Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

PILOTES 2019

Messages recommandés

MAJ du 1er octobre

Créons un sujet pour les duos de l'an prochain.

Beaucoup de baquets sont réservés.

Mercedes : HAMILTON / BOTTAS
Ferrari : VETTEL / LECLERC
RedBull : VERSTAPPEN / GASLY
McLaren : NORRIS / SAINZ
Renault : HULKENBERG / RICCIARDO
Sauber : RAIKKONEN / GIOVINAZZI
RacingPoint (FI) : ??? / ??? (Stroll et Pérez ?)
Haas : MAGNUSSEN / GROJEAN
Williams :RUSSEL  / KUBICA
ToroRosso : ALBON / KVYAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kvyat chez Toro Rosso.
Magnussen et Grogro restent chez Haas.
Giovinazzi chez Sauber.
Reste une place chez Toro Rosso.
Et peut-être chez Williams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils laissent une chance à Hartley...

Mais j’y crois pas trop.
Hier pendant les essais on a eu droit à un tour en embarqué avec Hartley et à un Tost dépité sur le muret en voyant le nombre d’erreurs par tour de son pilote.
C’est un bon gars mais il faudrait qu’il fasse des résultats extraordinaires dans les quelques courses qui restent.
Pas sûr que cette pression aide...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.
Et pour l’instant ça ne lui réussi vraiment pas au kiwi.

Je trouvais qu’il s’était rapproché de Gasly. Mais depuis que Gasly a été promu chez RedBull et que Marko a mis un ultimatum sur sa tête je trouve que l’écart entre les 2 pilotes a remonté. En essais il se prend une pile monstrueuse et en course c’est pas bien mieux. Il est à la ramasse.

Certains sont plus forts sous pression, apparemment pas lui ?

J’espère qu’il va me faire mentir, rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement vrai, après toute sa poisse l'a pas aider non plus à s'aguerir en course ! Mais il a la corde au cou ça c'est clair, il a plus le choix que de faire une perf monstrueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, ça pique. Surtout que bon on peut absolument rien déduire de ses capacités à partir de McLaren. On sait à quel point c’est le merdier !!!

Mais je sais pas si Honda aurait été chaud de toute façon ? L’an dernier Stoffel a clairement soutenu McLaren et descendu Honda. A l’époque c’était sans doute son seul choix. Aujourd’hui il doit s’en mordre les doigts ?
Peut-être y a-t-il un peu de rancune ?
Car bon l’an dernier il était pas si largué. La caisse de cette année est juste une bouse absolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé comme toi, en cours de saison Stoffel était assez feutré niveau communication anti Honda , par contre tout l'hiver on l'a fait sortir du bois et a commencé à taper sur Honda, mauvais calcul malheureusement, le japonais est rancunier, et sur ce coup on peut par leur donner tort, on les a traîné dans la boue quand ils payaient le salaire des pilotes, et on en remettait une couche une fois le divorce acté, des fois de manière plus agressive, alors qu'ils sont au calme dans une petite écurie.... Eh bien mon bon monsieur, tôt ou tard il faut payer l'addition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandoorne en FE.
Werlhein en FE.
Est-ce que Hartley va rempiler ???
On pourrait commencer à le croire, non ?

Sinon qui ? Je commence à plus voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai rien suivi !!! Les pilotes toro rosso j'ai un peu abandonné avec tous ces jeunots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça sent le sapin pour Hartley.
Il aurait appris dimanche matin après ses propos d’Austin son licenciement.
Peut-être dès la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille carrément, c'est violent merde, en même temps c'est vrai que sa communication a été assez directe, en mettant en défaut son employeur et même son coéquipier, et du coup kyvat reviendrait pour 2 courses ?
Ps: tu as eu où cette info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhhhh bizarre, aucun site même anglo-saxon ne reprenne pas cette news ! En tout cas j'ai pas vu, dû coup pas certain que la news soit totalement fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur C+ ils avaient également dit que Hartley avait appris avant le week-end qu’il ne serait pas dans l’auto l’an prochain.
Je sais pas d’où sort cette info, mais la source doit exister ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur canal ils auraient indiqué que hartley ne serait pas reconduit lors des essais, et ce n'était pas lié à sa déclaration, au contraire ce serait l'annonce de sa non reconduction qui aurait été la cause de sa sortie dans les medias, mais ce que next gen indique, il n'y aucune source fiable, c'est ça qui est curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soichi on dirait que ça te fais chier que Hartley ne soit pas reconduit pour l’an prochain, quand même il a été transparent face à Gasly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Soichi on dirait que ça te fais chier que Hartley ne soit pas reconduit pour l’an prochain, quand même il a été transparent face à Gasly.

Disons que la fin de saison de Hartley a clairement montré du mieux,, il a été poissard les 3/4 de la saison, et quand on voit que Gasly fait sa diva au Brésil, alors que hartley est 2 sec plus rapide au tour, je trouve ça vraiment désolant pour lui, de plus il a une très bonne expertise pour le développement,  moi je serais pas contraire de lui laisser une seconde chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il a pas le niveau pour la F1.
Il a peut-être le niveau pour rouler à l’économie, en course.
Mais en qualif il se prend une valise à chaque fois. Sortir en q1 quand son coéquipier fait reguliererement des Q3 ça le fait pas.
Même Ericsson fait mieux que lui aujourd’hui en étant très proche de Leclerc en qualif. Pourtant il sera plus en F1 l’an prochain et il n’avait sans doute pas le niveau sans le pognon qu’il apportait.
Hartley a eu sa chance. C’est sans doute un excellent pilote. Peut-être parfait pour l’endurance ? Et même si la F1 actuelle y ressemble trop actuellement en rythme de course ? On a besoin de mecs rapides en qualifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils n'ont plus besoin de "pilotes d'essais" pour 2019 ... ils ont repris Kvyat qui était parti en stage chez Ferrari ça ne devait pas être pour enfiler des perles ... j'ose espérer qu'ils vont prendre un deuxième pilote avec de la bouteille car en 2019 faudra aider la grande soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça y est ! C’est officiel, Albon remplace Hartley chez ToroRosso.


Edit : https://scuderiatororosso.redbull.com/en_IT/article/albon-driver-toro-rosso-2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Soichi t es pas trop déçu? Albon c est plutôt bon, et Kvyat a voir si il s est détendu. 

Le Line Up Red Bull va être intéressant parce qu au final on ne connaît pas vraiment le niveau de Gasly, Verstappen est un sacré client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...