Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphane40

STR14-Honda

Messages recommandés

On a parlé du bourrin, mais apparemment, la voiture aussi sera mise à jour.

Il se murmure que Red-Bull testerait déjà des solutions sur la STR cette fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur F1 tech il y a un article partager de Newey qui dit que Key voulait faire à sa sauce et refusait de partager des pièces avec Red Bull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Key voulait pas faire le larbin, surtout.

De ce que j'ai entendu, ailleurs (un pote ingé), chez Red-Bull les ingés ne font que dessiner les idées de Newey, c'est lui qui décide tout. Donc monter dans la hiérarchie chez RB ne sert à rien, tu n'apprends pas du tout le job pour progresser (là ou en allant ailleurs).

Il n'y a que Prodroumou qui avait un peu plus de libertés, mais on voit ce que a donne chez RB sans le mentor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça parait hallucinant qu'un seul homme soit capable de créer une voiture de A a Z quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c’est si simple.
Le truc c’est que Newey est le leader, il décide ce qu’il faut faire (c’est pas lui qui fait forcément).
C’est exactement ce qu’il manquait chez McLaren, un décideur ou une hiérarchie capable de décider en cohérence.

Ce week-end on voyait Newey dans le garage prendre des notes.
On peut imaginer qu’il notait ce qu’il y avait à faire, notait ce qui ne marchait pas ou ce qu’il y avait à améliorer. Ensuite il rentre à l’usine et dit bon il faut faire ça, ça et ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais autant dire que la saison est foutu... depuis juin aucune évolution et encore celle amené n as pas fonctionner, en gros la voiture n as pas évolué depuis le premier grand prix... mis à part le moteur bien sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Honda fourni les moteurs gratis.... Ils ont la chance d'avoir plus d'€ pour développer leur foutu châssis et rien, 0, niet, nada  Rolling Eyes et si ça ne marche pas on vient ensuite accuser le motoriste  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Toro Rosso, ils ont plus de dir tech depuis des mois et le projet est de se servir un max chez RB l'an prochain.

Grâce à la MCL33, on sait que c'était pas si simple et que le Honda est pas aussi mauvais que McLaren le disait. Du coup, ils ont pu développer un peu plus à l'abri cette année. Les "accusation" de STR sont plus que rares (j'ai pas souvenir de la dernière).

Tout va bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aimerais bien croire à ça. Mais comment tu développes sans faire rouler ?
La RedBull de l'an prochain peut utiliser la Toro Rosso comme mulet... mais faut que ça roule ? J'ai pas l'impression que beaucoup de pièces sont testées ?

A moins que ce soit James Key qui foutte la merde ???
En partance, RedBull a peut-être pas tellement envie, qu'il accède à des développements RedBull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il roule le bourrinn, non ?

On sait aussi que des voitures quasi complètes sont testées au banc par Honda et Red-Bull.

Comment veux-tu que Key foute la merde ? il travaille plus, là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Key est où? Parce qu apparement il est encore sous contrat Toro Rosso pour un an!!! Il peut très bien continuer à travailler, la F1 va tellement vite que 3 mois de développement c est déjà un gouffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a signé chez la concurrence (qui a été assez idiote pour l'annoncer à tout le monde), donc il va plus toucher à la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'il va chez McLaren, mais je trouve étonnant que l'on mettent un ingénieur en congés pour plus d'un an et en le rémunérant en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si il est toujours autant payé, je connais pas son contrat. Ca n'a rien de neuf en F1, ni ailleurs, les "gardening leave".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça dort ici???

Nouvelle voiture et personnes au rendez vous???

Je sais que tout le monde attend la Red Bull, mais sans Toro Rosso qu'aurait fait Honda l'an dernier....

La STR14 HONDA

 

08_0.png

07_0.png

01_0.png

03_0.png

04_0.png

05_0.png

06_0.png

09_0.png

10_0.png

11_0.png

02_0.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capot plus serré

Entrée d'air latérale modifiée

Triangle supérieur avant modifiée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le découvre maintenant, j'étais sur Paris avec le petiot sur une avant première Canal+, pas de gros changements à vue d'œil, du coup vivement mercredi, mais le principal c'est que ça aille vite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Alfa avait un aileron avant vraiment bizarre... Et la je vois Ferrari avec le même genre et Toro Rosso aussi.

ap-1yek45fks1w11_news-615x410.jpg

ap-1yek4bmf51w11_news-615x410.jpg

Le capot moteur est serré la aussi, pas autant que Red Bull mais assez quand même.

ap-1yek4dadd1w11_news-615x410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...