Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

GP 8 - France

Messages recommandés

GP très intéressant qui devrait voir venir des améliorations aero chez toro rosso, et surtout la nouvelle configuration Honda avec une cartographie plus débridée, vraiment impatient de voir ça, en espérant que Honda fasse avaler de travers la prétention démesurée de abiteboul ! 
Ah oui, et que Hartley ai botté définitivement le cul de son chat noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai hâte de voir les commentaires de C+ et compagnie...
Comme l’article que tu as linké je pense qu’on va entendre beaucoup de rancoeur et d’animosité à propos de RedBull.
Clairement le fautif, une erreur, un plantage anticipé,...

Je sens que tu vas être énervé mon Soïchi !
Coupe le son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha, ça va, après 3 années chez Mc laren on est vacciné ! Et puis si ça tombe, gasly fera une super performance et tout le monde fera museau et adoubera Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut rêver !
Mais là on touche au patrimoine national... Renault.
Comment RedBull peut-il quitter ce fleuron de l’industrie nationale ? Cette pépite technologique.

Je pense qu’on va s’en prendre plein la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas aussi catégorique, il y'a un petit Frenchie avec Honda et qui a d'excellentes relations, ça fera passer la pillule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en tout cas d'après totz, le nouveau Package aérodynamique ce sera pour l'Autriche, et l'évolution 3 du Honda pour Spa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore l'heure de l'apero ici ahaha... Vous etez morts ? Belle perf de Gasly 8ème juste derrière verstappen et devant toutes les autres Renault, croisons les doigts pour ce week-end ça fera un peu taire les trolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
US Stéphane, pas HS !

Sinon oui SS pour ToroRosso.
Mais je me demande si les US sont un avantage ici ?
On a vu un run de Gasly en caméra embarquée : il peut attaquer jusqu’au dernier virage. Alors que beaucoup avaient du mal dans le dernier secteur (très sinueux) en US, avec des pneus surchauffés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant les EL1, Fébreau lui a demandé ce qu'il pensait du passage de Red Bull chez Honda.... alors là il s'est lâché, en gros Honda a fait 0 progrès, le moteur est super lent en ligne droite et les Vmax sont catastrophiques(j'ai avalé mon thé de travers et suffoqué durant 2 minutes), le choix de Horner et Marko est suicidaire etc etc... je me suis demandé si on a observé les mêmes Vmax et si nous avons suivi les mêmes saisons 2017/2018 ... Pas une once de reconnaissance envers les progrès de Honda, une catastrophe intergalactique ce moteur...
Ce type ne digérera jamais son éviction de BAR-Honda, il restera d'une mauvaise foi sans faille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ces mecs sont incroyables ! Je viens d'apprendre grâce à Villeneuve que la RedBull a toujours été lente en ligne droite à cause du châssis mais que le moteur Renault a une bonne réaccélération en sortie du courbe, donc en gros c'est grâce au moteur que les RB se comportent si bien virage mais en ligne droite c'est à cause du châssis.... excellent !! Ensuite Montagny qui nous dit que même si RedBull a les données du Honda et du Renault, "ils voient bien que c'est Renault qui est loin devant".... Mdrrrrr, ces gens ont des infos que même RedBull ni personne n'a ! Je ne comprend toujours pas pourquoi Canal+ n'a pas encore créé sa propre écurie de Formule 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les commentaires de merde des commentateurs se sont pas fait attendre ! Incroyable ! "c'est le moteur de RedBull l'année prochaine", "Horner peut encore faire machine arrière" "Honda qui veut être au niveau de Renault Hihihi loooll la grande blague bonne chance"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise mais vous me rendez dingue à lire ces commentaires, par contre la sauber qui crame là on dit rien, alonso qui abbandone à Monaco c'est la boîte, les pannes de verstappen en début de saison c'est la faute à red Bull, mais quelle bande de merdeux, il faut inncedié leur compte Twitter, c'est juste pas possible ! quel bashing c'est honteux ! Quand à Villeneuve je l'ai toujours dit, ce mec est un gros crevard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde les vieux démons ressortent, le moteur d’Hartley fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier c est pas trop le moment que ça casse. Juste après l annonce Red Bull. En plus le moteur a pas fais la course au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va patienter, rien de grave si ça tombe, et puis on sait très bien que Honda allait utilisé cette saison pour le développement, peut être le même problème que sur le premier de gasly ! Ils vont vite rectifier le tir comme en Australie, ça m'inquiète pas plus que ça, il faut faire un développement agressif, marre de jouer les chicanes mobiles, si ça doit péter que ça pète, ils ont les ressources nécessaires pour régler les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ça, Gasly au Canada, Hartley ici, j’espère que c'est pas trop grave comme défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant attention, ne pas oublier que Hartley a eu un gros crash au Canada, on peut supposer que l'accident n'a pas laissé intact les composants moteurs, c'est pas anodin de taper dans un mur à 250kl/h la boîte et le moteur prennent cher à ce moment ! donc on va pas tirer sur l'ambulance, pour l'instant le PU de gasly a tenu toute la course et les essais, ce qui est déjà rassurant pour une nouvelle grosse évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai cru comprendre que Gasly n'avait pas toute l'évo à Montréal, c'est aujourd'hui qu'il a enfin droit à toute une nouvelle config, en tout cas c'est parti pour la qualif ! Bonne chance à Pierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P10 pour Pierre en Q1 ! Et Hartley comme souvent, pas dans le coup, déjà éliminé... Vivement un remplaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeerrde Pierre s'est loupé dans son deuxième secteur lors de son dernier tour en Q2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah purée je me disais...j'ai loupé la Q2, pas grave ça fera des dépassements demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment, pour Hartley, ils étaient pas certain de l'état du bloc après le Canada mais on voulu rouler avec quand-même, ils vont voir maintenant si c'est bien ça le soucis d'hier.

A priori pas un problème de fiabilité pure, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, dans son analyse gasly indique qu'il leur manquait un peu de vitesse en Q3 et qu'il pouvait pas faire mieux qu'une 13 ème place, on verra, apparemment ils ont un meilleur rythme en course, à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je n'ai pas compris. Les commentateurs disaient que Gasly s'était loupé dans son dernier tour, ce qui signifiait selon moi qu'il aurait pu largement améliorer son chrono et faire une Q3...  et dans son interview il annonce qu'ils n'avaient pas la performance en qualif....Bizarre mais bon, on verra demain, vivement la course et que la mécanique tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment curieux, tout le monde semble dire qu'il s'est loupé dans le second secteur, à moins qu'il n'a pas osé parler de sa petite erreur, d'autant plus curieux qu'il a réussi tout le week-end à être dans le top 10, voyons donc en course si le nouveau PU tient bien ses promesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment vraiment vraiment nul ce gars, je l'ai remarqué dès le début de saison, il se laisse doubler par tout le monde, Leclerc qui le double honteusement avec une Sauber....il n'a aucun rythme. J'ai honte pour Toro Rosso là.... Il attend quoi Marko ?? Je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je savour.... c'est Alonso dernier avec sa McLaren au meilleur châssis de l'histoire de l'automobile... et à la fois Vandoorne loin devant lui.. Laughing
Belle correction de la part de Stoffel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Soichi imbuvable c'est bien le mot ! Et pour revenir sur Toro Rosso, il va falloir que Marko trouve un autre pilote durant là trêve estivale pour épauler Gasly durant la fin de saison, parce que là c'est plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas vue la course mais j ai pas dû louper grand chose apparement... 

Ocon fidèle à lui même, il coupe la trajectoire mais c est pas de sa faute, il se prend pour dieu en personne ce mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...