Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boc54

Vos photos du mensuel de Octobre !!

Messages recommandés

dines59 attend un peu damms a même pas posté ses photos et shakie a sa video a mettre en ligne encore ,tu y trouvera peut etre ta BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan drifting a écrit:
jolie photos
mon hayon au scotch c'est en attendan que je refai le rouille
y a des trou c'est des grattére lol

et moi aussi en arrivent j'ai accélléré dans l'hallé
(sans fair l'inconsien je suis arrivé par la derniérere hallé a 21h y avai perssonne)
mais c'est pas une excuse
c'est vrai que c'est pas bien pour l'image du rasso
donc désoler au organisateur

si non mon rasso comme dab

je suis monter dans la limmoussine
c'est tro grand lol méme pour moi (1m92)lol

vivement le mois prochain


Bon toi Mika, tu es connu de tous les fofos pour tes "BETISES" on va dire.. mdr Donc excusez à moitier! lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce spot devrai avoir plus de photo que de blabla vous respecter rien !!!

car la regarder bien il y a un spot pour discuter du rasso du 26 et un pour y metre les photo (ici ) mais bon la 90% de blabla pour 10% de photo je dit qu'une chose bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok imposteur ca me resure 1 peu ...merci
ca ete tres tres cool a refaire sous toute les forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense t'avoir dans la vidéo Dine,tu es parti en meme temps avec tes potes un peu tuning ? si c'est ca je t'ai... par contre la vidéo sera surement pas en ligne ce soir j'ai eu des soucis avec le logiciel, si je la publie maintenant il y aura un bandeau publicitaire tout le long de la vidéo et surtout en plein milieu :furax:

Je fais au plus vite...

PS quand j'aurais fini le montage je ferai un nettoyage du topic Phenix mais là pas le temps Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:


Bon toi Mika, tu es connu de tous les fofos pour tes "BETISES" on va dire.. mdr Donc excusez à moitier! lol..


lol a bon quelle autre betise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tkt pas je deconne il ny a rien durjent sur tous
merci
et pas de souci......
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les photo,elle fait vrément dépasser la peinture sur la saucisse,un petit tour chez le peintre s'annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moins bien que d'habitude Snif ! Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de logiciel,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain au promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moins bien que d'habitude Snif ! Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de nouveaux logiciel ,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain vu que j'aurai eu le temps d'apprivoiser la bete promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Elle est moins bien que d'habitude Une camera en moins en première partie de soirée et tu connais le reste... + des problemes de nouveaux logiciel ,enfin il a été fait vite fait on fera mieux au prochain vu que j'aurai eu le temps d'apprivoiser la bete promis!


Si tu veux, j ai un super logiciel de montage, je le passe a dams et tu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je veux bien!! Damien m'en a parlé , je voulais plus de WMM pour cette fois pour ca qu'il y a eu quelques problèmes Snif !

le téléchargement a planté on recommencé mais elle sera en ligne aujourd'hui Rhhooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egalement passer un bon moment en votre compagnie, dommage pour les débordements de certains.
Beau shooting a ceux qui ont posté, merci Damss pour le cliché de la polux^^
Voici les miennes :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe62110 a écrit:
moi c'est christophe damiano
ca me dis pas lol

avec une photo de toi ca serai plu siple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ya du HS la !!! ici c pour les photos !! toi qui et Modo stefrs2 tu devrai le savoir mdr !!!! ( inlo elle et chiante banissé la !! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Héé et c'est quoi la rouge à coté la qu'on apercoi?!


[ nico_dunhill ]

j'ai eu la chance de la voir de mes propres yeux, j'ai adoré cette Supra, j'ai même demandé au à son propriétaire si je pouvais faire des photos de celle-ci avec moi..
la preuve en image..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la voilà...

Désolée j'ai du la refaire 3 fois à cause d'un probleme de logiciel et perdu du temps donc fait vite fait, on se rattrapera pour la prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAOU!!!!! pour ceux qui ont encore des critiques blafardes alors faites en autant............................A bon entendeurs salut Naisdec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh la vidéo j'ai adoré surtout la relance merci ma belle on n'en restera pas là la prochaine fois, je te veux à bord
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Cat, mais tu sais que si je me retrouve à bord avec toi ca va déraper :pervers:

Merci les copains! j'ai hate de faire la prochaine avec plein d'idées que je n'ai pas pu faire pour celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Mdr Cat, mais tu sais que si je me retrouve à bord avec toi ca va déraper

Merci les copains! j'ai hate de faire la prochaine avec plein d'idées que je n'ai pas pu faire pour celle là!


Ca promet pour le prochain Rasso !!! plein de buée sur tes vitres Shakie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...