Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<==Ricardo==>

quel gachis!!!!!!!!!

Messages recommandés

tu met des années a te construire un beau projet et en 5 min plus rien a part tes yeux pour pleurer...philosophe inside Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé d'etre court et bref et de ne pas trop dire ce que je pense sinon, sa va partir en débat sur 15 pages....

kenny a écrit:
-Tu roule tranquillement, et là, deux gars qui font la course provoquent un accident, et toi, pauvre couillon, tu y passes. mauvais endroit au mauvais moment vous allez dire. Et là, c'est pas un projet voiture que tu détruis, c'est une personne...


malheureusement, sa peut arrivé n'importe quand et a n'importe qui ! pas obligé d'etre "street-racer"

Citation :
-Dans la région, certains des "street-racers" du vendredi soir à Cestas, on ne les voit jamais aux runs de mérignac...


possible ! apres, on en a quand meme eu pour 60€ (hors certif médical) pour au final faire quoi ? 5-6 runs max ! est-ce que sa vaut le coup ????

Citation :
Sachez que si la loi était appliquée à la lettre en France, on y aurait droit aussi.


normalement oui !

Citation :
PS : ça me fait mal au coeur aussi de voir ces caisses détruites, et je ne le souhaite à personne.


de meme !

juste une petite parenthèse, si il existais une piste comme celle pour les motos mais pour voiture, est-ce qu'il y aurais toujours les runs a cestas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me fait mal de voir ces pauvres caisses réduites en cube parce que les proprios ont fait des runs sauvages.
C'est le proprio qu'il faut condamner (biensûr ils le sont car leurs caisses sont détruites mais se n'est pas une raison de détruire le véhicule, pourquoi tout simplement ne pas les vendre)
Comme on dit "pas vu, pas pris"
Au Japon, certaines courses de drift sont encadrées par la police car chez eux cela existe depuis trés longtemps (tradition) et ce n'est pas pour autant qu'il y a des morts, bien au contraire!
Je rejoint Camry dans l'idée de la piste auto qui serait trés bien pour tout le monde avec une bonne organisation.
Je m'arrête là car cela peut durer trés longtemps et respecte les idées de chacun. Kung-fu Zi (Confucius) a dit: "sévérité envers soi-même, indulgence envers les autres" et aussi: "si tu rencontres quelqu'un de bon cherche à lui ressembler, si tu rencontres quelqu'un de médiocre cherche en quoi tu lui ressembles" j'aime cette philosophie!
Moralité: faites une piste pour ceux qui aime les runs!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ2powaaaaa a écrit:
Dans illégal street race, il y a quel mot qui vous échappe?

Ils ont joués il ont perdu... point barre

Je préfère, même si ça fait mal au cul, de voir ma caisse broyée que vendue au profit de l'état!

Et je peu vous assurez qu'il y a plus de voiture en France vendu au profit de l'etat que de voiture broyée au etat unis, malgré la population de 300 millions d'habitant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle honda LA CUBE :gros_mdr:
c est malheureux le pire c est que le grutier prend du plaisir de les torturer putain je lui ferais la meme.
Tu bosses comme un con pour te preparer ta voiture et au lieu de te la confisquer on te la brois.
Et la france vas nous pondre un projet de lois comme ca :sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, quand vous faites les cons... Vous les connaissez les règles du jeu: "Pas vu, pas pris. Pris: sodomie"...

Maintenant, vous êtes tous majeurs et responsables (bon ok, sauf toy² )...

Et à lui, on lui dit quoi?
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=143204&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Si ça se trouve les caisses qu'on voit en cube ont fait le même genre de truc... Et là je parlerais plus de gâchis, mais de juste retour des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu la video je pense que le gars de la saxo doit avoir une dent contre honda (defaites au 400 m par exemple)et il lui a mit un shoot !!!!
:c nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'il est mauvais le conducteur du truc rouge, je sais pas comment il s'est démerdé pour glisser comme çà avec une traction, il a du rouler sur des graviers

ce genre de mecs qui viennent parfois me provoquer je les laisse me doubler et je les regarde partir, au moins ils pourront dire a leurs potes qu'ils ont "bouffés" une s2000 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec de JPcar, lui faut le tué !!!!!! c'est inadmissible de voir sa !

par contre, ne pas confondre un kéké tuning sur route ouvertes avec les caisse USA de la première vidéo !

au USA, le street racing est quand meme un peu organiser



les mecs qui font des runs sur cette vidéo ne mérite pas de voir leurs caisse mise en cube ! (car a mon avis, ils n'ont rien fait de pire) apres c'est mon point de vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pars ce que c'est organisé a l'arache sur route ouverte entre des spectateurs et des bagnoles garée a 5m de la route que ca devient legal??

Faut arreter de chercher de excuse ou il y en a pas.

De plus en se qui concerne les voitures broyée c'est aussi pars ce qu'elles sont equipées de moteur, boite, etc... volés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
je vais essayé d'etre court et bref et de ne pas trop dire ce que je pense sinon, sa va partir en débat sur 15 pages....

kenny a écrit:
-Tu roule tranquillement, et là, deux gars qui font la course provoquent un accident, et toi, pauvre couillon, tu y passes. mauvais endroit au mauvais moment vous allez dire. Et là, c'est pas un projet voiture que tu détruis, c'est une personne...


malheureusement, sa peut arrivé n'importe quand et a n'importe qui ! pas obligé d'etre "street-racer"

Citation :
-Dans la région, certains des "street-racers" du vendredi soir à Cestas, on ne les voit jamais aux runs de mérignac...


possible ! apres, on en a quand meme eu pour 60€ (hors certif médical) pour au final faire quoi ? 5-6 runs max ! est-ce que sa vaut le coup ????

Citation :
Sachez que si la loi était appliquée à la lettre en France, on y aurait droit aussi.


normalement oui !

Citation :
PS : ça me fait mal au coeur aussi de voir ces caisses détruites, et je ne le souhaite à personne.


de meme !

juste une petite parenthèse, si il existais une piste comme celle pour les motos mais pour voiture, est-ce qu'il y aurais toujours les runs a cestas ?!


camryetxedos a écrit:
le mec de JPcar, lui faut le tué !!!!!! c'est inadmissible de voir sa !

par contre, ne pas confondre un kéké tuning sur route ouvertes avec les caisse USA de la première vidéo !

au USA, le street racing est quand meme un peu organiser



les mecs qui font des runs sur cette vidéo ne mérite pas de voir leurs caisse mise en cube ! (car a mon avis, ils n'ont rien fait de pire) apres c'est mon point de vu !


camry, faut arreter la mauvaise foi mon gars... dire que ca peut arriver a n'importe qui n'importe quand c'est vraiment de l'hypocrisie, et ajouter que c'est mieux aux US car c'est "organisé" ca tiens de la bêtise surnaturelle...

Si c'est organisé, ca veut dire qu'ils ont des autorisations etc... et c'est loin d'etre le cas.

Mais je rejoins Kenny sur le fait que depuis longtemps, ceux qui viennent aux runs FFSA ou même sur circuit ne sont pas tous ceux qui vont au lac (autrefois) ou a cestas (maintenant).

Quand a l'argument de dire qu'on préfere économiser quelques dizaines d'euros (alors qu'on en dépense des centaines pour un bout de plastoc sous un pare choc) et par conséquent préférer mettre en danger la vie d'autrui, c'est une mentalité assez limitée je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai couper sa ma trop fait mal au coeur surtout quand j ai vu l integra .1 minute de silence s il vous plait.......................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...