Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouletD

demarrer une s 13

Messages recommandés

salut a tous j aimerais savoir si quelqu un pouvais m aider a demarrer ma s 13 et regler l allumage car je sais vraiment pas faire et j en ai marre de la voir immobile depuis 3 mois
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as pas des mecs qui on des nissan ici?
personne pour aider un proprio de jap?

sinon t'as ensaier alors de bouger l'allumeur comme je t'avez dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c est que les proprio de s13 il les on vendu leur voiture ou alors il vienne plus trop sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp le principal probleme il fau etre réaliste c'est que des S13 qui roule c'est assé rare
comme on dit la S13 tu aprend la mecanique
maintenan jespere que tu va réussir a demaré car une S13 qui marche c'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp ? ???? j aimerais bien mais elle demarrait avant que je change le turbo j ai changé le CAS et voila je peut pas la demarrer et la mes competences sont limitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa ! le CAS ! voila d'ou vient ton soucis ! a mon avis, tu as le CAS qui n'est plus regler et du coup, tu as un allumage tellement mauvais que ça ne démare aps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je peut t'aider si tu veut, tu est d'ou?
si tu change ton turbo et ton cas et qu'apres elle demarre plus, c'est que l'un ou l'autre est défectueux, ton turbo n'empeche pas de demarrer, donc je parrie sur ton cas!!!
pourquoi la tu changer? a tu essayé de remettre l'ancien? pour le réglage elle devrait quand meme demarrer, difficilement mais demarrer, pour avoir essayer sur la mienne si il est a fond des deux cotes elle démarre quand meme, donc met le au millieu et elle devrait tourner!!! qu'a tu démonté pour changer ton turbo et ton cas? c'est un model catalisé??? en sortant ton turbo tu n'a pas toucher au boitier d'allumage sur ta tete d'amortisseur? tu a bien branché tes tuyaux de départ a froid? tu as de la pression et debis d'essence?

essaye de repondre a toutes mes questions et tu devaris trouver ce qu'il ne va pas!!!
sinon donne moi plus d'info pour que j'y reflechisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraix je post beaucoup moins sur le forum, car deja j'ai plus de jap et de plus je repond uniquement au sujet ou je peut apporter quelques choses, si c'est pour dire bonjour a tout les nouveau membres, ou pour dire j'en sais rien mais bon courage, je prefere rien dire!!!
donc comme en s13 je m'y connai un peut (mais vraiment un peut...) je me permet de faire avancer le post pour resoudre son probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça!
merci à toi que meme sans jap, nous aide et laisse pas tomber les membre du SWAT. il en faudrait beaucoup comme ça!
MERCI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon elle est démarré cette s13 toujour pas de nouvelle de l'heureu proprio??? si il me repond pas je peut pas l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai reussi a la demarrer mais elle tourne comme une patate j arrive pas a la regler j ai mis l ancien CAS et ca a demarré du premier coup voila maintenant il faut que le moteur tourne correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...