Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

géo localisation

Messages recommandés

Voualà... je me suis "géolocalisée" cheers
Aaahhhn, ça fait du bien! bounce

Seule dans la Vienne.... pale
Mais trés proche du 16!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pas loin de la Vendée, de toutes façons, avec nos J, nous sommes tous proches, on prend le volant et en route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géolocalisé aussi même si je suis plus sur les routes que par chez moi... cette semaine je vais en haute savoie par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, géolocalisé à vitry sur seine, et seul dans le 94!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Quel idée d'être partis au portugal aussi bounce il fallait resté ds les pays de la loire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
cruzeur a écrit:
Moi je suis le seul pour un pays tout entier... bonjour la solitude Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Quel idée d'être partis au portugal aussi bounce il fallait resté ds les pays de la loire Cool


Et oui c'était une hypothèse... en plus ils sont beaux vos pays de loire...

Mais comment auriez une perspective unique du plus beau des j9 s'il ne s'affichait pas tout seul au loin? Hein?

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je sui inscris, et je sens qu'il y a une sorte d'explosion de la natalité des JJ dans les landes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ....je suis inscrit sur la geo localisation + 1 J7 en supplement sur la carte ,,mais apparament le seul dans l'AIN 01 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... moi je roule en C35 Théault... mais comme je suis vos aventures, et que j'ai tapé l'incruste, je m'y suis mise quand même ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , j y suis , géolocalisé 100%, répéré sur le Web ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un Jpas9 de plus dans le 31.....mais bon!!! maintenant faut qu'il descende!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , je suis le premier inscrit dans le tarn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 6 pour la haute-garonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut à tous!
heureuse de voir qu'il y a au moins 5 j7-j9 en isère....je me sens moins seule!!!
j'ai un problème d'embrayage sur le mien, et ne sachant pas faire cette réparation.... les garages ne voulant pas me le prendre....bref...ça fait 6 mois qu'il n'a pas bouger et je pense serieusement à le revendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une de plus dans le 09 au pays des vaches
je suis originaire de nice trop peupler pour moi.
L'Ariège departement cool,, zen attitude
Esperons qu'ca dur afroflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous tous ,

Un J7 de 79 est venu me rejoindre depuis peu , un peu de boulot dessus , mais il tourne , alors ici j'espere trouver quelques conseils et compétences ..... et convivialité , photos de la bete a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voilà je viens de me lancer dans une grande aventure avec mon J9 et mes chevaux mais problème... je connais rien en mécanique!!!! ouais je sait...
Alors si de gentils proprio dans mon département ( et même les autres )pouvaient m'aider.. info entretien, ou même les bases! où est mon reservoir d'huile, liquide refroidissement... heureusement j'ai dejà trouvé le reservoir a essence! Very Happy vu la consommation...
Merci de toute votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono lol!
T'es dans le val d'oise, t'es pas loin de chez Bional ou 2guizafie Wink
Alors le reservoir d'huile, c'est tout en dessous, c'est le carter tout en bas^^ il se remplit par le haut le gros bouchon que tu as au dessus de tes culbuteurs^^
Le liquide de refroidissement deux possibilités, si tu as un vase il se situe à gauche du radiateur quand tu le regardes de face et se trouve au dessus du filtre à air.
Mais il me semble que les essence , il faut que tu remplisses le radiateur par le bouchon qu'il y a dessus, attention à ne pas faire ça à chaud!!!!
Après tu peux faire une vidange boite,une vidange moteur changer filtre à huile et à air si besoin, et graisser les roulements, déjà tu auras fait une grosse partie de ton entretien.
J'arrête le hors sujet là, nous sommes dans la géoloc et donc pas dans l'endroit approprié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui je pense que dans 10 ans j'aurais tout fait! oui désolé pour le hors sujet mais c'est vrai que du coup, le poste me permettais de chercher de gentil voisin pour m'aider dans ma galere...
Je vais me pencher sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, c'est bien la géolocalisation des membres !
dommage personne en moselle...
je "bancherai" les prochain possesseurs de J que je croiserai !
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
euh comment je fait pour me changer de departement?


quand tu est sur la page de la carte tu clique sur le porte clef où il y a marqué "identification" en haut à gauche et tu rentre tes nom et mot de passe
ensuite tu clique sur "édition" en haut à gauche et là tu change ton département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé qui serais asser bon pour me mettre en mayenne plutôt que ds l'orne ... parce que je n'arrive pas a le changer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La géolocalisation n'a rien à voir avec le forum : il n'y a que toi qui peut y modifier ton profil.
Il faut te connecter à ton compte : (bouton "Identification", remplir Nom + Mot de passe et valider) puis cliquer sur le bouton "Edition", faire les modifs et surtout ne pas oublier de valider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, ça fonctionne parfaitement...
Tu as pensé à changer ta ville ET ton département dans ton profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jar jar a écrit:
sympas ce système de carte. me voila rajouté dans le 07.


Salut sarrassou,
je ne me rapel pas t'avoir croisé en J9 sur la commune!!
J'ai un J9 Pompier je suis originaire de sarras , mais j'y suis pas très souvent vu que c'est ma maison!!
En ce moment je suis sur la commune j'ai mon démarreur qui est mort!! Mad
Voilou peut-être a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben...! je viens de découvrir la rubrique...

à quand les puces électronique pour localiser nos "mobil homes" en temps réel...!
non, j'déconne... lol! pas de flicage...! Suspect
elle est super cette carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait, il fallait bien un premier sur ce pauvre continent ,un seul dans le nord un seul dans le sud on ne va pas se gêner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vénézuela... Québec...
c'est sûr... vous allez pas vous croiser souvent...!
mais j'viens de voir aussi 2 inscrits en Amérique Centrale...
ça se rappoche...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faudrait quand même pas que cela devienne la foule!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh...! il doit y avoir encore de la marge, surtout par rapport à ici...!
j'ai lu que tu avait ramené ta Rossinante jusqu'à Cannes...
j'hiberne dans les Alpes-Maritimes pour raisons familiales (et aussi parce que ça m'arrange), là on peut dire qu'il y a foule et ça ne va pas en s'arrangeant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...