oscar11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, dabord merci pour ce site, il déchire carrément!!! Moi c'est oscar j'ai un petit J9 car essence de 1989. Cela fait 2 ans que je l'ai et il m'a déja procuré beaucoup de plaisir! Rien ne veau la conduite d'un J9 (a part une deusch ptetr). J'ai fais quelque bricole d'amménagement (tt simple:table/lit, gaz, bientot frigo ) et je m'en sert comme véhicule de loisir. Prochaine destination, qui sera la plus ambitieuse jusqu'a present, budapest en passant par la suisse ... Voilou c tou pr l'instant, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonf 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut oscar bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 31 mai 2008 S@lut et bienvenue Oscar ! oscar a écrit:Rien ne veau la conduite d'un J9 (a part une deusch ptetr). Je confirme : un J9/J7 ou une 2cv rien de plus délirant à la conduite. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayard 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue à toi et longue route à bord de ton J9 ! Effectivement, la conduite est géniale, mais je préfère encore la Deuch ! Sinon, la DS à boite hydraulique n'est pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenu oscar... votre voyage à budapest fait envie. j'espère que nous aurons droit à quelques clichés de votre engin en pleine action à l'Est. Je vous souhaite de bons kilomètres avec votre j9. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 31 mai 2008 Je me joins aux précédents pour souhaiter la à Oscar amateur de J9...... et de deux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour cet acceuil chaleureux ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites