Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LÖ01

Préparation de ma Coréenne

Messages recommandés

camryetxedos a écrit:
tkt pas nico, samedi ça sera monté ! ça risque d'etre chaud car ya pas mal de boulot a la foi mais ça sera monté lol

Je suis en train de me tater a faire repeindre le collecteur en rouge ....

ha..... a toi de voir ! mais bon le bleu est pas vilain et puis si ça met autant de temps que le plug cover d'orlando.... enfin tu vois mdrrrrrrr

a y est la ligne est montée ca change completement de gueule!photos pour demain!sui motivé pour monter tout le reste!merci WILL!

C'est vrai, c'est très joli tout ça !!

Vivement que tout soit terminé...

a y est!/Users/cyrilgaujac/Pictures/iPhoto Library/Modified/2009/29 avr. 09/P1010001.JPG

si si quand tu roule en tuscani, tu arrives à suivre les deux prépa en même temps...
et encvore là on reste sur du 2 bosses.... avec l'ami nico et son 6 pattes... c'est autre chose :p

Au fait GoGo c'est moi qui prend la ligne...

allez,bientot des arbres a cames 280°,un SMT6 et tout le reste,ca risque de bien partir mon will!!!!!!

Un SMT6, c'est aussi ce que je mettrai pour affiner la carto (mais plus tard... priorité à la transmission pour le moment).

Tu l'as trouvé où (celui de Ciric ??) ???

Pour l'arbre à cames, c'est vraiment facile à changer, j'ai fait le mien en moins d'une heure (arbre à came d'admission uniquement).

oui mai la il parle des 2 arbres a cames
pour le smt6 c'est bien celui de ciric que je lui est ramené
et biento je lui ramene le turbo
heinnnnnnnn cyril
la 2eme hyundai turbo de france arive

dj wills33 a écrit:
oui mai la il parle des 2 arbres a cames
pour le smt6 c'est bien celui de ciric que je lui est ramené
et biento je lui ramene le turbo
heinnnnnnnn cyril
la 2eme hyundai turbo de france arive

...pour le SMT6, si tu as un regret, je veux bien t'en débarrasser :joint 2:

Dack1406 a écrit:
bon pour faire du HS, Quand est ce qu'on te revois LÖ.???

Je serai à Mérignac demain... peut-être parmi les concurrents (si je ne suis pas le seul en Hyundaï à courir... et s'il ne pleut pas).

allez les gars,j ai recu mon kit gros freins et la large bande,y a du boulot n est ce pas will!!??l airram a été réalésé y a plus qu a le monter ,simple,le reste(surtout smt6)c est plus chiant

Bon, et bein moi.... J'AI RECU MON QUAIFE AUJOURD'HUI !!!!!!!

J'ai plus qu'à lancer un appel à la générosité du forum pour venir me filer un (gros) coup de main pour déposer/ouvrir/refermer/remonter la boîte...

Mon gogo, je peux venir te filer un coup de main si tu veux, je suis en congés :trés_content:

lo vien nou voir on te fera le montage en meme temp que le GK a gogo je comence demain
et en fin de journée jen auré fait une bonne partie

pas de soucis suis open !mon LOLO,ca fait un bye

Je compte faire ça chez moi (ou plutôt, chez mes parents à Gujan).

Comme je risque de devoir commander certaines pièces (roulements...) on ne pourra pas tout faire le même jour. Pour commencer, je propose un atelier "dépose de boîte"...

Pour ceux qui veulent bien me filer un coup de main, je propose évidemment le barbeuc et la playa après l'effort Wink

Je suis dispo pour le barbeuc et la playa!!

Je peu aussi apporté mon stock de blagues foireuses!!

moi si tu veut je peut venir avec plaisir mais il me faut une date et le jour et q il ne pleuve pas bien sur pas comme la ligne lol!Wink

Pas de soucis... pour la date, c'est quand vous voulez, entre le 12 et le 16/08 (je suis en vacances), après ce sera le week-end.

Tu es dispo quand Celtic ???

En attendant, je vais poser la voiture sur des parpaings et commencer à dégarnir un peu autour de la boîte, histoire de gagner un peu de temps...

J'aimerais trop qu'elle soit prête pour les prochains runs :nx:

Pour l'arrrache à 2 points, je ne vais pas pouvoir le récupérer au boulot, c'est fermé pendant toute la semaine prochaine :trés_triste:

Donc, va falloir trouver une autre solution...

ok ma poule je vais voir a mon boulot parcontre je sus pas libre le samedi on peut faire ça le dimanche?

Bon, veille du grand jour Wink

Ceux qui veulent venir nous filer un coup de main et qui ne connaissent pas le chemin -> mp

Merci d'avance, j'achète quelques grillades (et quelques bières) cet aprem pour le barbeuc.

Quaife monté !!!

Un grand merci à Celtic et Rom's pour leur aide et leur patience !!!

Maintenant, attendons le 27 pour voir ce que ça va donner :nx: !!!!

ouai be moi c est pas preparation,mais reparations de la caisse!
une portiere complete,une aile avant gauche et j en passe!

JE ROULE EN CLIO POUR AU MOINS DEUX SEMAINES!!!!!!!!!!!!!!! :rho: :ben laden:

en tout cas j espere mon petit LO que tout c est bien passé pour ton montage,je n ai pas pu me deplacer ca craint!

Elle est belle la SALEEN !!!!!

C'est sur que ce serait mieux que la clio en voiture de remplacement Wink

Moi aussi j'ai une clio pendant la réparation de ma 307cc (1 semaine)

Le Quaife, que du pur bonheur !!! Me tarde de voir ce que ça donne sur circuit en sortie de virage...

Pour ton Tuscani, qu'est-ce qui s'est passé ?????

je kiff ta voiture (meme si à la base je suis pas trop fan des hyundai). elle est tres belle et surtout t'as montrer aux gens que on peux arriver a faire un truc bien sympa d'une hyundai,(en + elle marche vraiment pas mal).
bravo chapeaux bas...

:merci 2:, ça fait plaisir !!!

C'est vrai que c'est du fric, du temps... mais je trouve que ça en vaut vraiment la peine quand je vois le résultat !!!

Chacun fait en fonction de ses moyens, connaissances et de son but final... je n'atteindrai pas le mien car je n'ai pas assez d'argent à investir dans cette auto (prépa compresseur ou turbo :amoureux: ...) mais en restant atmo je me fais quand même plaisir...

Je prévois quand même à moyen terme (début d'année prochaine) le remplacement de mes amortisseurs car mes koni (jaunes) sont sur la fin et ça m'embêterai de planter ma voiture à cause d'eux... peut-être des combi-filetés XYZ ou autre si ça rentre dans mon budget.

en fait j ai reculé chez moi avec la portiere ouverte,j ai pas fait gaffe j étais pressé,et la portiere a rencontré un arbre et tout c est retourné!

c est n importe quoi!!!

moi aussi je dois changer mes amortos,on peut faire une commande groupée si tu veux!

et surement deux baquets a venir ainsi qu 'un 4 points made in ferronnerie!!si il y a des interressés....

gogo a écrit:
HEUUUUU,POUR LA PORTIERE J ETAIS CLAIR!!!!!
PAS DE JB

Ah Wink Tu as répondu avant que je te pose la question !!!

Bon, j'espère que ce n'est pas trop grave...

Tu l'as amenée où en carrosserie ???

carrosserie des chartrons,c est vers saint louis,la derniere fois ils ont fait de l excellent travail pour le pare chocs.

pour tcho:desolé de ne pas t avoir repondu mais en ce moment c est tendu a la boite j y passe mon weeck end!!
on est a la bourre ,donc faut bosser le weeck,franchement je me reve un weeck end sans taf,ca ferait du bien qu on se retrouve tous pour une bouffe chez moi!

pareil pour mon LOLO et WILL et tous ceux que ca interresse

COMMENT CA "AH MERDE"TCHO???? :ivrogne 2:

au fait,je suis toujours interresse par la S 2000

he oui :japon: :ninja:

GOGO evite les multi post, si tu as a ajouté tu edite tes précedent messages.

Merci

La prochaine fois je cherche pas, je supprime!

gogo a écrit:

au fait,je suis toujours interresse par la S 2000

he oui :japon: :ninja:

haaaaaaaaaa c'est bon çà fait déjà 2 intéressés avant qu'elle ne soit en vente

et bien j'attends qu'honda me rappelle pour que j'amène la s2000 chez le sellier et qui m'arrange ce qui a était mal fait et puis
(si d'ici là tout va bien car la poisse est avec moi en ce moment)
je l'a met en vente

pourkoi tu pense a ca directe lo?????????
cyril ne boit jamais lol mdr
chance sur ton avatar gogo j'avai posé l'objet du delit mdr
seul sophie et lo son au courant mdr

Bon.... légère fuite d'huile sur la boîte au niveau du plan de joint du carter de la 5e vitesse (bout de la boîte).

Je vais essayer de serrer un peu plus fort les vis tout autour... bizarre car on a respecté le couple de la vidéo.................

Rien de bien méchant à priori, c'est une goutte de temps en temps (mais au prix de la Gear300, ça fait mal qd même !!).

Je mets la voiture sur chandelles tout à l'heure pour voir ça

Une goute de temps en temps ça va, c'est pas comme avant où c'était toute l'huile de la boite qui se barrait au bout de quelques centaines de mètres Laughing

C'est clair, mais vu le temps (et l'argent) qu'on a investi dans cette réparation (et amélioration tant qu'on y était Wink), j'aimerais que ce soit nickel et ne plus avoir à y toucher...

Je regarde ça en fin d'aprem et je vous tiens au courant. J'espère que c'est juste un problème de couple de serrage...

Bon... j'ai quasiment mis un quart de tour à tout le monde....... y'a plus qu'à voir si ça tient !!

Par contre, j'ai l'impression que ça fuyait par le dessus de la boîte, bizarre quand même. Ça doit monter un peu en pression quand ça roule je vois pas comment ça pourrait sortir sinon...

Bon.... les boules, ça fuit toujours !!!

Je ne veux pas serrer plus, j'ai peur de tout casser (carter en alu).

Celtic ou Rom's, vous pensez que je peux démonter le carter du bout en laissant la boîte en place (donc à l'horizontal) ???? J'ai envie de refaire le joint pour voir si ça vient de là......

oui tu peu mais tu va te faire chiez! et l huile risque de coulez lève la du coté gauche et l huile devrait pas coulait ouvre le cache nettoie le plan de joint et remet un bon paquet de pate mais franchement c est pas normale tu fait bien le tour des trou ou y a les vis

J'accède bien à toute les vis donc ça dervrait être possible...

Mais j'avoue que je ne comprends pas, ça devrait pas pouvoir fuir par là, avec la pâte qu'on a mis.

Par contre, j'ai remarqué un truc, ça ne fuit que lorsque la boîte est chaude.

• Créer...