Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

Ordre de départ après pénalités

Messages recommandés

Mon grand ami Oui Oui sur F1i me prend le chou depuis hier par rapport au pénalité reçu par McLaren Red Bull et Toro Rosso, il dit que l ordre de départ est déterminé par l ordre des pénalités, sauf que dans ce cas précis ils ont tous reçu le même nombre de pénalité, donc Duval sur canal a expliqué que c était le premier qui sortait en piste pendant les EL1 qui prenait la pénalité en premier et ainsi de suite... 

Je lui explique ça depuis hier mais il me certifie que j ai tord avec des noms d oiseaux par dessus, qui au passage me fond bien rire!!! Ç est tellement facile de l ouvrir derrière un écran...

Est ce que je m exprime mal, ou c est lui l innocent???

Je vous met le lien pour ceux que ça intéresse 


http://f1i.auto-moto.com/infos/pas-content/gasly-denonce-systeme-de-penalites-stupide/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est à priori l’ordre de sortie en EL1 (ordre des changements de pièce donc des pénalités).
Pour ça qu’ils étaient tous dans l’allée des stands 10 minutes avant le départ de la session.
Gasly a même dit qu’ils avaient tiré à pile ou face avec Hartley pour savoir qui sortirait devant.

Règle que je trouve ridicule.
Je vois pas l’interêt de faire ça ? Car ça veut dire qu’il n’y a aucun intérêt de faire les qualifs.
Pourquoi ne partent-ils pas de leurs chronos de qualifs, pour qu'au moins ils se battent pour être devant.
Ce week-end il y avait 5 pénalisés (6avec Vandoorne pour changement de boîte) qui connaissaient leur place dès les EL1.

Dis donc c’est l’amour fou avec oui oui à ce que je vois ?
Pourquoi tu t’embêtes à répondre à ce rageux ?
Laisse pisser et laisse le croire qu’il a raison.

On voit bien où en est McLaren et Honda aujourd’hui. Il avait tout à fait raison depuis le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est vrai que la pénalité devrait être déterminé par les Qualifs. 

Je sais bien que c est un rageux et troll anti-Honda, mais là ce me plait de l énerver. LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je troll personne. Mais lui c est une tâche, j ai beau reformulé pour m expliquer mieux, j ai raison mais pour lui j ai tord... et puis des qu il y a un article sur Honda il est direct là pour cracher, mais depuis que McLaren est nul part avec le Renault il l a ramène plus. C’est le genre de mec qui sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

J'abandonne, rien y fait même ce matin il est encore certain d'avoir raison....  LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il faut le laisser pisser ce miséreux, il y'a rien à en tirer, si ça tombe c'est le le fils caché de Seïky, on est mal barré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Je troll personne. Mais lui c est une tâche, j ai beau reformulé pour m expliquer mieux, j ai raison mais pour lui j ai tord... et puis des qu il y a un article sur Honda il est direct là pour cracher, mais depuis que McLaren est nul part avec le Renault il l a ramène plus. C’est le genre de mec qui sert à rien...


C’est ça ton erreur : reformuler.
Du coup il est persuadé que tu changes d’avis, bref qu’il « gagne ».
Faut lui répondre 1x et puis laisser pisser si il rebondis. Car si tu reformules il dira que tu changes d’avis, si tu répond il voudra te répondre car il ne peut pas avoir tort, c’est sans fin.
Laisse le penser qu’il a raison si ça l’amuse. De toute façon c’est une pure perte de temps. Tu le convaincras jamais. Et comme le flux de commentaires disparaîtra avec la News au bout de quelques heures tu perds ton temps car personne lira tes commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, si tu tétais pas trompé sur l'ordre de départ du début de la FP1, il aurait peut-être compris plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve pas Stef.
Ce mec c'est un Seiky bis. Il veut absolument toujours avoir le dernier mot, raison et avant tout pourrir Honda et encenser McLaren.
Aucune chance qu'il puisse être d'accord avec un fan Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je m'en fous, c'est la première fois que je vais lire du "oui oui". Et pour le coup, notre Calou s'est tiré une balle dans le pied dés sa première réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me suis pas trompe sur l’ordre de départ

Norris, Ricciardo, Verstappen, Gasly et Hartely, soit le premier pénalisé Norris, le deuxieme Ric... Donc le premier pénalisé part devant le second pénalisé.... sauf que le samedi Red Bull changent les boites, donc re-pénalité, il y a rien de compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merde, je sais pas pourquoi j'étais persuadé d'avoir vu les TR partir devant en FP1. J'ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, j'ai mal de tête avec vos grilles de départ ahahahahahaha, tout ce que j'en retiens c'est qu'on a monté un système se freinage d'une LADA sur la STR13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, Whiting, c'est le type qui comprend pas qu'on gagne du temps en sortant plus large dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non. Il est tellement balaise qu'il étudie au cas par cas si tu as gagné du temps ou pas en sortant du virage (ou coupant le virage).
En analysant tous les tours que tu as fait sur le week-end, en une fraction de seconde, il arrive à déterminer si tu as gagné du temps ou pas !
Super fort le Whiting.

La règle devrait être aussi simple qu'en esport pourtant : 4 roues en dehors de la ligne de délimitation de la piste = pénalité.
Mais bon comme même les top pilotes se font plaisir il préfère choisir qui est pénalisé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...