Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

"ma titine" demontage du tout et remise à l'origine :(

Messages recommandés

alors voila vu qu'elle as bien avancer je met quelques tofs de ma civic...

alors voici:









et pendant 2/3 mois d'arret de la bete voici les travaux: (je remerci beaucoup l'aide de quelques potes: JOJO33 / ROMAIN / WILL (et je m'excuse si j'oublie) mais specialement CELTIC(pour tout les dimanches passé sur la titine) et aussi SHURIK-EN(pour avoir commander les pieces) :merci:





















disques ebc turbogroove 282mm MG/ZR et plaquettes ebc yellowstuff R pour itr:


et voici fini(ou presque lol)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot d'outres tofs des disques monter et d'emsemble de la voiture. encore merci a tout ces potes pour m'avoir aider.
sinon pour l'instant rodage de tout ça donc vas faloir attendre, mais ça ce annonce bien, tres bien meme!!! llooll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme ça commence a marcher grave :nx: fait chiez encore un qui va me bouffer :ben laden: bon il me faut:



:gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! mais non,t'as pas besoin d'un escargot pour ralentir ta voiture mon grand! elle marche trés bien et en ATMO c'est pour les vrais hommes! lol


merci pour les com.... c'est vrai quelle commence a bien marcher et avec le torsen c'est vraiment un truc de malade, elle patine presque plu et ça tiens grave le pavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire..... ta caisse c'est un pure truc de malade !!!! je l'adore Smile
je sais pas si tu est au courent mais tout a l'heure quand tu est parti, au changement de rapport ça flambe derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça fait plaisir...depuis tout le boulot que j'ai eu sur la voiture depuis le moment d'achat jusque à maintenan heureusement qu'il as quelquen qui apprecie mon boulot lol!!

et pour les flames par contre ça c'est nouveau!! MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
merci ça fait plaisir...depuis tout le boulot que j'ai eu sur la voiture depuis le moment d'achat jusque à maintenan heureusement qu'il as quelquen qui apprecie mon boulot lol!!



oué et certainement beaucoup de critiques non fondée voir des jalousies mal placé que tu as du avoir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas mal au "debut", quand elle as commencer a faire ces 1° D.A au lac et depuis ba il as toujours! mais je me prends pas la tete(des foix oui lol)avec ces critiques ,car moi j'avais rien a prouver a qui que ce sois mais vu que les gents on l'air de plus parler que savoir... maintenan j'aimerais les prouver que un B20VTEC c'est comeme un tres bon compromis qualité/prix et c'est assez puissant pour certaines voitures MDR!

sinon merci pour tes coms et ta comprehension c'est genti de ta part de te metre à ma place lol!!


sinon hier aprem (avec mister CELTIC) on as ete ensaier la titine (oo) elle marche vraiment pas mal lol. vivemant les aac et la carto...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, c est une super caisse,quand c est qu on fait la méme pour moi!!?? :japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOGO: il as un crv pour pieces dans les landes donc il te manque plu que la civic MDR!!!

pour la peinture oui je sais deja ce que je veux et vous aussi lol!
noir bien brillant, et apres quelques pieces en carbone Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux l'adapter dans ta voiture mais pas avec ton d16....
pour faire un b20vtec il te faut:(en gros)
-b20b
-culasse b16 / b18(avec faiceux)
-une boite pour b16 /b18(avec trianglerie)
-radiateur pour eg6
-les cardans
et je croix que c'est tout (dans le plus important) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:


pour la peinture oui je sais deja ce que je veux et vous aussi lol!
noir bien brillant, et apres quelques pieces en carbone Cool


reste sur le noir mat avec quelques pieces carbone qui brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas, parceque je pensée plutot noir brillant avec capot,coffre,bequet,retros et peut etre toit ouvrant carbone aussi!

mais c'est pas faux que en noir mat et avec quelques pieces carbone brillant ça le ferais bien aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'il se fait arrêter tous les 4 matin par les condés sans couleur fluo... Là c'est bon, il fait plus une semaine sans se faire emmerder :sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSSSHHHIIIITTT - quand tu parle d'un truc fun tu veux dire quelque chose comme ça? :



PTDR je crois que je vais avoir beaucoup des potes bleu avec cette peinture lol

sinon voici quelque tofs de mat,de noir brillant et aussi la derniere que j'aime bien:







vous en pensez quoi? (pas oublier que c'est une voiture que va faire du circuit aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est superbe, la dernière aussi.

Ça t'aide pas ? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jorge des couleur de ce style qu'on ne croise pas tout les jours


fun = pas fluo

et puis il y en a marre des civic rouge

le mat c'est sympa mais il y en a quelques une ou alors pas en noir

sur tes photos ma préféré est la dernière civic cette couleur est terrible puis cela ressemble au projet de chez top secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma préféré c'est celle la



apres, c'est ta voiture, c'est tes gouts et c'est a toi de choisir une peinture qi va VRAIMENT te plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose et jaune :gay: ouh les gays on se calme la nouille jaune et le capot et coffre noir mate mon poussin ouh ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non sans rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:


:amoureux: :amoureux: :amoureux:
c clair

je vois bien ma gt en version piste de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute me plait (à part la rouge fluo lol) mais je sais pas la quelle faire! toute façon pour l'instant j'ai pas les tunes pour le faire, je vais d'abord finir la mécanique lol "THE POWER FIRST"


ppppoowwwwwwwaaaaaaaa MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la verrai bien verte cote gauche rouge cote droit et jaune sur le dessus portos jdm power!!! :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...