Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lomossonov

ma tuture

Messages recommandés

Ma petite sub que je soigne trop hihi ...

donc jantes toora competizione
après silencieux inox car en 102
mano turbo
prochain achat lecteur dvd et pop off
une petite sub simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en suisse on les à toutes avec le toit ouvrant meme les nouvelles et oui la couleur est rare il y en a pas trop de cette teinte... et je la voulais pas bleu car il y en a de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette gtt, j'aime de plus en plus ces voitures, je me laisserais bien tenter un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je trouve pas c est la photo qui donne l impression mais je suis pas rabaissé et elle tiens le pavé sans probl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, je me suis dit que tu te sentais un peu seul au milieu de tous ces VTECistes... :flingue: :honda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
non je trouve pas c est la photo qui donne l impression mais je suis pas rabaissé et elle tiens le pavé sans probl
la j'ai des doutes car moi j'ai vue le pilote pschit en action dans ces routes vers chez lui et j'ai des potes qui ne ce sont pas remient

sinon tres jolie avec cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tres bonne tenus de route comparé a la wrx qui est plus familliale, le chassis sur les autres sauf la sti moin sport alors faut voir quelle tuture il a le pilot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d' accord avec toi lulu

la wrx a un chassis superieur a une gt sans aucun soucis

apres on peut la trouver moin puissante plutot moin brute en monter en regime mais ça c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'ai eu l'occasion d'éssayer les deux, et je trouve la WRX plus homogène et plus rigide que la GT. Aprés les années 2000, les SUB ont pris pas mal de poid, donc forcement les perfs s'en ressentent.
Maintenant la GT reste quand même une voiture d'exception.
Pour moi le gros plus de la GT c'est sa ligne qui est ou plutot, qui était vraiment fidèle à la lignée des japonaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
c'est cool je viens de lancer un debat entre subiste

alex tu sais que tu est un grand fouteur de merde :fuck 2:

tout a fait d'accord avec gouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
alex300zx a écrit:
c'est cool je viens de lancer un debat entre subiste

alex tu sais que tu est un grand fouteur de merde :fuck 2:

je sais je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la wrx a été concu pour les familles suspension moin dure et aussi j ai essayé la wrx je la trouve moin tappe cu qd meme et toute les subs sont belle mais la gt reste un mythe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rappelle que les gt sont des wrx.

que seul le nom a changer en europe.

les impreza on toujour etait conçu pour les familles sauf peut etre les sti les 22b les p1 et autres serie au japon


tape cul et pas une garantie de tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non je crois pas que les gt sont des wrx et la gt est considéré comme sport et la wrx concu plus pour les familles , c est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
heu non je crois pas que les gt sont des wrx et la gt est considéré comme sport et la wrx concu plus pour les familles , c est mon point de vue


et pourtant

seul en europe les impreza ont eté appeller gt au lieu de wrx de 95 a 2000 et seul en angletere tu as la chance d'avoir des version sti de ce modele

elles ont repris leur vrai non en 2001

de 95 a2000 : non eurepeen impreza gt turbo =wrx=type chassis gc8 et gf8 y compris les versions sti
a partir de 2001:wrx =type chassis gda gdb y compris la version sti


a partir de 2001 les impreza on evoluer elles sont plus lourde et surtout on un meilleur chassis vu l'equipement des modeles a partir de 2001 la voiture fait moin sportive car plus caussu mais elles reste une sportive

meme si pour moi les sportive chez impreza reste les modele sti quelques soit les versions et les années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis 2006 on trouve des modéles estampillés Gendarmerie ... C'est vraiment une voiture de salopards ...



:gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...