilitaires Peugeot, pourquoi pas ? C'est sympa de D4b , je connais un Q3A première main à dix bornes de chez moi ! Je vais négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki pour le logo c'est pas mal.
En tt cas je pense que oui il faudrait s'inscruster dans un truc déjà existant car c'est très lourd comme investissement et donner un coup de main a l'asso qui est près a nous acceuilli c'est tout bénéf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vui petite infos je suis célibataire abandonné lachement pdt mes vacs c t super, bref en plus elle aimait pas trop mon bouzin donc avis au amatrice je suis preneur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une concentration de j9-j7 je suis preneur
sa me rappeleras ma jeunesse avec les cox

ou et quand

K@B

flowerPOWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rassemblement avec nos J... serait une tres bonne idee. nous serions partant.ca pourrait etre une idee de fete le retour des beau jours au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, avec le forum station403, on fait un pique nique tous les ans, aux alentours de mai / juin, dans des coins assez variés et variables ( il est question que le prochain se fasse en belgique) et c'est en fait un peu ouvert à d'autres, aussi, donc, why not ? Wink

difficile pour moi cette année également, mais au vu des rassemblements effectués pour 403, ce sont des moments ou on garde de super souvenirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours tu as raison,pourquoi pas joindre nos J a des rassemblement peugeot 403 ou 404. les rassemblement d' ancienne sont tres festifs (j' ai partcipe a un rassemblement simca,j' en ai deux)le rassemblement 404 serait approprie vu les similitude de ses vehicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouep moi pareil Chassiscgc ,lâch'ment laissée tombé mais j'ai au moins récupéré son camion!!!mdr
'fin du coup ce s'ra pas un J9!
Mais si tu bouges que'q' part j'suis preneuse pour te suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opop attention pas trop de s ds mon pseudo Evil or Very Mad lol

Pour l'instand je vais pas trop bougé pas mal de chantier à faire jusqu'a la fin de l'année.
Mais sa m'étonne pas que tu veuilles bougé comme tu es du chnord bounce

A pluche mamzelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'pense qui faut voir au moins Lille une fois..perso j'préfère le coin des Flandres et ardennes belges après bah paraît qu'on est sympa... scratch moi j'suis pas sympa perso Evil or Very Mad lol.

sinan j'bouge vers le 15 décembre sur paname pis j'prend la route vers la Drôme si ces gins sont intéressés à bouger, j'va vouer le grand caribou rendeer dans les montagnes du Vercors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU ET QUAND POUR UNE PETITE CONCENTRE ? MAIS PAS LE WEEK-END DE L ASSENSION OU ASOMPTION JE NE SAIS PAS LEQUEL DES DEUX MAIS PAS DU 20 AU 24MAI 2009 CAR JE SUIS EN CONCENTRE 2CV A LIT-ET-MIXE DANS LES LANDES POUR LA NATIONALE DES 2CV CLUB DE FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...