Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP 15 - Singapour 2018

Messages recommandés

11 et 16 après le premier run (Hartley a été gêné dans un de ses derniers tours) C'est à notre place. Les Haas sont pas top ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, donc sur un circuit ou la toro rosso esr censée mieux se comporter on se prend une branlée, il est temps que Toro Rosso se sortent les doigts du cul avec son châssis, on s'est assez foutu de la gueule de Honda assez longtemps merde quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas mieux en EL2.
La ToroRosso souffre peut-être de son manque d'évolution ?
Renault et FI ont apportés des nouveautés. Quand est-il de TR ? On sait que l'évolution de l'aileron avant avait pas marché.
Est-ce qu'ils développent encore des pièces ?
Vu comment c'est serré dans le peloton le manque ou l'absence de développement te fait facilement passer à l'arrière du peloton.

Peut-être que les circuits précédents, où on avait pas besoin de gros appuis, ont masqués ce manque de développement. Et qu'aujourd'hui TR le paye cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est génial, en gros.... Toro rosso va faire de la merde sur des circuits moteurs et brillent par leur performance, et sur les circuits ou le moteur est moins sollicité on va faire sauter la banque et on fait de la merde ... Le monde à l'envers en somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déclaration de Tanabe 

Nous avons eu trois heures de piste sans problème, nous avons aidé nos collègues du châssis et de l'aéro à essayer différents réglages. Les deux pilotes ont fait beaucoup de tours, ce qui est d'autant plus important qu'aucun d'entre eux n'a jamais roulé sur ce circuit auparavant. Cela nous a donné beaucoup de données, ce qui est utile, car comme vous pouvez le voir sur les feuilles de temps, nous avons encore beaucoup de place pour l'amélioration. Nous allons maintenant analyser nos chiffres à court et à long terme pour améliorer plusieurs aspects du package, y compris la gestion de l'énergie ! 


En résumé ils sont dans la panade et c'est pas à cause du moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En EL1 je me disais pas grave, c’est de jour, ils cherchent pas la perf. D’ailleurs ils ont pas mis les HS comme l’a souligné Stef.

Mais en EL2, la loose...
J’ai un peu regardé les temps du long run à la fin c’était loin d’être terrible.
Surtout pour Gasly.

La bagnole est pas bien réglée c’est un fait.

Espérons qu’ils trouvent un truc d’ici demain.
Sinon ça va être une petite promenade tranquillou en fond de peloton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, maintenant à leurs décharges, c'est déjà arrivé quelques fois ou le samedi ils arrivent avec une solution miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et on voit bien ici que le soucis vient du côté de Toro Rosso, pourtant certains pseudo spécialiste avancent que la voiture est très bonne et le moteur encore 500 cv derrière les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment à la ramasse. 

Cette voiture a un sacré soucis, sur les circuits où ils pensent être bon ils sont nul part et sur les circuits où ils sont censés être nul part ils sont là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 15 ème ça aurait pû être pire, demain il va y'avoir du carbone sur la piste, il faudra être opportuniste à défaut d'être performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Non vraiment à la ramasse. 

Cette voiture a un sacré soucis, sur les circuits où ils pensent être bon ils sont nul part et sur les circuits où ils sont censés être nul part ils sont là...


Regarde Haas.
D’un côté on a un Grogro qui fait Q3 et de l’autre un Magnussen à plus d’1s qui ne comprend pas ce qui n’a pas fonctionné. Un peu comme les TR.

Bon pas de grands espoirs pour la course. Car même si il y a de la casse c’est pas certain que nos 2 TR soient pas impliquées en partant de derrière.

Je suis guère optimiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est vrai que la course s annoncé très compliqué en partant de si loin. Il faudra faire attention au départ et vois comment évolue la course, mas finir dans le top 10 à l air impossible au vu des Qualifs...  

Les vitesses de pointe des Qualifs sont catastrophique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru pourtant comprendre que sur les longs runs la voiture n'était pas trop mal, à voir, on a déjà eu ce genre de situation il me semble ou les qualifs étaient mauvaise, mais avec une bonne usure des pneus on était à la porte des points, moi je suis bizarrement confiant pour cette course.... Et puis il y a bien quelques Renault qui vont péter  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve Honda a remis un vieux moteur! Il reste encore trois courses à disputer avec celle ci avant d arriver à Austin, je sais pas où ils en sont avec leurs moteurs mais ça fait un moment que ça tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai lu sur f1technical que l’evo pourrait arriver dès la Russie !

Le rythme de course c’est bien. Mais dépasser est quasi impossible.
A moins d’une stratégie de fou et d’un carambolage monstre auquel ils échappent je vois peu de chance de s’approcher des points.

Haas est supérieur. Renault est supérieur. FI est très supérieur. Sauber est meilleur. Et même McLaren est meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de course pas dégueulasse pour gasly et là j'ai l'impression que sa course vient d'être ruinée sur son pit stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça y'est il l'a placé ce bouffon de Villeneuve sa petite pique sur Honda.... Sur la vue interne de hartley quand il est dépassé par magnussen.... Le, ça manque un peu de puissance pour le Honda, avec un petit rire moqueur... Mais quel connard fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui GP merdique, manque de rythme...

Pour Sotchi, avec la Spec C ça pourrait grandement aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose positive tout de même a retenir les amis.... C'est la fiabilité, 4ème course consécutive sans aucun soucis, avec dans les pistons monza et spa, des circuits qui martirise la mécanique, bon point en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’ai pas trouvé le rythme merdique. Juste une très mauvaise stratégie. Les points étaient jouables et puis catastrophe, course ruinée derrière Sirotkin. C’est la faute à pas de bol.
Ils auraient probablement dû arrêter Gasly quelques tours plus tôt ? Il avait plus de pneus. Au final il est sorti derrière les Williams quand même et il n’y avait plus rien à espérer.
Au final il fini dans les échappements de Grosjean. C’est presque inespéré.

Bon Hartley, no comment.... il paraît qu’il joue sa place ? Sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartley a eu une stratégie encore plus nase.

Sinon, pour Gasly, il fait illusion tant que Alonso et les Renault étaient derrière Grosjean, une fois que la Haas s'arrête, il tient plus le rythme. Les points étaient pas jouables aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...