Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP9 - GP d'Autriche 2018

Messages recommandés

Une semaine après l'annonce du mariage Honda-RedBull on se rend sur le circuit de RedBull.

Espérons que l'évo2 ne donne pas de nouveaux signes inquiétants ?
Et surtout espérons un GP enfin avec les 2 autos, jusqu'au bout.
Le Honda a besoin de rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le moteur de gasly a tenu le Canada et les essais de France, et celui de hartley le week-end de France.... En supposant d'un petit gremlins sur la 1ere evo de gasly au Canada, et du choc canadien pour Hartley, les premiers signes sont positifs, mais le plus important c'est qu'il semblerait que Toro Rosso arrive avec des evos aero, curieux de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère effectivement que ce sera positif. Ils ont tous besoin d'encouragement. Et pourquoi pas les deux voitures dans les points ??? Il faut être positif et viser la lune.
Car dans le pire des cas, si la lune n'est pas atteinte, on aura les étoiles  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne 10 ème place pour gasly aux FP1, mais extrêmement serré, à peine 1 dixième entre la 10 ème et 15 ème place, et toro rosso qui teste un tout nouvel aileron avant, par contre hartley 19 au fond du trou avec les 2 Mc laren, ce GP risque d'être celui de trop pour lui, ça sent la Formula E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment étonnant, rapport à ce qu'il faisait en WEC. Mais bon, au moins chez Red-Bull, pas de regrets de l'avoir viré la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En temps normal, beaucoup de pilotes étant sur la sellette savent s'améliorer sous pression un minimum, mais lui plus ça va plus il s'enfonce en fin de classement.... se retrouver derrière une Williams... avec une Toro Rosso qui peut tenir tête aux Renault.... terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a passé FP1 à enquiller des kms pour évaluer le nouvel aileron et l’usure des pneus qu’il engendre.
Pas certain qu’il ait cherché la performance ?
D’ailleurs on a pas vu Gasly avec le nouvel aileron avant. Pas performant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah effectivement Hartley est à la rue :
http://nextgen-auto.com/Gasly-est-deja-dans-le-rythme-Hartley-en-est-encore-loin,128312.html

Il a pas trouvé l’équilibre... pourtant vu le nombre de tours il aurait pu tenter d’autres réglages. Penser tout résoudre en FP3 a pas souvent marché...
A moins que ce soit le nouvel aileron qui change l’équilibre ?
Dans ce cas c’est pas moins inquiétant si ils trouvent pas comment améliorer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en tout cas gasly 9ème en super soft ça fait plaisir, pète une suspension pendant son tour rapide, et surtout le Honda a l'air de bien tenir, on croise les doigts pour un Q3 et je rêve de ce jour où un Honda va gagner une course ou faire un podium pour faire taire à jamais ce merdeux de Villeneuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier c’est surtout McLaren qui s’en est pris plein la gueule par Villeneuve.

Bon espérons que le PU spec 2 et l’évo aéro (aileron, plancher,...) fonctionnent bien ?
Pas de problème de fiabilité et permettent de se rapprocher de Haas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est à l arrive dimanche que l on pourrat ou non être satisfait. Les dernières courses ont été compliqué au niveau fiabilité.

En plus il est difficile de savoir le réel niveau de la Toro Rosso tend la différence est énorme entre les pilotes... est ce que Gasly est un génie ou est ce que Hartley est nul???

Haas a reprit du poil de la bête, Renault roule bien aussi. Les points sont très durs à gagner pour Toro Rosso Force India Sauber et Mc Derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUr les courses, aucun problème de fiabilité.

A MOnaco, Hartley sorti par Lecler, Au Canada par Stroll. En France, c'est GAsly qui s'accroche avec Ocon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est là que l on voit que d avoir que deux voitures est un très gros handicap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être compliqué la Q3, les Haas ont vraiment l'air bien et, apparemment, Renault a un nouveau mode qualifs.

Je pense que Gasly peut faire 10-12 suivant les circonstances.

Quant à Hartley, il semble voué à pas passer en Q2....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P12 mais devant les McLaren et autres, quand on nous disait que Toro Rosso jouerait les dernières places avec Sauber au fond de grille... Sauber qui est d'ailleurs excellente, en tout cas entre les mains de Leclerc, Vasseur accompli un magnifique boulot ! La Hass est top aussi ! Aller, demain faudra aller chercher les Renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut espérer que Ocon et Gasly se télescopent pas au premier virage.

Hartley avait l’ancien aileron mais quand même... c’est vraiment pas terrible. Limite il pourrait changer de PU à chaque GP que ça changerait pas grand chose ?

Va quand même falloir qu’Helmut réfléchisse ?
Quand on voit Leclerc flamboyant en Q2 quand son coéquipier remet Sauber systématiquement à la place qu’on lui attribuait... faudrait peut-être penser à avoir 2 bons pilotes.

C’est tellement serré dans le peloton que les équipes qui ont un duo déséquilibrés souffrent.
Renault a un bon duo, FI a un bon duo, Haas a un bon duo, McLaren n’en parlons pas.

Sacré performance des Haas !
Ils peuvent se faire les RedBull ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ça devient vraiment soûlant de voir Gasly à chaque course se faire accrocher ou taper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais clairement je trouve Pierre très malchanceux, il se retrouve bloqué avec les Williams à présent, Vandoorne n'est même pas inquiété alors qu'ils avaient sanctionné Vettel pour le même type d'accrochage au Paul Ricard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jordan972 a écrit:
Lol la Renault qui a explosé  Laughing

Oui Villeneuve pas très prolifique dans ses commentaires, il faut profil bas ce clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha !  Laughing

Il n'est pas mal Ericsson ! Comme le faisait remarquer Iaka, Toro Rosso a besoin d'un autre bon pilote qui fait le job quand l'autre se retrouve un peu en difficulté, ça me ferait mal de voir Sauber passer devant Toro Rosso à cause des petites malchances de Gasly et l'incompétence de Hartley..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soucis sur la voiture de Hartley... Il a eu un moteur neuf en plus ! Abandon pour lui mais aucune idée de la provenance du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà comment perdre des points quand on gère les pneus de cette manière, putian pourquoi n'avoir pas fait comme avec hartley qui a tenu plus de 50 tours avec des SS, carton rouge pour toro rosso.... Pffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhh oui, et ces gommes en mousse c'est juste pathétique ! seule satisfaction, c'est Villeneuve qui se liquéfie à chaque fois qu'un moteur Renault a pèté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasly restait 10 tours en plus avec ses SS et il assurait la 8ème place les doigts dans le nez, vraiment décevant, bon après c'est sympa de voir Gasly terminer la course dans cette flopée d'abandon, et hartley qui était dans un très bon rythme, curieux de voir la cause de son abandon, purée il a un nouveau bloc en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment problème de boîte pour Hartley, hydraulique... allez c'est déjà ça de positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez mitigé. Grand prix à la con niveau pneus pour tout le monde. Pas très intéressant, du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh oui c est rageant de voir Gasly perdre trois places à la fin du gp a cause des pneus. Alonso avait l aileron de l an dernier apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saboté par Vandoorne : 

[size=30] think that was one of the most difficult races I’ve had. Stoffel and I had contact at Turn 3 on the first lap which caused heavy damage to my floor and after that the car was sliding everywhere. I gave it my best and we were running inside of the points, but it was super difficult to drive the car and in the end I had no grip left on my tyres. It’s a shame to finish so close to the points.[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tout, l'accrochage avec stoffel, et l'usure des pneus, c'est lourd franchement, sans ça on marquait des points easy et on pouvait même espérer mieux au niveau des positions à la régulière, dommage, bonne nouvelle, pas de soucis PU pour les 2 toro rosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérer mieux ?
Mouais, pas beaucoup.
Les 2 Haas et les 2 FI sont logiquement devant. Après c’était la bastonnade entre Alonso (belle stratégie de McLaren c’est à souligner), les Sauber et les TR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En qualif les Force india étaient pas flamboyantes ! donc oui c'était jouable, les chronos des toro rosso étaient pas dégueulasse et à un moment tapait dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...