kirikou01 0 Posté(e) le 21 février 2011 ta oublier dans ta listeune bonne purge des frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui , je veut bien croire que tu soit étonné mais pas la peine de posté 2 foi papy je l'ai commander surtout pour connaitre mon ratio air / essence , c'est un turbo timer pour atmo et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 kirikou a écrit:ta oublier dans ta listeune bonne purge des frein c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu as pas fait cette connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 février 2011 mdr que j'aime quand pschit parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 21 février 2011 moi j'ai un turbo timer sur mon delsol mais il me sert a faire chauffer la voiture en hiver je demare je programme a 19min 50 je laisse tourner le temps que je me douche quand je la prend j'ai du chauffage il ne me sert pratiquement qua ca et j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 généralement j'aime aussi mais la j'aime un peu moins mais bon au prix de misère que je le touche , c'est une très grosse perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 par ce que les valeur prise sur la sonde lambda sont loin mais alors loin d'être les bonnes tous ces pseudo mano etc... qui fonctionne pas avec leur propre sonde c'est de largent foutu en l'airles seul est unique truc valable en widebande c'est zeitronix ;plx ;tech edge etc...mais bon c'est pas le meme prix mais c'est fiablehttp://www.zeitronix.com/http://www.techedge.com.au/http://www.plxdevices.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 21 février 2011 au faite poulet... demain j'ai ta piéce je les est appellé avant la débauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 cartoon33 a écrit:généralement j'aime aussi mais la j'aime un peu moins mais bon au prix de misère que je le touche , c'est une très grosse perte en plus sur ebay?allé 85% de chance que ce soit un faux en plus donc la tu oublie encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 il se branche directement sur l'ECU , et re transmet la valeur sur l'afficheur , je ferai un test , je verrai bien si les valeurs déconne grave ou pas Jojo Nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 février 2011 cartoon33 a écrit:il se branche directement sur l'ECU , et re transmet la valeur sur l'afficheur , je ferai un test , je verrai bien si les valeurs déconne grave ou pas Jojo Nikel merci a l'ecu oui la ou l'info de la lambda arrive ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 février 2011 1 pour le turbo timer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un peu de news j'ai réussi a choppé un silencieux OMP avec un diamètre d'entré en 50mm , et sa va beaucoup mieux pour la voiture , elle est moins bridé , elle force moins au roulage j'ai aussi branché mon turbo timer , mais j'ai un petit soucis , la voiture ne veut pas s'arrêter avec la minuterie ... donc si quelqu'un serait m'aider sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ta brancher le cable au frein a main ? vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui oui . c'est juste que si j'arrête la voiture , elle s'éteint , le timer ne décompte pas , par contre si j'enlève juste le contact et que la clé reste dans sa première position , le décompte se fait normalement mais le moteur lui est coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 soucis de turbo timer resolu j'ai monté mes vérins de capot aussi , c'est beaucoup plus pratique et j'attends ma poulie d'alternateur , le mec c'est planté , il m'en a envoyer une de série B au lieu d'une pour série D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien joué c'était quoi alors le souci pour le NA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mauvaise alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ok niquel tous ça ça marche enfin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui enfin , c'est bien pratique cette merde mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pratique quand on a un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 même sans , t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 mars 2011 utilité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 aucune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 camryetxedos a écrit:aucune !+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 mars 2011 camryetxedos a écrit:aucune !dit il alors qu'il en a un dans sa civic aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est comme le Bra de capot!! C'est aussi utile que c'est jolie... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben c'est utile sur des routes avec gravillon non ?Après c'est sur que sur bdx l'utilité est heu ... proche du nul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cartoon33 a écrit:camryetxedos a écrit:aucune !dit il alors qu'il en a un dans sa civic aussi ... le mien est utile..... LOOOOLmon Turbo Timer est inutile ! je l'ai mis poiur avoir le 0-100, 0-200 200M 400M et puis qussi parceque sa me fesait plaisir et que je l'ai eu a 30€ ! un peu comme les chaussettes que vous avez tous sur vos civic, sa sert a ien mais vous le mettez ! mon turbo timer (pour le moment) et comme sa ! un truc qui sert a rien mais qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ta bien un turbo de 3000 qui trainne pour lui trouver une utilité a ton turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lOl sauf que la civic a CAmry elle a fait................MIAOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Justement... Apres le chat-bielle, il va tenter de mettre ses pistons sur orbite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lold'ailleur je tiens a préciser que la photo du collecteur est tiré d'internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A!rNy33 a écrit:C'est comme le Bra de capot!! C'est aussi utile que c'est jolie... ^^Un peu comme ton ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 camryetxedos a écrit:lold'ailleur je tiens a préciser que la photo du collecteur est tiré d'internet ^^J'aurai presque cru à la photo tirer du net mais les moteur de 3000 ton discréditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 camryetxedos a écrit:cartoon33 a écrit:camryetxedos a écrit:aucune !dit il alors qu'il en a un dans sa civic aussi ... le mien est utile..... En tout cas c est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Par contre la soudure de la pate de renfort qui deborde sur le plant de joint de la platine coté moteur ne risque pas de créer un defaut d etanchéité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non car c'est tres bas par rapport au coduit, en plus, j'ai aps souvenir que sa dépasse et au pire, petit coup de lime et passage au marbre pour els photois des moteur de GTO, c'est qqu'un qui dois avoir els memes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 10 mars 2011 faillure a écrit:pratique quand on a un turbo moi je m'en sert a l'envers du turbo timer je le programe a 19.5 min et je laisse ma voiture chauffé trankilou en hiver comme ca elle tourne sans la cléf sur mon parking quand je la prend le moteur es chaud les vitre degivré et j'ai du chauffage directe voila son utilité pour moi donc moi je dit +1 cartoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi j'avais un démarrage à distance sur la 106 à l'époque.. pour les mêmes explications que pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 10 mars 2011 ca ma changer la vie cet hiver meme si mon crx dort dans un box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu jubile quand tu vois tes(cons?) de voisins gratter leur pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tassa33 a écrit:tu jubile quand tu vois tes(cons?) de voisins gratter leur pare brise et quand tu rentre bourré et que tu reste en 1ère et que tu démarre a distance le lendemain c'est eux qui rigolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tassa33 a écrit:moi j'avais un démarrage à distance sur la 106 à l'époque.. pour les mêmes explications que pablo Mais il faut pas oublier une vitesse, sinon t'as l'air con!Surtout quand tu veus faire le malinois devant tout le monde au lac..... hein! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tassa33 a écrit:moi j'avais un démarrage à distance sur la 106 à l'époque.. pour les mêmes explications que pablo c'est nickel ça !et ok pour le chauffage c'est sur, c'est utile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mon topic se transforme en salon de thé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 10 mars 2011 cartoon33 a écrit:mon topic se transforme en salon de thé ... Qui emmène les petits gâteaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jsuis d'accord mais ça fait du bien de la bonne humeur non ? =)Sinon pour recentré un peu la chose, ça avance tes jantes en tôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites