Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boc54

Vos photos du mensuel de Octobre !!

Messages recommandés

Voila un autre mensuel qui se termine !

Voici mes photos By Inlo et Iniitiial-c qui ma aidez a caché les plaques et modifier mes photos Merci ^^




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu avec mon chauffeur ..


une bonne soirée ..un peu entachée par les sauts d'humeurs des gens qui ruptent et emballent leurs moteurs pour impressionner.....

vu un beau plateau de voitures ....des japonaises presentes en force...mitsu..une rare skyline.... des belles bmw...de la sportive francaise bien presente aussi..........des nouvelles tetes qui nous ont fais le plaisir de venir discuter avec nous .....et des anciens revu depuis un bail......(merci d'etre venu me voir (j'etais visible avec mon pull)

un monsieur qui a fait le coup de la panne a une fille (veinard ) je l'aurais peut etre bien fait aussi cette tentative !!!!!!!!!!!!!!...


une bonne soirée et maintenant un bon repos

du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces tres tres bien mes manques encor + de mondes
il faut ce representer encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on s'y attendait tous, un très bon rasso ... ravie d'avoir ENFIN rencontrée la belle shakie (trop belle en jupette ) et son homme Damss ... très sympathiques, j'avais l'impression de déjà vous connaître ... un vrai coup de foudre quoi bon, je me calme là ... contente également d'avoir fait la connaissance de David, du fréro de Shakie, d'Inlo, de Calimérogirl, l'imposteur, Cyruss et sa p'tite amie (très cool) sans oublier le bon phénix et le coup de la panne et de bien d'autres dont j'ai oublié le pseudo ... bref, de la caisse en veux-tu en voilà et une très bonne ambiance avec de très bons dialogues ... un vrai régal ... à renouveler au plus vite
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



On lustre sa sortie d'échapement même pendant le rasso Youpi








Euuu une nouvelle finition de coffre ??? siffleslap





Ca pousse une Saxo !!!






206 s16 phase 1 avec ces foudres :namoureux:




Jolie le compteur genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens avec la 206 on voit cat de dos et shakie

par contre moi j ai etais trés deçu en voyant damms ,il nous avez pourtant affirmé qu il n avait pas peur de venir avec la même tenue que calimerogirl au mensuel dernier et il s est DEGONFLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imposteur a écrit:
tiens avec la 206 on voit cat de dos et shakie

par contre moi j ai etais trés deçu en voyant damms ,il nous avez pourtant affirmé qu il n avait pas peur de venir avec la même tenue que calimerogirl au mensuel dernier et il s est DEGONFLE


+1 pas très sérieux l'admin slap

la prochaine fois on le ligote !!!! puis chatiment !!!! Oops !Youpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imposteur... devant la tt de christie ..on voit jayjay.reventon 460 (super cool le gars et on a bien discute)

et oui ce sont bien shakie et cat que nous apercevons............


dans l'ensemble un bon rasso bien fournis .......


alors damss ?? on a pas tenu parole ???? une tenue particuliere ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos rien a dire difficile de faire mieux ^^

Oui Désolé David mais pas eu le temps de tenir la promesse et surtout que ... de la famille était présente

humhum

Trés bonne soirée pour ma par, de nouvelles caisses, de nouvelles têtes et des vieilles tete aussi qui malgré les critiques ne peuvent se passer des mensuels

genioul Les gros boulets..

Petite mentions pour d'autre personne qui se sont fait remarqué pendant le rasso..
Je ne manquerai pas de les bannir tres prochainement Wink

Mais bon merci a la team Jap All pour le déplacement et avec un très beau plateau.
De la Gt3000, de la BM et une certaine Mazda 323 GT qui a le feu ^^
Battle a suivre Wink et ta GT Cat et bien comment dire ... elle marche !!!!!
Content d'avoir revue les habitué, Nico C.A bon anniversaire en avance ^^
Imposteur qui n'ait pas reparti les mains vide aussi Wink

Bref merci a tous, les photos arrivent et vive les kékés
Bye

PS: Passion auto toujours en masse stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y avait de sacrés lourdeaux.. Mais bon ca n'a pas empecher de passer une bonne soirée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le genre lourdeaux qui s"amuse a faire des ruptures a froid garé a peine a 20cm derriere une autre voiture ... l'audi TT noir et orange !!!! et son pote avec la golf 4 bleu un peux tuning ...

De plus quand on veut tapé un burn il faut laché a fond l'embrayage misss en TT !!! ca évitera de bousillé ton embrayage .. car ca pué la mort !

+1 pour les BAN !!!

dommage de faire ceci alors que nous essayons de resté discret !

m'enfin très bon Rassoo !!!!! rien a dire ! quelque nouvelles tête mais je ne me souvient déja plus de leur prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss en TT a fait sa ^^ hé ben c'est du propre .... franchement ils font pas attention a leurs voiture partir a froid comme sa pfff nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
dans le genre lourdeaux qui s"amuse a faire des ruptures a froid garé a peine a 20cm derriere une autre voiture ... l'audi TT noir et orange !!!! et son pote avec la golf 4 bleu un peux tuning ...

De plus quand on veut tapé un burn il faut laché a fond l'embrayage misss en TT !!! ca évitera de bousillé ton embrayage .. car ca pué la mort !

+1 pour les BAN !!!

dommage de faire ceci alors que nous essayons de resté discret !

m'enfin très bon Rassoo !!!!! rien a dire ! quelque nouvelles tête mais je ne me souvient déja plus de leur prénom ^^

c'était ma voiture Toujour pour ma Gueule les kéké qui fond nimp a coté de la Sax :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relax jim59...on ne te reproche rien .............


certaines personnes s'amusent debilement et ne seront pas vraiment le bienvenue au prochain rasso (et pas besoin de donner des noms ...on connait les tetes ou les autos )

le seul resultat possible et envisageable pourrait etre que la marechaussée ou les dirigeants du parking nous chassent ...la nous serions TOUS penalisés sans avoir fais quelques choses de particulier....

aussi ADOPTONS UN comportement un peu plus RAISONNABLE ..sinon les rassos pourront se passer CHACUN A SA MAISON ...............


ne jeter des cailloux aux gens ni aux autos...

restons calme et organisons ca dans la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
relax jim59...on ne te reproche rien .............


certaines personnes s'amusent debilement et ne seront pas vraiment le bienvenue au prochain rasso (et pas besoin de donner des noms ...on connait les tetes ou les autos )

le seul resultat possible et envisageable pourrait etre que la marechaussée ou les dirigeants du parking nous chassent ...la nous serions TOUS penalisés sans avoir fais quelques choses de particulier....

aussi ADOPTONS UN comportement un peu plus RAISONNABLE ..sinon les rassos pourront se passer CHACUN A SA MAISON ...............


ne jeter des cailloux aux gens ni aux autos...

restons calme et organisons ca dans la bonne humeur


Jim Ralle surtout puisque une kéké de service s'amuse a faire des ruptures derriere ca voiture a quelque CM de Son parchoc ! et non pas pour le forum en général .


Sisi il faut donné le nom des gens qui gache les sorties ! pour que tout le monde sache quel et le kéké qui ternie nos sorties ... puis les bannirs !!! pas besoin de ce genre de personne ..



Sincerement la police de Lomme connait très bien ces rassemblement . tant qu'il n'i a pas de débordement du genre (accident ou burn ou ruptures , ils ne passeront que simplement pour sécurisé ) par contre s'il choppe quelqu'un .. il assumera ces actes ...


+10 pour que certaines personnes se calme a l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je peut dire que si quelqu'un faisais le kékos derriere ma voiture je peterais un enorme cable ^^ y a un minimum de respect a avoir pour les personnes qui nous entoure apres la reputation du tuning n'est plus a faire c'est vraiment juste pour se faire remarquer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que ce genre de personnes n'hésitera pas à se barrer en cas de problème, et qui prendra ? le Gti Nord, et surtout plus de lieu pour faire de rasso, on a la chance d'avoir un parking couvert il faut le garder choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a aucune raison de se faire viré a part si bien sur des personnes se font remarquer malheuresement jusqu'au jour ou le gti nord aura un endroit avec autorisation et refusera l'acces a ces personnes qui derange les passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bref je n'avais plus de batterie alors je n'est pas pu faire beaucoup de tof désoler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheMask a écrit:
Bah alors les photographes?? sont passés ou les photos??



Aparament je pense que beaucoup ont oublier leure APN mdr !!

Il faut attendre lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu de photos pour ma part.

Je suis vite parti à cause de la tournure que ça prenais. Je suis pas fan des dérapages, et là c'était limite.

Mais bon le sujet à déjà était débattu plus haut.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
bon, je n'est pu en prendre beaucoup. Mais je vous met ce que j'ai pris. Je ne les ais pas recadrées mais sa ira.






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu que ca ira! tes photos sont de plus en plus sublimes Oneill stople

et merci pour ma voiture!! gnfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on n'est pas put arriver avant 23h ; quand on est arriver tout le monde filer en tout cas très belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je débute. J'essaye de m'améliorer à chaque fois.
C'est de nos erreurs, que l'on apprend et pour faire des erreurs il faut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buckjp a écrit:
dommage qu'on n'est pas put arriver avant 23h ; quand on est arriver tout le monde filer


Dommage a 10min prés on se voyait!!

Se sera pour une prochaine foi Wink

Sinon pas mal comme rasso même si on ai venu a l'inproviste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde !!!

Ben moi j'ai passé une bonne soirée, même si je suis pas resté très longtemps... D'ailleurs je suis dég d'avoir râté la Skyline lol. Mais pas mal de jolies voitures présentent quand même !!!

Désolé pour la petite rupture en partant, j'avoue j'aurais pas du. Mais moi au moins je m'en excuse, pas comme certains qui ont déboulé à fond dans les allées...

PS : ce petit écart ne se reproduiras plus pour ma part !!!

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Kikou tout le monde !!!

Ben moi j'ai passé une bonne soirée, même si je suis pas resté très longtemps... D'ailleurs je suis dég d'avoir râté la Skyline lol. Mais pas mal de jolies voitures présentent quand même !!!

Désolé pour la petite rupture en partant, j'avoue j'aurais pas du. Mais moi au moins je m'en excuse, pas comme certains qui ont déboulé à fond dans les allées...

PS : ce petit écart ne se reproduiras plus pour ma part !!!

A bon entendeur !


c'est vrai elle c enfermé dans sa TT je les vu mdr !! la pauvre qui été morte de froid mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba Christy, pour ma part j'accept tes excuses.. lol Tu as au moin l'honeteter d'assumer ta petite erreur comme tu dis.. Et de nous promettre que cela ne se reproduira plus.. C'est assez matur de ta part.. Parcontre c'est vrais que les mecs qui débouler à fond dans les allées.. Eux je ne les félicitent pas!! (Sachant qu'il y avait enfants etc..) C'est donc imature de leur part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inlo, ben j'y peux rien j'ai personne pour me réchauffer moi lol !!!

Steph, merkiii et oui il y avait des enfants, et même ton ptit frèro lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement, donc j'imagine mal mon ti fréro se faire Shooter par un KéKé!! Je peu vous dire qu'il passerai un sale quardeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Mais nan Inlo, t'es la meilleure ^^



lol !! Merci Christy ^^ sa me fais plaisir dommage que mon APN ma lâcher Plus de battrie les nerf a se moment la !!

La prochaine fois je rechargerai a fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photos
mon hayon au scotch c'est en attendan que je refai le rouille
y a des trou c'est des grattére lol

et moi aussi en arrivent j'ai accélléré dans l'hallé
(sans fair l'inconsien je suis arrivé par la derniérere hallé a 21h y avai perssonne)
mais c'est pas une excuse
c'est vrai que c'est pas bien pour l'image du rasso
donc désoler au organisateur

si non mon rasso comme dab

je suis monter dans la limmoussine
c'est tro grand lol méme pour moi (1m92)lol

vivement le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben superbe photo tous le monde vraiment j'ai l'impression dy etre merci les gars et les fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Kikou tout le monde !!!

Ben moi j'ai passé une bonne soirée, même si je suis pas resté très longtemps... D'ailleurs je suis dég d'avoir râté la Skyline lol. Mais pas mal de jolies voitures présentent quand même !!!

Désolé pour la petite rupture en partant, j'avoue j'aurais pas du. Mais moi au moins je m'en excuse, pas comme certains qui ont déboulé à fond dans les allées...

PS : ce petit écart ne se reproduiras plus pour ma part !!!

A bon entendeur !


enfin une personne qui se rend compte de ces connerie ! Bravo Wink

en esperant simplement que cela ne se reproduise pas . Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Jap-All a écrit:
Merci à tous pour vos beaux clichés de vrais pros
Cat



Si c'est un compliment pour moi aussi hé ben merci sa me fais plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[nico_dunhill]

J'ai passé une bonne soirée samedi soir à Lomme bien que je ne sois pas resté longtemps...
Un grand merci à vous pour votre accueil!!
j'étais trop content quand j'ai vu les clichés de ma tite Golf GT Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien deg...
car je nes mm pas une seule foto de mon bmw et mes ami ...
ca nous decourages de faire de la route a chaque fois....
en inter fofo ....
je ces + quoi penser mes bon
deg***********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...