Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
binooz

VOS PHOTOS D'AUTO

Messages recommandés

Jokers a écrit:
Voila j'ouvre un petit topic, pour tout le monde, pour que vous puissiez mettre des petites photos auto (pas forcement la votre)
un peu comme le topic d'orange frenzy ou psykoz mais ouvert à tous Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Voila j'ouvre un petit topic, pour tout le monde, pour que vous puissiez mettre des petites photos auto (pas forcement la votre)
un peu comme le topic d'orange frenzy ou psykoz mais ouvert à tous Wink







que de belles voitures stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affolent mais je e me fait vraiment pas au effet de photoshop je trouve sa un massacre... désoler les amies genioul

comme ton orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y a juste celle au crayon gris qui est une modif d'une photo pas terrible en couleur...Sinon y a pas de photoshop non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
moi non plus c est pour cela que je pose la question hahaha

moi je trouve t'es photos sublime donc continu comme tel ne fait pas attention aux mecontents, tu as du talent et merci dans faire partager tout le monde sa fait plaisir un membre comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il y a rien de méchant je parler de l'effet crayon de papier c'est tout mdr je ne dit pas de malle des photo bien au contraire j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parrait que vous etes ici amateur de photos, alors voici, je peux dire que sa caille sec quand meme a - 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popopopo... encore un photographe stople

En meme temps avec une voiture aussi belle, ça aide quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J&B62 a écrit:
non non il y a rien de méchant je parler de l'effet crayon de papier c'est tout mdr je ne dit pas de malle des photo bien au contraire j'adore



comment il ce ratrappe mdr !!!! jalouse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Jolie aussi, surtout celle avec le montage du moteur...
En tout cas on peut dire qu'elle étais fraichement lavé, elle goute encore genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En HDR c'est a dire ? sinon j'ai prit une tof capot ouvert et une capot fermé a l'aide d'un pied puis petit montage toshop.
Vous voulais le tuto peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le HDR c'est completement different

voici mes clichés pris en HDR



















la technique est simple, il faut un trepied, un APN qui gere la correction d'exposition, et ensuite prendre un minimum de 3 photos avec 3 valeurs d'exposition differentes, vous assembler le tout en applicant un filtre "tone mapping"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait le HDR car moi cette photo la je les faite avec la mem exposition mais juste capot ouvert et fermé et avec photomatix en conbinant les 2 photos mais ayant photofiltre je savait pas que l'on pouvez le faire avec, tu me dira c'est pour sa que l'ombre de mon capot ouvert j'ai pas pu la supprimer ^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
je connait le HDR car moi cette photo la je les faite avec la mem exposition mais juste capot ouvert et fermé et avec photomatix en conbinant les 2 photos mais ayant photofiltre je savait pas que l'on pouvez le faire avec, tu me dira c'est pour sa que l'ombre de mon capot ouvert j'ai pas pu la supprimer ^^:



exactement, avec photomatix, tu ne peux pas supprimer ton capot, par contre avec photoflitre, tu creer 2 calques, et ensuite tu gomme ton capot, ainsi tu fera apparaitre ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
zorg c'est bien de cacher les plaques mais tu en as oublié une lol
sur ta serie sur le HDR, la photo avec les clio RS et la megane RS pres à rentrer sur le circuit, regarde dans le flaque devant la mégane Wink

trop performant ton appareil lol


bienvu jokers eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pasant devant je me suis dit "roooo"

donc j ai eter demander je sa derangé pas et pas de soucis stople



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




























voilà le premier shoot que j'ai réalisé de la civic !

au mois d'octobre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...