Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP9 - GP d'Autriche 2018

Messages recommandés

Quand j'ai vu que Hartley revenait sur Gasly, alors que le français s'était déjà arrêté et pas le kiwi, je me suis quand-même un peu pris la tête de désespoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le début Gasly eyait à la peine avec les Williams.
Je me suis tout de suite dit qu’il avait souffert avec son accrochage et je le voyais déjà dernier... et puis finalement il semblait quand même tenir le rythme ? Pas flamboyant mais dans le peloton. Il a bénéficié de la VSC pour remonter.
11e c’est la pire place. Mais je vois pas où ils auraient pu faire beaucoup mieux avec cette caisse endommagée.

Hartley a abandonné, mais les trolls pourront pas trop s’enthousiasmer.
2 Mercos dans les choux, une Renault explosée (malgré l’évo), une RedBull arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus hartley a eu un problème de boîte, par contre j'ai bien apprécié la réalisation autrichienne qui a particulièrement mis en avant le moteur explosé de la Renault ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est étonnant comment Villeneuve encense Renault. Il est payé par eux ? Ou c’est juste la nostalgie de sa gloire avec les francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Beh il est champion avec Renault il me semble???


YEP.
Mais bon. Il est presque plus chauvin que les autres commentateurs français.
Ou alors c'est plutôt une grosse dent sur les japs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vérité c'est que la moitié des clowns qui sont chez Canal Plus ont un lien avec Renault ! T'as Margot Lafite qui est ambassadrice de la marque, rien que ça ! Montagny qui se fait prêter que des Renault F1, Alain Prost qui est à la fois consultant Canal+ et conseillé spécial Renault F1 ! C'est donc dans tout leur intérêt d'encenser Renault et parfois descendre facilement Honda au moindre petit soucis pour encore mettre plus en avant leur constructeur fétiche.. Quand à Villeneuve ... bah encore une fois le projet BAR-Honda dont il était à l'origine, mais aussi où son comportement ne plaisait pas à tout le monde, d'où la raison de son éviction, puis le rachat de l'écurie par Honda (qui est aujourd'hui Mercedes ! Vous rendez vous compte ?) il l'a toujours en travers de la gorge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Analyse très pertinente Jordan, ils sont accouplés à Renault ça transpire sur leurs front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de chauvinisme aussi...
Mais Villeneuve devrait justement représenter la voix décalée. Mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...