Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy3303

supra mk4 nouvelles photos p5

Messages recommandés

voila je vous presente ma supra
donc c est une japonaise qui sort 25O ch
elle a 84OOOkm
boite 5
filtre a air mousse hks
jantes en 18
echappement 5zigen " je crois que c est ca"
et suspensions sport

place aux photos

civic xxl a écrit:
toytoy33 a écrit:
place au photo

A la photo plutot !!!

Encore encore on en veux d'autres !!

c est bon j ai fini

elle est déjà en plaques française?

si elle est encore en plaque etrangere fait claquer les radars tu risque rien :ange:

pshit33 a écrit:
elle est déjà en plaques française?

si elle est encore en plaque etrangere fait claquer les radars tu risque rien :ange:

Mdr ben elle a deja les plaques françaises en fait elle est immatriculée en O3 ... adieu les baisages de radars :naughty:

Et oui mon homme est heureux ça c'est sur et c'est normal je le comprends ... comblé aussi mais ça c'est par moi :ange: bien entendu mdr

camion!!!!!!!!!!!! joint:

partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

PS: je risque donc de te croiser sur libourne alors avec ta supra vu que je travaille là-bas.
Je te ferais des appels de phares, klaxon, burns (pour tcho ça Very Happy), le gros excité du volant quand il voit une supra quoi!!!

trés jolie titine tony bon c est cool

tu vas connaitre les joies du dandinage du cul ah les propu Very Happy

A bientot Wink

ps : l echappement c est pas 5zigen ?

camo a écrit:
trés jolie titine tony bon c est cool

tu vas connaitre les joies du dandinage du cul ah les propu Very Happy

A bientot Wink

ps : l echappement c est pas 5zigen ?

ouais l echappement c est ca

elle est donc homologuer ?

elle est passer avec c'est pièces?

excuses moi pour c'est question est d'être pessimiste mais je trouve ça vachement rapide

Y'a eu un mois en fait entre le temps ou elle est arrivée et l'homologation et le reste c'est si court et si etonnant que ça ?
A savoir qu'on l'attendait pas avant fin janvier je préfère etre pessimiste ça evite les fausses joies ...

La carte grise est ok et le CT aussi donc ... ben I don't know ...

Le futur perroquet a écrit:
Y'a eu un mois en fait entre le temps ou elle est arrivée et l'homologation et le reste c'est si court et si etonnant que ça ?
.

oui et plus que tu l'imagine

civicman a écrit:
de toute façon XLgarage et reputer pour etre un bon exportateur de caisse

importateur plutôt

pshit33 a écrit:
xl garage surement pas mais peugeot et renault son bien présent au japon

Il exporte peu etre des vehicules du style Alpine berlinette, r5 GTT, 405 MI16, r8 Gordini... le genre de vehicule de legende qui sont en France comme a l'etranger tres recherché!!

Genre aussi XL garage c'est des guignols doublé de baltringues ralala n'importe quoi ... on a vu des voitures qu'on verra sans doute jamais ici :sexe 5:

Le principal "la charette" est la le reste on s'en tape le cul par terre .

toytoy33 a écrit:
et oui tout est ok et en bon uniforme moi aussi je suis etonné et l importateur aussi pour te dire

Uniforme de gendarme ou d'employé municipal ?

c'est important.

Moué super, humour noir quand tu nous tiens hein ne nous lache surtout pas ... en tout cas l'orthographe est bon et c'est très français et pour ceux qui comprennent pas je conseille google c'est assez cool comme moteur de recherche Very Happy et ça vous racontera l'histoire de ces mots ... :boulet 2:

tcho a écrit:
arrétez les jeux de mots a la con ...

retour au sujet initial

merci

Chef! Oui chef!!!

Sinon sympa cette Toy! vivement la voir

pfffff......
toytoy33 je suis sûr que tu a assez d'humour pour avoir compris le 2eme voire le 20eme degré !
Ta demoiselle a pris ta défense, c'est tout à son honneur, le smiley "boulet" est un peu dommage....
Sinon effectivement ça n'enlève rien à la beauté d'une supra, et je suis POUR se faire plaisir, j'ai suivi tes péripéties pour l'import, ton impatience (ça se comprend vu l'engin !), les méfiances de certains quant à ton action : mais tu as été au bout, et ça c'est GOOOOOD !!!

Ca doit en faire tourner des têtes dans la rue ça, non ?

BerSek a écrit:
pfffff......
toytoy33 je suis sûr que tu a assez d'humour pour avoir compris le 2eme voire le 20eme degré !
Ta demoiselle a pris ta défense, c'est tout à son honneur, le smiley "boulet" est un peu dommage....
Sinon effectivement ça n'enlève rien à la beauté d'une supra, et je suis POUR se faire plaisir, j'ai suivi tes péripéties pour l'import, ton impatience (ça se comprend vu l'engin !), les méfiances de certains quant à ton action : mais tu as été au bout, et ça c'est GOOOOOD !!!

Ca doit en faire tourner des têtes dans la rue ça, non ?

en meme temps tu sais pas comment l interpreter quand tu connais pas l humour de certaine personne enfin c est pas grave

et pour ce qui est de la supra oui ca fait tourner des tetes mais pas la mienne c est juste un reve de gamin qui se realise et pas une envie pour faire le keke :naughty:

d ailleurs c est en bonne et due forme qu on dit non ???

ok je sors =>

Bref tu viens vendredi avec ? t inquiete on sait que tu fais pas le kéké de toute façon la place est prise on à deja tcho ( en même temps un mec qui se prend pour brad pitt sa coure pas les rue mouhahahaha mdr )

lol camo
toytoy33 a écrit:
en meme temps tu sais pas comment l interpreter quand tu connais pas l humour de certaine personne enfin c est pas grave

Kler suis d'accord, mais on est pas sur le forum pour se prendre la tête, enfin c'est mon avis, donc vanner gentiment fait partie de la bonne ambiance, pis chuis pô un méchant moa !!

Les rêves de gamins.....tu as bien eu raison, je n'en ai pas réalisé assez, après quand tu es installé c'est plus dur !

A revoir tes photos, le tableau de bord à l'air assez bien fait, toutes les commandes ont l'air de tomber sous la main facilement, c'est le cas ?

[quote="camo"]d ailleurs c est en bonne et due forme qu on dit non ???

:mdr: merde j'ai loupé mon quote tant pis

Et Camo qui veut sa tatane j'en dois deja une a kenny, tu te mettras derrière steuplé chacun son tour mdr

Vu qu'il faut s'expliquer un chouillat alors go c'est parti ... je ne supporte pas le fouttage de gueule gratos en clair celui qui est lancé comme ça sans etre justifié et derrière y'en a qui se lache en se "cachant", on appelle ça "des moutons de panurge", je ne dis pas que c'est ce qu'il s'est passé la ce soir car j'aurais été beaucoup plus virulente Very Happy, bien sur qu'on a le droit de s'amuser c'est pas le soucis ... après voila entre faire de l'humour,se moquer et faire passer les gens pour limite des abruttis y'a un juste milieu je n'ai été ni agressive ni nominative je dis simplement ce que je pense ... après certes je suis souvent mal interprétée, moi aussi faut me connaitre je suis une MAXI CHIEUSE hein Tcho ??? lol

Cette Supra c'est le bébé a Tony,son reve devenu passion puis réalité, je l'ai suivi evidemment pour lui, elle m'effraie cette voiture car entre les envieux,les potes, les connards et les vrais amis il va falloir faire pas mal de tri mais j'adore ça Very Happy

J'ai passé l'age du tirage dans les pattes et surtout je n'envie personne ...

Alors voilou ce post n'est ni un avis de recherche pour de nouveaux amis ni de la vanité mais simplement une envie de partager sa passion avec d'autres , après moi je suis un teckel je mords avant meme qu'on ai levé la main sorry ... comme dit bien souvent tony j'ai pas d'humour ... :abandon:

:abandon: pas de malaise !
Comme l'a dit le chef : on revient au post du beau bleu de Tony !

Elle est pas réellement bleue ... c'est un vert-bleu je suis meme pas sure que ce soit vraiment une couleur mdr

Au lac on y sera que l'autre vendredi ... Camo va falloir te tirer encore un peu sur la nouillette héhé :fesse:

En ce qui concerne les détails techniques de la voiture je m'en réfère a son propriétaire je l'ai pas encore conduite, vivement dimanche dailleurs trop bon ce sera de conduire a droite ... :japon:

je tire pas dessus de peur de la rallongé deja que je suis obligé de l enroulé en bandoliere... mdr

Bon eh bien a vendredi prochain alors :p et éclaté vous bien ce week end.

Ralalala la voiture du week end qu est ce que c est bon !

camo a écrit:
d ailleurs c est en bonne et due forme qu on dit non ???
ok je sors =>

là, le perroquet pour le coup... il aurait mieux fait de rien dire... :mdr:

Je l'ai relevé pour rigoler pensant que justement y'avait un jeu de mots.. Mais bon.. finalement non...pas grave c'est pour rire...

c'est comme: "c'est vieux comme mes robes" au lieu de "c'est vieux comme Herode", ou encore "fier comme un bar tabac" au lieu de "fier comme Artaban" (Celtic si tu le vois celle là, elle est pour toi.... )

Bon, pour en revenir au sujet... Une fois que tu l'auras bein prise en mains cette supra, ca serait intéressant de savoir la conso, les perfs... Le train train quotidien quoi

et bien en conso pour le moment avec 6O euros j ai fait quasi 6OO bornes en roulant pepere bon biensur, j ai joué un peu avec la zone rouge et ca marche bien meme tres bien en tout cas mieux que la celica.
Ensuite l interieur est vraiment sympa tout est a porte de main et avec l arceau on se croirait dans un cockpite.
Les baquets sont confortables tu peux faire de la route pendant des centaines de km sans avoir mal au dos.
En tout cas c est une sacrée bonne voiture. :amoureux: :japon:

bjr toytoy33,simplement un petit salut et te dire que ta supra au niveau de son esthetique (fluidité de sa ligne c'est mon avis perso) depose pas mal de ferrari,lambo et autres gt beaucoup plus recentes .en esperant vous voir un de ces vendredi soir a auchan.A+ Wink

TIGER33 a écrit:
bjr toytoy33,simplement un petit salut et te dire que ta supra au niveau de son esthetique (fluidité de sa ligne c'est mon avis perso) depose pas mal de ferrari,lambo et autres gt beaucoup plus recentes .en esperant vous voir un de ces vendredi soir a auchan.A+ Wink

merci oui je viendrais a auchan un de ces soirs

toytoy33 a écrit:
et bien en conso pour le moment avec 6O euros j ai fait quasi 6OO bornes en roulant pepere bon biensur, j ai joué un peu avec la zone rouge et ca marche bien meme tres bien en tout cas mieux que la celica.onne voiture. :amoureux: :japon:

en tous cas ça consomme presque pas, c'est curieux.

camo a écrit:
t inquiete on sait que tu fais pas le kéké de toute façon la place est prise on à deja tcho ( en même temps un mec qui se prend pour brad pitt sa coure pas les rue mouhahahaha mdr )

je sais pas ou t'as lu çà mais j'ai jamais dis çà :hein 3:

allez je vais te répondre de la méme façon que tu t'adresse a moi pour tu comprenne ce que çà fait :

le plus kéké de nous 2 c'est toi car je ne joue pas un personnage sortie d'un clip de rap commercial :cassé:

et je suis d'accord avec ce qu'a dit le futur perroquet

certains font passer des messages souvent vexant
font passer l'autre pour un retardé mentale en se cachant dérriére un MDR ou LOL
là je m'adresse a camo donc si t'as un probléme dis le moi en face ou par mp mais arréte de dire et insuner des choses fausses a mon égard sur un forum auto
merci

Je sais pas si il va me laisser un "peu taper dedans" enfin surout si j'en aurais le courage car elle me fait peur Very Happy dèja que la célica je la sens pas partir, alors la ça va etre beyrouth :s et j'ai aussi archi la trouille de l'abimer ... mais bon je veux vraiment l'essayer et je sais qu'il a confiance en moi en meme temps vaut mieux ce dingo il voulait me la faire essayer en ville j'ai jamais voulu lol ... Voilou le 36 15 ma vie est fermé ...

• Créer...