imposteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dines59 attend un peu damms a même pas posté ses photos et shakie a sa video a mettre en ligne encore ,tu y trouvera peut etre ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 japan drifting a écrit:jolie photos mon hayon au scotch c'est en attendan que je refai le rouille y a des trou c'est des grattére lol et moi aussi en arrivent j'ai accélléré dans l'hallé (sans fair l'inconsien je suis arrivé par la derniérere hallé a 21h y avai perssonne) mais c'est pas une excuse c'est vrai que c'est pas bien pour l'image du rasso donc désoler au organisateur si non mon rasso comme dab je suis monter dans la limmoussine c'est tro grand lol méme pour moi (1m92)lol vivement le mois prochain Bon toi Mika, tu es connu de tous les fofos pour tes "BETISES" on va dire.. mdr Donc excusez à moitier! lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeLeNe111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ce spot devrai avoir plus de photo que de blabla vous respecter rien !!! car la regarder bien il y a un spot pour discuter du rasso du 26 et un pour y metre les photo (ici ) mais bon la 90% de blabla pour 10% de photo je dit qu'une chose bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ok imposteur ca me resure 1 peu ...merci ca ete tres tres cool a refaire sous toute les forme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je pense t'avoir dans la vidéo Dine,tu es parti en meme temps avec tes potes un peu tuning ? si c'est ca je t'ai... par contre la vidéo sera surement pas en ligne ce soir j'ai eu des soucis avec le logiciel, si je la publie maintenant il y aura un bandeau publicitaire tout le long de la vidéo et surtout en plein milieu :furax: Je fais au plus vite... PS quand j'aurais fini le montage je ferai un nettoyage du topic Phenix mais là pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 stefrs2 a écrit:Bon toi Mika, tu es connu de tous les fofos pour tes "BETISES" on va dire.. mdr Donc excusez à moitier! lol.. lol a bon quelle autre betise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ne tkt pas je deconne il ny a rien durjent sur tous merci et pas de souci...... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe les photo,elle fait vrément dépasser la peinture sur la saucisse,un petit tour chez le peintre s'annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Yeah !!! La classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dans une peugeot 106 .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tunning Nounours! mdr C'est la nouvelle tendance! C'était dans quel tuture damss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nico C.A ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mes photos :D , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Video en ligne dans 5h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 top chrono 4h54. j'espere que tu nous as reservé une surprise comme tu sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est moins bien que d'habitude Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de logiciel,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain au promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est moins bien que d'habitude Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de nouveaux logiciel ,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain vu que j'aurai eu le temps d'apprivoiser la bete promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackburner 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Shakie a écrit:Elle est moins bien que d'habitude Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de nouveaux logiciel ,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain vu que j'aurai eu le temps d'apprivoiser la bete promis!Si tu veux, j ai un super logiciel de montage, je le passe a dams et tu test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha ouais je veux bien!! Damien m'en a parlé , je voulais plus de WMM pour cette fois pour ca qu'il y a eu quelques problèmes le téléchargement a planté on recommencé mais elle sera en ligne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Egalement passer un bon moment en votre compagnie, dommage pour les débordements de certains.Beau shooting a ceux qui ont posté, merci Damss pour le cliché de la polux^^Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tres belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi c'est christophe damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 christophe62110 a écrit:moi c'est christophe damiano ca me dis pas lol avec une photo de toi ca serai plu siple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 QUOI???ya des jaloux de ma grenouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Héé et c'est quoi la rouge à coté la qu'on apercoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une grenouille rouge... une supra de 630cv avec un bodykit emprunté a une ecurie SARD...c'est la caisse du boss d'xlg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouhouu! Ramène le chez nous.. lol (Ah non apres on vas dire qu'on prend que les gross! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hé ya du HS la !!! ici c pour les photos !! toi qui et Modo stefrs2 tu devrai le savoir mdr !!!! ( inlo elle et chiante banissé la !! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 allez a moi, c'est pas super top mais bon pour mon premier rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 les portes facon lamborghini de la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est beau... mais dans mon garage je resterai cloitré dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Jap-All 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 stefrs2 a écrit:Héé et c'est quoi la rouge à coté la qu'on apercoi?! [ nico_dunhill ] j'ai eu la chance de la voir de mes propres yeux, j'ai adoré cette Supra, j'ai même demandé au à son propriétaire si je pouvais faire des photos de celle-ci avec moi.. la preuve en image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment cool tes photos christophe j'adore merci et 205 rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 +1000 pour les photos! et la supra rouge elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle a une de ses gueule la supra!!! Powaa on sen qu'il y en a sous le capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas de vidéo ? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 japan drifting a écrit:pas de vidéo ?sniff Si plus tard tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Lol la voilà... Désolée j'ai du la refaire 3 fois à cause d'un probleme de logiciel et perdu du temps donc fait vite fait, on se rattrapera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 octobre 2009 une bonne video .... un bon montage ..................... et des belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Jap-All 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 WHAOU!!!!! pour ceux qui ont encore des critiques blafardes alors faites en autant............................A bon entendeurs salut Naisdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 belle video super shakie comme d'hab merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 waouh la vidéo j'ai adoré surtout la relance merci ma belle on n'en restera pas là la prochaine fois, je te veux à bord Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Mdr Cat, mais tu sais que si je me retrouve à bord avec toi ca va déraper :pervers: Merci les copains! j'ai hate de faire la prochaine avec plein d'idées que je n'ai pas pu faire pour celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe6211011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu m'etonne et dire que quand il l'a recue, elle avait une tite bonbonne de gaz magique a l'arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Shakie a écrit:Mdr Cat, mais tu sais que si je me retrouve à bord avec toi ca va déraper Merci les copains! j'ai hate de faire la prochaine avec plein d'idées que je n'ai pas pu faire pour celle là! Ca promet pour le prochain Rasso !!! plein de buée sur tes vitres Shakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites