camo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mec regarde ton avatar j invente rien ! j ai rien de special mais sa clash a tous va t es pris dedans c est tout lol aprés chacun le prend comme il veut moi perso je m en branle je trouve ça marrant sa reste un forum de détente point voilou les petits loups ps : pour le futur perroquet essaye la samedi la supra si tu peux, dimanche il pleut sa risque d être plus delicat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 donc tu te prend pour une s2000 vu que c'est ce que t'as en avatard :caché: tout le monde se clash pour rien et çà attise des tensions et surtout çà provoque des hors sujets :ange 2: parcontre j'aimerais bien testé la supra en conducteur :ange 2: (mais je sais qu'il ne voudra pas ) pour voir ce que çà fait de conduire a droite et au pire si c'est pas si distabilisant, pourquoi pas m'acheter une voiture en import un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui tcho tu pourras l essayer :branle: et pour repondre aux autres questions faut savoir que si tu roule hors de la zone rouge donc tranquil ca consomme pas tu vas faire une moyenne 8 a 1OL la supra rz "bi-turbo" et donner pour 11l en conso mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kenny a écrit:euh, je ne me prend pas pour un sanglier... j'ai pas assez de barbe lol Mdrrr mais t'as craqué toi ... une rediff' récente d'asterix et obelix ? :fesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon tu viens vendredi j'espere!et si tout va bien tu ne sera pas le seul a avoir une toy rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et non je serais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toytoy33 a écrit:oui tcho tu pourras l essayer :branle: çà veut dire oui ou non ? je te préterais ma s2000 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je sais moi je sais lol il te dira en rentrant Suspenceee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tcho a écrit:toytoy33 a écrit:oui tcho tu pourras l essayer :branle: çà veut dire oui ou non ? je te préterais ma s2000 si tu veux mais j y compte bien :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tcho a écrit:çà veut dire oui ou non ? je te préterais ma s2000 si tu veux méfiez vous il va tomber de la merde a Bordeaux ce WE les gars!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 west motion a écrit:tcho a écrit:çà veut dire oui ou non ? je te préterais ma s2000 si tu veux méfiez vous il va tomber de la merde a Bordeaux ce WE les gars!!!! :mdr: mékilécon :gros_mdr: on fait tu as rien a dire toi au sujet d'un pa............a.........c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Citation :méfiez vous il va tomber de la merde a Bordeaux ce WE les gars!!!! :mdr: +1 ou alors ça y est notre ami sa Lancer et il n'a rien dit à personne c'est pour ça qu'il la fait test une dernière fois avant son départ!!!!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vous étes des mauvaises langues auparavent, j'ai prété mes voitures a plusieurs personnes l'itr pas mal de fois et la s2000 a 3-4 personnes d'ailleurs il me semble que j'avais laissé lio l'essayer un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Kiff a écrit:Citation :méfiez vous il va tomber de la merde a Bordeaux ce WE les gars!!!! :mdr: +1 ou alors ça y est notre ami sa Lancer et il n'a rien dit à personne c'est pour ça qu'il la fait test une dernière fois avant son départ!!!!! :gros_mdr: non, je ne compte pas changer de voiture avant quelques mois car je préviligie de passer le permis gros cube et m'acheter par la suite une grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tcho a écrit:vous étes des mauvaises langues auparavent, j'ai prété mes voitures a plusieurs personnes l'itr pas mal de fois et la s2000 a 3-4 personnes d'ailleurs il me semble que j'avais laissé lio l'essayer un vendredi soir Oui je confirme j'ai deja essayer 1 fois la S2000 et au moin 2 ou 3 fois l'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est quand que on la voit ta toy????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand il fera beau dixit tony ... on est pas encore assez masos pour aller au lac un soir de pluie a se peuler les miches et la météo n'est pas avec nous pour demain soir ... :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c est vrai vu ce qu ils annoncent pour demain ca m etonnerais que je vienne a voir :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si biensur kenny mais quand il flotte c est moi sympa et puis generalement ya moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bah moi j y serai. mode séance photo on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et bien moi on verra ca depend de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorn 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum Félicitations Tony! Une bonne sup' de plus sur la gironde, ça fait plaisir (même si elle est montée a l'envers ) C'est un bleu baltic?? Il me parait plus clair... Au plaisir de la voir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila de nouvelles photos de ma supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a merde j ai zapé m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et sinon, les ressorts courts c'est pour bientot...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et bien non elle reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kenny a écrit:Bah, un sac de ciment dans le coffre et c'est joué... Je viens de revoir la première photo, c'est peut-être un effet sur la photo, mais t'as un carrossage positif à l'arrière? j'ai l'impression aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Y a pas à dire, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 civicman a écrit:kenny a écrit:Bah, un sac de ciment dans le coffre et c'est joué... Je viens de revoir la première photo, c'est peut-être un effet sur la photo, mais t'as un carrossage positif à l'arrière? j'ai l'impression aussi pareil, j'avais pas fait gaffe a cause de la hauteur de caisse, mais y'a ptet 1 ou 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon bein voila mon 2jz ge devrait bientot "enfin dans un avenir proche "passer en gte :woho: et oui j ai les 2 turbos il me manque plus que le reste et voir si possible pour les modifs :hein 2: mais je pense que c est bon :joint 2: des tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ta supra va enfin avancer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vivement qu'ont voye ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Toytoy, le jour ou tu feras la modif appel moi que je vienne pour voir cà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tony a écrit:Toytoy, le jour ou tu feras la modif appel moi que je vienne pour voir cà!!!!!! no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 franchement elle tue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon bein j ai eu xl garage et le mecano ma dit que je pouvais installer mes deux turbo. et bien c est bon je me m attaque a mon projet :joint 2: :woho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sa va etre interessant a suivre ! par contre, il va certainement te faloir un ECU de bi-turbo alors non ? ou tu part plutot sur un EMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui il me faut bien un ecu de bi turbo et ems je sais pas il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Euh ouai renseignes toi bien car c'est pas du tout les même prix ... Si avec un ECU de Bi-Escargot ça marche : nickel. Si besoin d'un AEM EMS, c'est beaucoup plus cher à l'achat et ça coute un bras à faire programmer :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Euh ouai renseignes toi bien car c'est pas du tout les même prix ... Si avec un ECU de Bi-Escargot ça marche : nickel. Si besoin d'un AEM EMS, c'est beaucoup plus cher à l'achat et ça coute un bras à faire programmer :abandon: oui je sais mais je vais rester sur l ECU je pense ca ira suffisant bien pour ce faire plaisir :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vend la ,achète un biturbal au moins tu sera street legal tu aurais mieux fait de prendre une biturbo des le début tu partirais pas dans ce type de casse tète chinois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai vu une bi-turbo moins de 100 000 kms avec quelques modifs (environ 380 ch) pour a peu prés 16 000 euros c'est vraiment pas cher une supra conduite a droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tcho a écrit:j'ai vu une bi-turbo moins de 100 000 kms avec quelques modifs (environ 380 ch) pour a peu prés 16 000 euros c'est vraiment pas cher une supra conduite a droite !!! tu en trouves des pas chers le seul soucis c est que je vais mettre trop de temps a vendre la mienne et puis j aime bien les defis et puis je ferais ce qu il faut pour la rendre l egal en fin essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 façon tu met une ligne qui fait trop de bruit tu n'es plus légal en france ... alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 toytoy33 a écrit:... et puis je ferais ce qu il faut pour la rendre l egal en fin essayer Ouai et si ça passe pas tu peux te faire bloquer la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites