stéphane40 4 Posté(e) le 23 août 2018 C'est Tost qui l'annonce, la caisse 2019 aura un maximum en comun avec la Red-Bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 23 août 2018 Bah c’est logique.Dans la mouvance Haas, Sauber...Et sans Key ça simplifie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 23 août 2018 Bon ça, ils vont verrouiller le Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 16 septembre 2018 On a parlé du bourrin, mais apparemment, la voiture aussi sera mise à jour.Il se murmure que Red-Bull testerait déjà des solutions sur la STR cette fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 16 septembre 2018 Sur F1 tech il y a un article partager de Newey qui dit que Key voulait faire à sa sauce et refusait de partager des pièces avec Red Bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 16 septembre 2018 Oui j’ai lu ça sur Nextgen.Newey pique un peu Key... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 16 septembre 2018 Key voulait pas faire le larbin, surtout.De ce que j'ai entendu, ailleurs (un pote ingé), chez Red-Bull les ingés ne font que dessiner les idées de Newey, c'est lui qui décide tout. Donc monter dans la hiérarchie chez RB ne sert à rien, tu n'apprends pas du tout le job pour progresser (là ou en allant ailleurs).Il n'y a que Prodroumou qui avait un peu plus de libertés, mais on voit ce que a donne chez RB sans le mentor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 16 septembre 2018 Ça parait hallucinant qu'un seul homme soit capable de créer une voiture de A a Z quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 17 septembre 2018 Je sais pas si c’est si simple.Le truc c’est que Newey est le leader, il décide ce qu’il faut faire (c’est pas lui qui fait forcément).C’est exactement ce qu’il manquait chez McLaren, un décideur ou une hiérarchie capable de décider en cohérence.Ce week-end on voyait Newey dans le garage prendre des notes.On peut imaginer qu’il notait ce qu’il y avait à faire, notait ce qui ne marchait pas ou ce qu’il y avait à améliorer. Ensuite il rentre à l’usine et dit bon il faut faire ça, ça et ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 24 septembre 2018 Pas d’évolution aero avant Austin :https://fr.motorsport.com/f1/news/toro-rosso-evolution-attente/3182768/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 24 septembre 2018 Ouais autant dire que la saison est foutu... depuis juin aucune évolution et encore celle amené n as pas fonctionner, en gros la voiture n as pas évolué depuis le premier grand prix... mis à part le moteur bien sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan972 1 Posté(e) le 25 septembre 2018 Heureusement que Honda fourni les moteurs gratis.... Ils ont la chance d'avoir plus d'€ pour développer leur foutu châssis et rien, 0, niet, nada et si ça ne marche pas on vient ensuite accuser le motoriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 25 septembre 2018 C'est Toro Rosso, ils ont plus de dir tech depuis des mois et le projet est de se servir un max chez RB l'an prochain.Grâce à la MCL33, on sait que c'était pas si simple et que le Honda est pas aussi mauvais que McLaren le disait. Du coup, ils ont pu développer un peu plus à l'abri cette année. Les "accusation" de STR sont plus que rares (j'ai pas souvenir de la dernière).Tout va bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bah j'aimerais bien croire à ça. Mais comment tu développes sans faire rouler ?La RedBull de l'an prochain peut utiliser la Toro Rosso comme mulet... mais faut que ça roule ? J'ai pas l'impression que beaucoup de pièces sont testées ?A moins que ce soit James Key qui foutte la merde ???En partance, RedBull a peut-être pas tellement envie, qu'il accède à des développements RedBull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 25 septembre 2018 Bah, il roule le bourrinn, non ?On sait aussi que des voitures quasi complètes sont testées au banc par Honda et Red-Bull.Comment veux-tu que Key foute la merde ? il travaille plus, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 25 septembre 2018 Key est où? Parce qu apparement il est encore sous contrat Toro Rosso pour un an!!! Il peut très bien continuer à travailler, la F1 va tellement vite que 3 mois de développement c est déjà un gouffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 25 septembre 2018 Il a signé chez la concurrence (qui a été assez idiote pour l'annoncer à tout le monde), donc il va plus toucher à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 25 septembre 2018 Je sais bien qu'il va chez McLaren, mais je trouve étonnant que l'on mettent un ingénieur en congés pour plus d'un an et en le rémunérant en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 25 septembre 2018 Je sais pas si il est toujours autant payé, je connais pas son contrat. Ca n'a rien de neuf en F1, ni ailleurs, les "gardening leave". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 12 octobre 2018 Bon je sais c'est de la com habituelle, mais c'est bon de l'entendre https://motorsport.nextgen-auto.com/Mercedes-craint-l-association-Red-Bull-Honda,131491.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 12 octobre 2018 Et mec tu lis le fil dédié à RedBull ?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 13 octobre 2018 Preums Ahahahaha, je m'y perd avec tous ces topics bordel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 11 janvier 2019 One step closer to being back on track for 2019, we've passed the FIA crash tests! Traduire le Tweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 10 février 2019 On la verra demain, à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 11 février 2019 Bon ça dort ici??? Nouvelle voiture et personnes au rendez vous??? Je sais que tout le monde attend la Red Bull, mais sans Toro Rosso qu'aurait fait Honda l'an dernier.... La STR14 HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 11 février 2019 On a que des rendu et la livrée a pas changé, pas grand chose à dire, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 11 février 2019 Capot plus serré Entrée d'air latérale modifiée Triangle supérieur avant modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 12 février 2019 Je le découvre maintenant, j'étais sur Paris avec le petiot sur une avant première Canal+, pas de gros changements à vue d'œil, du coup vivement mercredi, mais le principal c'est que ça aille vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 13 février 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 13 février 2019 Comme quoi ça servait à rien de regarder de très près les premiers rendus 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 13 février 2019 Ca tourne deja un bon point 😈 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 13 février 2019 Au retour on dirait un motoculteur, il y a comme un bruit bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 15 février 2019 Je pensais que Alfa avait un aileron avant vraiment bizarre... Et la je vois Ferrari avec le même genre et Toro Rosso aussi. Le capot moteur est serré la aussi, pas autant que Red Bull mais assez quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 23 février 2019 https://www.motorsport.com/f1/news/toro-rosso-honda-testing-fantastic/4342554/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites