Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Red Bull Honda

Messages recommandés

Retrait du MGU-H ne veut pas dire arrivé d'Aston Martin, ils n ont ni l'argent ni la technologie pour faire un moteur, ou vraiment Red Bull veut se tirer une balle dans le pieds...

J'espere que Ric va rester chez Red Bull, avec un Honda il aurait gagné aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redbull a absolument toutes les données de Renault et Honda entre les mains .... Eux seul sont capable de savoir avec précision ou se trouvent les 2 motoristes, si discussion il y a, intérêt il y'a, Honda n'est pas la pour faire de la figuration, en 2019 ils auront déjà 4 années dans les pattes et Honda sera a maturité, on le voit déjà, les progrès sont énormes, Honda ne laissera pas passé l'occasion d'équiper non seulement une 2ème écurie mais en plus une équipe du top niveau, ce serait totalement ridicule, on sait que c'est ce qui a fait défaut à Honda, équipé une seule équipe c'est un handicap considérable par rapport aux concurrents, Honda ne peut pas laisser cette opportunité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir les données c'est bien mais après y'a toute l'infrastructure qui est derrière à regarder, la capacité à réagir vite, apporter des correctifs rapidement, l'effectif pour le support technique etc. C'est la même problématique qu'avec Renault, ils ont beau les critiquer mais il en reste pas moins que y'a du vrai dans les arguments de Renault.

Plus que 2 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait un camouflé que Honda soit le seul motoriste sans top team. Car pour moi l’an prochain Renault sera un top team.
Si RedBull veut pas de Honda, ce qu’on peut comprendre si les performances sont pas là, il faudrait au moins trouver un autre team !
Williams ou Force India.

Maintenant ils ont prouvé qu’ils avaient un moteur. Pas encore au top, mais capable de finir les courses, en enchaîner plusieurs sans soucis, marquer des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que même si Honda débarque pas chez Redbull, il paraît évident que leur bonnes prestations ne passe pas inaperçue, il faut quoi qu'il arrive équiper 2 écuries l'année prochaine, c'est absolument impératif pour accélérer le développement sur piste... Mais je pense vraiment que Red Bull va choisir Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se trouve Red Bull et Honda ont déjà signés, mais ils font traîner l'annonce pour être sure que Renault ne pénalisent pas trop Red Bull cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un article de la BBC sur l'avenir de Ricciardo, ils disent que RB-Honda, c'est quasi fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites ça doit bien faire chier Renault, sans Red Bull ils vont être mis à l’écart. Renault sera encore derrière en 2019 et McLaren ça va devenir compliquer, les finances ne sont pas clair, et il manque vraiment un taulier et des cerveaux innovants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évident que ça les emmerdes Renault d'être mis sur la sellette, Red Bull est leur seule équipe jusqu'à présent qui leur permettait de se mettre en avant, là sans l'équipe autrichienne ils vont en baver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que normalement, d'après leur ambition lors du retour en F1 ils avaient parlé de 3 ans pour revenir dans le top 3 il me semble...ça fait tâche.
Après je me fais pas de soucis pour eux, ils ont su revenir en F1 y'a pas si longtemps et être champion du monde 2 fois de suite et pas face à n'importe qui en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils se demerdent comme il faut Renault va finir 4e devant McLaren.
Ils espéraient même pas finir devant McLaren, donc ce serait une excellente saison pour eux.

C’est l’an prochain qu’ils veulent jouer des podiums et sérieusement se rapprocher dès top teams.
Au final voir RedBull choisir Honda serait probablement une excellente nouvelle pour Renault !
Car faut pas trop rêver, ça pourrait être compliqué entre RedBull et Honda au début. Moteur pas forcément top, architecture nouvelle.
On a vu RedBull pas toujours réussir son châssis. Ça a été le cas l’an dernier. Et cette année ils font un très bon début de saison peut-être aussi parce que la RBR de cette année est une evo de celle de l’an dernier. En passant au Honda ils seront forcément obligé de beaucoup modifier. Donc sans garantie de faire un super début de saison, et cela même si le Honda fonctionnait correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, TR a l'air d'avoir eu beaucoup plus facile pour intégrer le Honda que McLaren pour intégrer le Renault. Ca joue forcément aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les trois top teams et le quatrième le gap est énorme. Ni Renault ni McLaren vont trouver 1 sec par magie. Il y a du gros travail à faire.

Après bien au contraire, Red Bull et Honda travail déjà ensemble pour 2019, je pense pas qu Adrian Newey soit en attente les châssis 2019 sont déjà en étude, et l integration du Honda va être optimiser à son maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une théorie - un peu tiré par les cheveux que je n'ai plus - , mais mon petit doigt me dit que Renault garde quelques évos sous le coude et a besoin de voir la position réelle de Red-Bull avant d'abattre ces cartes. S'ils les sortaient trop tôt, ils seraient obligés d'en faire bénéficier à Red-Bull. Si Red-Bull se barre avec Honda, ils auront toutes les excuses pour s'en servir sans eux.

Enfin c'est qu'une idée... mais depuis que Renault est revenu en F1, je trouve qu'il y'a eu plus d'abandon chez Red-Bull sur défaillance que chez Renault , vous ne trouvez pas ? On a bien vu l'an passé avec Toro-Rosso qui a eu quelques difficultés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs Horner vient de préciser qu'il fallait pas attendre de décision avant la fin du mois prochain...

Renault fait ça com' sur l'égalité des moteurs pour les 3 teams.
Bon l'an dernier avec ToroRosso, en fin d'année, ça a pas été trop le cas. Et Renault a pu passer devant TR au championnat...
Ce genre de chose doit forcément faire réfléchir quand tu sais que le prochain objectif de Renault c'est de se rapprocher de RedBull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ben c'est la saga de l'été, en effet, Horner a décidé de postposer sa prise de décision d'un mois supplémentaire, j'ai l'impression qu'il joue avec les nerf de Renault, pourtant des signes ne trompent pas !

Une heure avant le grand prix de Monaco, trois hauts responsables Honda ont été vus sortant du camping-car Red Bull.

Abiteboul indique que l'équipe française aimerait rester avec Red Bull.

"Nous aimerions continuer avec Red Bull s'ils nous accordent une garantie de trois ans, alors nous pourrions planifier la sécurité, investir davantage et justifier plus de ressources", a-t-il déclaré.

ça y'est, abiteboul après avoir été menaçant, sort sa panoplie de courtisan, preuve s'il en est qu'il ne veut pas perde red Bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est Renault qui parlait surtout de mai ?
Dans mon souvenir Horner parlait d'après Montréal, pas avant (ce qui fait mi-juin) mais vu que Renault retarde son évo, bah eux aussi retardent leur annonce.
Marko a toujours dit que ce serait pour le début de l'été.

Bon au moins ça fait des papiers pour les journaux dans les semaines qui viennent.
Vu que malheureusement on peut plus utiliser le marronnier du Honda pathétique.

Tu remarqueras qu'ils se privent pas pour toujours insister sur le manque de puissance. Bah ouai ils peuvent moins parler des problèmes de fiabilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:

"Nous aimerions continuer avec Red Bull s'ils nous accordent une garantie de trois ans, alors nous pourrions planifier la sécurité, investir davantage et justifier plus de ressources", a-t-il déclaré.


Ah ok ! le dilemme c'est pas juste d'attendre un an ou pas, mais de re-signer pour 3 ans ! Je comprends mieux pourquoi Red-Bull traîne des pieds pour se positionner clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de voir aussi, si c'est le cas c'est que Renault est déjà au courant que leur avenir est scellé, à moins qu'ils veuillent rendre la monnaie de la pièce à Redbull , et favorise leur écurie pour montrer à quel point leur evo va apporter un gros gap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n’est sûre pour l instant. Si Red Bull accepte ç est sans doute que l’évolution prévue sera moins puissante que prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBull commence surtout à être très limite sur certaines pièces de PU. Si ils changent à Montréal ça va encore plus leur donner des problèmes en fin de saison.

Peut-être ne visent-ils pas grand chose à Montréal ? Il seront forcément derrière Mercedes et Ferrari. Voir ForceIndia et Haas ?
Mais Montréal est aussi une bonne piste pour prendre des pénalités car on peut facilement dépasser ou avoir des stratégies alternatives (enfin j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense pas qu'ils vont se retrouver derrière FI et Haas pour autant. Quoi que Haas va apporter des évolutions je crois... celles de Ferrari en 2017 ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur F1-tech


Une interview avec le patron de Honda Motorsports Yamamoto du site jpmotorsport. 
L'article a été publié il y a deux jours. Et j'ai attendu que quelqu'un le poste. Mais il semble que personne ne l'a fait. Donc j'ai fait une traduction rapide. Désolé pour mon mauvais anglais. 
Si quelqu'un peut poster un plus lisible, sera bon. 

Les citations de Yamamoto: 

J'ai eu une communication très positive avec Marko.Mais travailler avec Red Bull est une grande affaire pour Honda.Alors les membres du conseil discutent de la situation, et Marko le sait.Red Bull est une équipe de haut niveau, et a remporté le grand prix Ils veulent aussi gagner avec notre moteur, et nous voulons aussi gagner. J'ai donc beaucoup de discussions avec Marko.

Red Bull veut faire le choix entre Honda et Renault, c'est un fait. D'autre part, nous sentons notre responsabilité de fournir le moteur. Nous avons terminé 4ème de la deuxième course avec Toro Rosso, c'est un bon pas. Mais nous n'avons pas eu de bons la performance dans les deux prochaines courses après Bahreïn.Red Bull veut gagner.Nous sommes tombés à la fois la responsabilité et la pression de travailler avec eux.Alors nous parlons de la façon de gérer tout cela. 

Si nous travaillons avec Red Bull, nous considérons avoir plus de membres du personnel, donc l'organisation sera plus grande. Mais nous voulons rendre l'organisation aussi compacte que possible, en particulier la gestion et la communication côté. Je pense que cela va nous aider. HRD sera la clé.

(Lorsqu'on lui demande si travailler avec Toro Rosso est la première étape pour travailler avec les meilleures équipes) Nous n'avons pas pensé à ce sujet.Je pense que nous n'avons pas fait un bon travail. Nous sommes 4e comme le fabricant du moteur, évidemment.Si Soichiro san vit toujours et entendez ceci, il nous criera dessus. Nous voulons avoir ce pouvoir pour faire le projet. 

Je pense que nous avons travaillé avec Mclaren parce que c'est un moyen facile.Les pilotes sont champion du monde, Mclaren est une excellente équipe.Alors je ne pense pas que nous avons fait le mauvais choix.Mais pour Honda, nous n'avions pas une bonne préparation pour travailler avec de grandes équipes. n'a pas eu un bon équilibre avec Mclaren.So c'est une erreur que Honda n'a pas vu cela quand a décidé de travailler avec Mclaren.Si nous allons être avec Red Bull, nous ne pensons pas que nous serons ensemble comme McLaren.

Je respecte le partenariat avec Toro Rosso et j'ai beaucoup de communication avec Tost.Nous ne voulons pas changer la relation avec Toro Rosso.So nous pensons à ce que la relation devrait être avec Red Bull.Luckly, ils sont un groupe.Alors je suis parler de tout avec Marko. 

Aston Martin est un fabricant de supercar, mais nous avons aussi notre NSX.So nous avons eu une discussion sur le nom de l'équipe.Mais le nom de l'équipe ne changera pas, et je m'en fous.Mais, personnellement, je ne peux pas accepter le moteur Honda est mis en Tag Heuer.Je pense que Tag Heuer est OK en tant que commanditaire de l'équipe.Je ne sais pas comment les choses iront finalement pour le moment.Mais son (Aston Martin et Tag Heuer) très clair entre moi et Marko.

Red Bull est une très bonne équipe, ils ne parlent que de comment gagner.Je suis très heureux.Parce que nous voulons gagner aussi, mais nous n'avions pas la capacité de le faire.Quand j'ai parlé avec Marko, nous avons discuté de ce que nous pouvons faire gagner.Le sujet est très pur. 

Ils veulent gagner la course. Je pense donc qu'ils veulent voir la performance quand Honda et Renault birng la mise à niveau à la piste. Si c'est moi de faire le choix, je choisirai Honda si la performance du moteur est égale. Parce que Renault a son équipe d'usine. Je pense que Red Bull ne choisira Honda que si nous avons au moins la même performance.

Je pense qu'il est très important de continuer la participation pour le sport automobile. Si nous laissons les sports pendant un moment et puis revenons, le poids de nos mots sera faible lorsque la réglementation change. Ainsi, l'accord Red Bull Honda est également très important pour nous. point de vue. 

(lorsqu'on lui demande si Honda aimerait avoir son équipe d'usine) 
Aucun plan pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Désolé pour mon mauvais anglais" ??? C'est du google trad ! C'est tout ce que j'ai à dire sur cet article, ça me pique les yeux ...  lol!

Pour le reste, ça me semble être du bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même pas mal les photos de Marquez sur une RedBull V8 badgée Honda avec Marko chez RedBull à Spielberg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se précipite pour l'instant... deadline le 29 juin 

[size=36]L’équipe Red Bull s’est enfin décidée à donner une date précise à Renault concernant son choix de motoriste à partir de la saison prochaine en Formule 1, alors que Renault avait déjà fixé une date limite à la fin avril.[/size]
[size=36]Les dernières informations en provenance de Milton Keynes suggéraient que Red Bull allait annoncer son choix dans le courant du mois de juillet, mais Helmut Marko, le conseiller Motorsport de l’équipe, a précisé que son souhait est de connaître le futur motoriste de Red Bull avant le Grand Prix d’Autriche, qui se disputera le 29 juin.[/size]

[size=36]Marko confirme par la même occasion que le nom du pilote qui sera aux côtés de Max Verstappen l’an prochain en F1 devrait être connu en même temps.[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORT DE RIRE , maintenant c'est le GP d'Autriche la deadline... alors que depuis des mois on parle du Canada ... sachant que la deadline Renault était juste après le GP d'Espagne initialement.

Ils sont pas confiants chez Red-Bull ou bien ils se foutent de la g. du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs prennent le temps qu'il faut. Visiblement, Renault aimerait bien les garder quand-même, donc, leur deadline est juste du show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Quand même pas mal les photos de Marquez sur une RedBull V8 badgée Honda avec Marko chez RedBull à Spielberg.

 
C'est un moteur Honda à l'intérieur ou bien c'est le V8 Ferrari de l'époque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c’est un Renault vu qu’apparemment c’est une RedBull et non une ToroRosso... malgré les apparences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Je pense que c’est un Renault vu qu’apparemment c’est une RedBull et non une ToroRosso... malgré les apparences.


Bin à l’oeil nu , les RB8 et STR7 de 2012 se ressemblaient beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedweek, le mag possédé par Red-Bull, a l'air de dire que c'est fait pour Honda.

Au pire, on saura dans 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca semblent tellement évident, maintenant il faudra espérer que Red Bull continue à sortir un châssis de feu en 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abitboul a voulu retenter l'ultimatum pour avoir une réponse au GP de France... son voeux sera peut-être exaucé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient lourd le mouleboule, il fou la pression, alors que c'est lui qui est sous pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redbull va signer avec Honda, moi je vous le dis. Ils savent très bien qu'ils ne pourront être champions du monde avec Renault temps que Renault aura sa propre écurie.
C'est comme si Force India ou Williams espéraient devenir champions du monde avec Mercedes, ça n'a absolument aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vtecmania a écrit:
Redbull va signer avec Honda, moi je vous le dis. Ils savent très bien qu'ils ne pourront être champions du monde avec Renault temps que Renault aura sa propre écurie.
C'est comme si Force India ou Williams espéraient devenir champions du monde avec Mercedes, ça n'a absolument aucun sens.

Je crois aussi que RedBull va signer Honda.
Honda a beaucoup progressé cette année. Ils ont encore 6 mois de gros développement avant d’être dans la RBR.
RedBull va pouvoir imposer un peu plus de choses en devenant team usine. Ce qui doit plaire à Newey.
Ils vont avoir un moteur gratos. Ce qui n’est sans doute pas négligeable, même pour une riche équipe.
Et ils espèrent sans doute encore récupérer quelques sous supplémentaires des japonais...

Après je comparerais pas Renault à Mercedes et ses clients.
Ou alors le Mercedes pré hybride, quand le team était pas si fort.

Maintenant sur le moyen terme c’est évident que de donner des sous à Renault, pour RedBull c’est comme sponsoriser un futur adversaire. Car le team d’Enstone a l’ambition de devenir champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et pour la future réglementation aussi ça sera important d être team usine avec le budget capé, ils auront déjà le moteur en moins à payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est tombée, la RB15 aura bel et bien un moteur Honda dans le dos !
On peut renommer le sujet en Red Bull Honda  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, enfin des victoires et des titres pour RedBull et Honda. Champagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vendons pas la peau de l'ours avant....
Mais j'ai hâte d'avoir le retour de tous les experts !!!
Journalistes, commentateurs amateurs,...
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...