nath86 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voualà... je me suis "géolocalisée" Aaahhhn, ça fait du bien! Seule dans la Vienne.... Mais trés proche du 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et pas loin de la Vendée, de toutes façons, avec nos J, nous sommes tous proches, on prend le volant et en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 géolocalisé aussi même si je suis plus sur les routes que par chez moi... cette semaine je vais en haute savoie par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon, géolocalisé à vitry sur seine, et seul dans le 94! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien bien tout ça, ça se complête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cruzeur a écrit:Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Quel idée d'être partis au portugal aussi il fallait resté ds les pays de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 chasiscgc a écrit:cruzeur a écrit:Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Quel idée d'être partis au portugal aussi il fallait resté ds les pays de la loire Et oui c'était une hypothèse... en plus ils sont beaux vos pays de loire... Mais comment auriez une perspective unique du plus beau des j9 s'il ne s'affichait pas tout seul au loin? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je me suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila, je sui inscris, et je sens qu'il y a une sorte d'explosion de la natalité des JJ dans les landes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SalutDoc Et un J de plus un Cool A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa y'est je suis localiser deuxieme j de limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 ca y es je suis inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimini1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi aussi je suis inscrit dans le 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yes, sur Loches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca y'est ....je suis inscrit sur la geo localisation + 1 J7 en supplement sur la carte ,,mais apparament le seul dans l'AIN 01 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et un J9 supplémentaire dans le Nord ! Un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un J7 théault et une chti'cavalière en plus (même si c'est le 62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronnelle31 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben... moi je roule en C35 Théault... mais comme je suis vos aventures, et que j'ai tapé l'incruste, je m'y suis mise quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça y est , j y suis , géolocalisé 100%, répéré sur le Web , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickup70 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 COOLje suis le premier 70 geolocalisé!!!!!!a priori y'a un 88 pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUYG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et un Jpas9 de plus dans le 31.....mais bon!!! maintenant faut qu'il descende!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddp711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c de la balle ce site jy suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça y est , je suis le premier inscrit dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SBT 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et de 6 pour la haute-garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ouais !! 3ème pour les Yvelines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystaline 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut à tous!heureuse de voir qu'il y a au moins 5 j7-j9 en isère....je me sens moins seule!!!j'ai un problème d'embrayage sur le mien, et ne sachant pas faire cette réparation.... les garages ne voulant pas me le prendre....bref...ça fait 6 mois qu'il n'a pas bouger et je pense serieusement à le revendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et une de plus dans le 09 au pays des vaches je suis originaire de nice trop peupler pour moi.L'Ariège departement cool,, zen attitude Esperons qu'ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 31 0 Posté(e) le 27 août 2010 Salut a vous tous ,Un J7 de 79 est venu me rejoindre depuis peu , un peu de boulot dessus , mais il tourne , alors ici j'espere trouver quelques conseils et compétences ..... et convivialité , photos de la bete a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour,Voilà je viens de me lancer dans une grande aventure avec mon J9 et mes chevaux mais problème... je connais rien en mécanique!!!! ouais je sait...Alors si de gentils proprio dans mon département ( et même les autres )pouvaient m'aider.. info entretien, ou même les bases! où est mon reservoir d'huile, liquide refroidissement... heureusement j'ai dejà trouvé le reservoir a essence! vu la consommation...Merci de toute votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut Nono lol!T'es dans le val d'oise, t'es pas loin de chez Bional ou 2guizafie Alors le reservoir d'huile, c'est tout en dessous, c'est le carter tout en bas^^ il se remplit par le haut le gros bouchon que tu as au dessus de tes culbuteurs^^Le liquide de refroidissement deux possibilités, si tu as un vase il se situe à gauche du radiateur quand tu le regardes de face et se trouve au dessus du filtre à air.Mais il me semble que les essence , il faut que tu remplisses le radiateur par le bouchon qu'il y a dessus, attention à ne pas faire ça à chaud!!!!Après tu peux faire une vidange boite,une vidange moteur changer filtre à huile et à air si besoin, et graisser les roulements, déjà tu auras fait une grosse partie de ton entretien.J'arrête le hors sujet là, nous sommes dans la géoloc et donc pas dans l'endroit approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci oui je pense que dans 10 ans j'aurais tout fait! oui désolé pour le hors sujet mais c'est vrai que du coup, le poste me permettais de chercher de gentil voisin pour m'aider dans ma galere...Je vais me pencher sur la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crack 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut, c'est bien la géolocalisation des membres !dommage personne en moselle...je "bancherai" les prochain possesseurs de J que je croiserai !A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Et me voilà incrit dans la gélocalisation des membres pas mal de JJ dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 euh comment je fait pour me changer de departement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Noelle95 a écrit:euh comment je fait pour me changer de departement?quand tu est sur la page de la carte tu clique sur le porte clef où il y a marqué "identification" en haut à gauche et tu rentre tes nom et mot de passeensuite tu clique sur "édition" en haut à gauche et là tu change ton département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ha.... je vais voir sa Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmille 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hé un voisin mosellan! crack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein52 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca y est... on est les premiers du 52 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 héhé qui serais asser bon pour me mettre en mayenne plutôt que ds l'orne ... parce que je n'arrive pas a le changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 La géolocalisation n'a rien à voir avec le forum : il n'y a que toi qui peut y modifier ton profil.Il faut te connecter à ton compte : (bouton "Identification", remplir Nom + Mot de passe et valider) puis cliquer sur le bouton "Edition", faire les modifs et surtout ne pas oublier de valider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure bruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ca y est c fait,pas beaucoup de vers chez moi ...tant pis y a vous autres!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je l'ai fais footware mais ca n'a pas marché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chez moi, ça fonctionne parfaitement...Tu as pensé à changer ta ville ET ton département dans ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeandruninJ9 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 jar jar a écrit:sympas ce système de carte. me voila rajouté dans le 07.Salut sarrassou, je ne me rapel pas t'avoir croisé en J9 sur la commune!!J'ai un J9 Pompier je suis originaire de sarras , mais j'y suis pas très souvent vu que c'est ma maison!! En ce moment je suis sur la commune j'ai mon démarreur qui est mort!! Voilou peut-être a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ha ben...! je viens de découvrir la rubrique... à quand les puces électronique pour localiser nos "mobil homes" en temps réel...!non, j'déconne... pas de flicage...! elle est super cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est fait, il fallait bien un premier sur ce pauvre continent ,un seul dans le nord un seul dans le sud on ne va pas se gêner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vénézuela... Québec...c'est sûr... vous allez pas vous croiser souvent...!mais j'viens de voir aussi 2 inscrits en Amérique Centrale...ça se rappoche...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il ne faudrait quand même pas que cela devienne la foule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh...! il doit y avoir encore de la marge, surtout par rapport à ici...!j'ai lu que tu avait ramené ta Rossinante jusqu'à Cannes...j'hiberne dans les Alpes-Maritimes pour raisons familiales (et aussi parce que ça m'arrange), là on peut dire qu'il y a foule et ça ne va pas en s'arrangeant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites