binooz 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Jokers a écrit:Voila j'ouvre un petit topic, pour tout le monde, pour que vous puissiez mettre des petites photos auto (pas forcement la votre) un peu comme le topic d'orange frenzy ou psykoz mais ouvert à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ta premiere est Super belle !!!Voici Pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Jokers a écrit:Voila j'ouvre un petit topic, pour tout le monde, pour que vous puissiez mettre des petites photos auto (pas forcement la votre)un peu comme le topic d'orange frenzy ou psykoz mais ouvert à tous que de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 collector la 4l.....................sympa elle finit sa vie dans la vegetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit shoot de ce dimanche aprem!A vous de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe surtout celle du retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la 2 et la 5 je les trouve parfait en voila un epetite que j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 affolent mais je e me fait vraiment pas au effet de photoshop je trouve sa un massacre... désoler les amies comme ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sur la mienne de photo ?? quelle effet parle tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben y a pas de photoshop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi y a juste celle au crayon gris qui est une modif d'une photo pas terrible en couleur...Sinon y a pas de photoshop non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi non plus c est pour cela que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 psykoz a écrit:moi non plus c est pour cela que je pose la question moi je trouve t'es photos sublime donc continu comme tel ne fait pas attention aux mecontents, tu as du talent et merci dans faire partager tout le monde sa fait plaisir un membre comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c est trop ...mais merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non non il y a rien de méchant je parler de l'effet crayon de papier c'est tout mdr je ne dit pas de malle des photo bien au contraire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il parrait que vous etes ici amateur de photos, alors voici, je peux dire que sa caille sec quand meme a - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Popopopo... encore un photographe En meme temps avec une voiture aussi belle, ça aide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J&B62 a écrit:non non il y a rien de méchant je parler de l'effet crayon de papier c'est tout mdr je ne dit pas de malle des photo bien au contraire j'adore comment il ce ratrappe mdr !!!! jalouse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 qui as déja croiser sa ?? avec un 20XE (156cv) dedans sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jamais vue mai avec qu'elle que modif sa peut devenir une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 STOP¨au HS les gars, ici c'est des photos perso de voiture que les membres prennent, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quelque tof a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bien Jolie aussi, surtout celle avec le montage du moteur...En tout cas on peut dire qu'elle étais fraichement lavé, elle goute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour celle avec le moteur du la fait en HDR?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 En HDR c'est a dire ? sinon j'ai prit une tof capot ouvert et une capot fermé a l'aide d'un pied puis petit montage toshop. Vous voulais le tuto peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on veut surtout photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 photofiltre et gratuit et tu peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le HDR c'est completement different voici mes clichés pris en HDR la technique est simple, il faut un trepied, un APN qui gere la correction d'exposition, et ensuite prendre un minimum de 3 photos avec 3 valeurs d'exposition differentes, vous assembler le tout en applicant un filtre "tone mapping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont toutes magnifiques franchement je suis sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je connait le HDR car moi cette photo la je les faite avec la mem exposition mais juste capot ouvert et fermé et avec photomatix en conbinant les 2 photos mais ayant photofiltre je savait pas que l'on pouvez le faire avec, tu me dira c'est pour sa que l'ombre de mon capot ouvert j'ai pas pu la supprimer ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hello j'ai photoshop si vous le desiréavec des clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 zorg tes photos sont ca redn super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sa rend super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Boubaure a écrit:je connait le HDR car moi cette photo la je les faite avec la mem exposition mais juste capot ouvert et fermé et avec photomatix en conbinant les 2 photos mais ayant photofiltre je savait pas que l'on pouvez le faire avec, tu me dira c'est pour sa que l'ombre de mon capot ouvert j'ai pas pu la supprimer ^^: exactement, avec photomatix, tu ne peux pas supprimer ton capot, par contre avec photoflitre, tu creer 2 calques, et ensuite tu gomme ton capot, ainsi tu fera apparaitre ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 janvier 2009 1 chef d'oeuvre ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jokers a écrit:zorg c'est bien de cacher les plaques mais tu en as oublié une lol sur ta serie sur le HDR, la photo avec les clio RS et la megane RS pres à rentrer sur le circuit, regarde dans le flaque devant la mégane trop performant ton appareil lol bienvu jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorg621 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une petite a croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en pasant devant je me suis dit "roooo" donc j ai eter demander je sa derangé pas et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voilà le premier shoot que j'ai réalisé de la civic !au mois d'octobre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites