Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP 14 - Monza 2018

Messages recommandés

@stéphane a écrit:
Y avait rien de super méchant, il rate un peu son freinage. Faut pas se monter la tête de trop, non plus.

Alors la faut arrêter 2 sec, regarde bien à la 28 ème seconde, fait un arrêt image par image sur la roue avant gauche de alonso, au moment où gasly est à sa gauche, alonso au lieu de tourner ses roues à droite pour prendre la trajectoire de la chicane, il met ses roues bien droite pour s'appuyer volontairement sur gasly qui du coup est propulsé sur le vibreur.... C'est juste honteux, ce mec ne peut même pas imaginer une seule seconde se faire passer par une toro rosso et par extension un Honda... Gasly a tout dit et c'est la simple vérité, vivement que ce mec dégage vite... Très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va.
J’ai pas de haine vu sa situation actuelle.
Il a coulé Honda F1, il a coulé McLaren et maintenant il fini sa carrière.

Juste étonnant qu’on ne lui fasse aucune remarque, aucune investigation. Sans doute le bénéfice de la pré-retraite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou simplement ce n'était qu'un incident à la chicane comme on en voit régulièrement sans que ce soit investigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
Ne laissez pas votre haine l'emporter (je sais c'est pas facile). C'est pas un attentat, non plus.

Ah mais chez moi cette haine est présente depuis très longtemps, depuis qu'il accusait bar Honda de double réservoir, le voir chez Mc laren Honda me l'a foutu mal, ce type a un mauvais fond, il a ridiculisé Honda sur la place publique, a tout fait pour s'en débarrasser, enfin bref on sait tous ce qui s'est réellement passé, il me fait gerber, c'est tout, c'est avis n'engage que moi, et je ne vais pas troller ailleurs, mais oui j'éprouve une sorte de haine sportive pour ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te trouve un peu dur. Pourquoi aurait-il accepté de rejoindre McLaren-Honda si il avait une telle haine pour le constructeur ?

A mon avis il y croyait...
Mais a rapidement déchanté.
Peut-être n’a-t-il pas perçu le fond du problème et a tout mis sur la tête de Honda.
Mais à mon avis il a été forcément influencé par les gars de chez McLaren a qui il avait affaire. Et qui devaient sans doute lui dire : »si si Fernand notre châssis est merveilleux. On a juste un PU de merde. »

Je parle surtout pour 2016-2017.
Car 2015 c’était clairement le PU le problème, faut être honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, il dit aussi que la bagnole est très facile, confortable et tout. C'est juste qu'elle avance pas. C'était sans doute un peu pareil avec le Honda. 

Mais même ça, on saura jamais vraiment à quel point le PU a progressé entre 2017 et 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais en attendait à aucun moment on l'entend se plaindre ou defoncer et Mc laren ou Renault, alors que leur situation est sans doute la pire qu'il aient jamais vécue, je retiens que même tout l'hiver Honda en a pris plein la gueule, donc rien à foutre de ses états d'âmes ce type est une pouriture de première, sportivement et professionnellement parlant, je ne juge pas sur son privé et je préfère pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Je te trouve un peu dur. Pourquoi aurait-il accepté de rejoindre McLaren-Honda si il avait une telle haine pour le constructeur ?

A mon avis il y croyait...
Mais a rapidement déchanté.
Peut-être n’a-t-il pas perçu le fond du problème et a tout mis sur la tête de Honda.
Mais à mon avis il a été forcément influencé par les gars de chez McLaren a qui il avait affaire. Et qui devaient sans doute lui dire : »si si Fernand notre châssis est merveilleux. On a juste un PU de merde. »

Je parle surtout pour 2016-2017.
Car 2015 c’était clairement le PU le problème, faut être honnête.


Tu as sans doute raison sur certains points, ceci Mc laren a tout imposer à Honda et dès le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fernand va rouler en IndyCar avec un Honda au cul. Si il gagne Indy 500, il n en voudra plus à Honda LOL. 

Non mais sérieusement avec les résultats de McLaren cette année, il serait bien qu il fasse son mea-culpa et s excuse auprès de Honda, il en sortirait grandit, mais avant que ça arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...