Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Red Bull Honda

Messages recommandés

En tout cas Marko il y va fort dans ses propos avec Honda, dans le sens positif, du genre.... personne peut rivaliser avec sakura, on sera devant Renault c'est une certitude etccc.... Attention au syndrome Mc laren... Même si pour le coup je le sent vraiment bien avec red Bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit aussi qu’ils ne feront pas l’erreur de McLaren en essayant de dicter un design à Honda. Mais demandent plutôt aux japonais de faire le meilleur PU possible et qu’ils s’adapteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste tout de même contradictoire par rapport à Renault, lui qui avait dit il y a quelques mois qu avec Renault ils n avaient pas leur mot à dire...

Enfin Honda sait faire des moteurs d orfèvrerie leger et de petite taille, donc même si ils ont cartes blanches ça sera toujours mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Il dit aussi qu’ils ne feront pas l’erreur de McLaren en essayant de dicter un design à Honda. Mais demandent plutôt aux japonais de faire le meilleur PU possible et qu’ils s’adapteront.

Très juste, le plus comique c'est que maintenant ont constate que c'est de notoriété publique le dicta de McLaren, quand je pense qu'on nous prenait pour des débiles quand on avançait ces arguments ! Curieux de voir cette hégémonie l'année prochaine ! Carte blanche pour Honda.... Ouchhhh ça va faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helmut Marko affirme que le partenariat d'Aston Martin Red Bull Racing avec Honda pourrait devenir " massif " au Japon, en particulier si l'équipe basée à Milton Keynes commence à gagner des courses et devient une équipe de pointe en Formule 1.


Marko, le conseiller de Red Bull, affirme que le rythme que Toro Rosso a montré pendant le week-end du Grand Prix du Japon, en particulier en qualifications, est de bon augure pour l'avenir, et si la puissance de Honda devient une entité compétitive dans ce sport, elle ne peut être que positive, et devrait apporter beaucoup de soutien à Red Bull au Japon.

"'C'est très encourageant ", a déclaré Marko à Motorsport.com. "Nous avons été si bien accueillis au Japon. Imaginez si on commence à gagner ? En tant que précurseur, je pense que ce sera énorme.



"Nous sommes vraiment positif pour l'année prochaine avec un moteur différent. Nous avons vu ce qu'ils peuvent faire en se qualifiant ici."



Christian Horner, le directeur du team Red Bull Racing, se dit impressionné par les progrès réalisés par Honda cette saison, avec la récente mise à jour qui a permis à Brendon Hartley et Pierre Gasly de se qualifier sixième et septième à Suzuka 

"Il est certain que pendant tout le week-end et aussi en Russie, nous avons suivi les progrès très clairement", a déclaré Mr Horner "Et c'est génial de les voir faire de réelles avancées.



"Nous sommes très enthousiasmés par les progrès qu'ils font, et nous avons bon espoir à l'approche de 2019. Vous pouvez voir que la vitesse en ligne droite avec notre voiture n'est pas bonne, et c'est là que nous espérons qu'avec la relation avec Honda l'année prochaine, nous serons sur un pied d'égalité avec les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitesse de pointe sur la Red Bull n est pas bonne, mais est ce que ça vient vraiment du Renault??? J en doute fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens, canal plus tente déjà de déstabilisé red Bull Honda avec des rumeurs 

[size=37]Canal + a pourtant évoqué une relation moins idyllique que celle dépeinte par Horner et Yamamoto. Honda aurait ainsi mis la puissance maximale à Montréal, juste avant que Red Bull ne choisisse son motoriste, avant de devoir la baisser. Le clan Honda aurait aussi été interloqué par une demande de Helmut Marko, le conseiller spécial de Red Bull, de ne pas prendre de vacances à Noël.[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être pas faux, mais venant de canal+(sponsorisée par renault, et ouvertement très anti Honda) j'ai un sérieux doute sur l'interprétation des choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre des vacances de noël??? Est ce qu au Japon ils fêtent Noël déjà???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Tiens tiens, canal plus tente déjà de déstabilisé red Bull Honda avec des rumeurs 

[size=37]Canal + a pourtant évoqué une relation moins idyllique que celle dépeinte par Horner et Yamamoto. Honda aurait ainsi mis la puissance maximale à Montréal, juste avant que Red Bull ne choisisse son motoriste, avant de devoir la baisser. Le clan Honda aurait aussi été interloqué par une demande de Helmut Marko, le conseiller spécial de Red Bull, de ne pas prendre de vacances à Noël.[/size]

C’est vieux cette histoire de Montréal. Je me rappelle de cette bouffonnerie de Villeneuve c’etait en essais libres il y a plusieurs GP2 qu’il nous avait sorti cette rumeur.

Honnêtement c’est plus d’actualité depuis un moment. Comment justifier la Q3 de Monza ou les points de Spa, des circuits de power, si la specB était si downgradée.

En plus bon là on est passé à la vitesse supérieure avec la specC.
Et je trouve que C+ a été plutôt très softs sur Honda à Suzuka.
Et même plutôt durs sur le team Renault.

Après RedBull va devenir l’ennemi et donc Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Mercedes, Toto n'est pas le seul, ça fait des années qu'ils croient à un retour au sommet de Honda, même lorsque ça allait mal chez McLaloose, Andy Cowell (tout comme Bernie et autres observateurs) semblait déjà au courant que les soucis de développement chez Honda à l'époque provenaient d'une grande part de Woking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant Mercedes aime bien ce jeu... de faire croire que leurs adversaires sont super balaises. Ça valorise d’autant plus leur balaisitude !

Bref ça vaut pas grand chose, mais ça fait toujours du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien Marko s'emballe pour l'année prochaine ! 
Aux dernières indiscrétions le Honda ne serait plus qu'à 50 CV du Mercedes, il y'aurait encore une dernière evo qui arriverait en fin de saison, et le docteur se voit du coup mieux que prévu en 2019 ! 

[size=32]Helmut Marko, conseiller Red Bull, était [/size]
[size=32]satisfait de la mise à jour et a déclaré: "Il y [/size]
[size=32]aura une autre mise à jour importante qui [/size]
[size=32]nous permettra de gagner sur certains [/size]
[size=32]circuits avant le début de la nouvelle [/size]
[size=32]saison." [/size]


[size=32]"Une petite différence ne devrait pas être la [/size]
[size=32]fin du monde pour nous. Nous pouvons [/size]
[size=32]rattraper cela avec notre châssis. Notre [/size]
[size=32]objectif est d'être dans la bataille du[/size]
[size=32]championnat de la saison prochaine. [/size]


[size=32]Toto Wolff de Mercedes a déclaré : "Le [/size]
[size=32]moteur de Honda a l'air très compétitif. [/size]
[size=32]Red Bull a déjà une équipe solide. [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça troll sévère en commentaire. Il y a un paquet de mec amer vis à vis de Red Bull. Par contre Marko confirme en même temps que Gasly sera le second pilote en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, il fallait s'en douter que ça allait troller, Red Bull a fait souffrir Renault dans leurs déclarations, et certains pro l'ont mauvaise, pas de bol pour eux, l'année prochaine ils vont faire très mal.. Red Bull et Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
On va réviser tout ça.
T’inquiète pas.

Ahahahahahaha  je suis chaud comme une baraque à frite  Laughing
C'est déjà dans 2 mois et demi les 1ers essais  bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forumactif me fout la pression pour convertir le forum en "club" au sein de https://autopassion.net/clubs/

Ils sont assez violents. Sans confirmation de ma part avant le 19 le forum sera automatiquement converti.

Qu'en pensez-vous ?


"Conversion de votre forum en Club
Votre forum a été choisi pour être converti en club afin de garantir sa continuité et relancer son audience.
Votre forum ne reçoit pas beaucoup de visites ? Les échanges entre ses membres se font rares ?


Forumactif vous propose de le convertir gratuitement en club ; un nouveau moyen de construire des communautés collaboratives évoluées.

Vous avez jusqu’au mercredi 19 décembre 2018 pour accepter cette offre et convertir gratuitement votre forum en club au sein de Autopassion.net , le nouveau site communautaire dédié à l'automobile. Au-delà de cette date, et sans réponse de votre part, le forum sera automatiquement convertit.

Une fois le forum converti en Club, son contenu ne sera plus accessible sur le forum. L'activité du forum devra continuer sur son nouveau Club.

Acceptez-vous l’offre de convertir votre forum en Club ?
"

J'ai du mal à voir si c'est mieux ou pas pour notre toute petite communauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez direct en effet,, si ça peut aider à être mieux référencer pourquoi pas, par contre ils parlent d'effacer des message, c'est quoi ce bins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je sais pas trop à quoi ça sert.
Groupe Facebook je suis pas trop chaud vu comment je rêve pas dépendre de Facebook. Et ne veut pas obliger à en faire partie.

Apparemment le club c’est justement aussi le moyen de se connecter aux réseaux sociaux.
Je sais pas trop comment, mais bon, ça mange pas de pain... si ça connecte le club à Facebook and co.

Oui ils disent que les messages seront plus accessibles ici... mais via le forum du club.
Bon de toute façon on perd pas grand chose. On utilise le forum comme fil d’actu plus qu’autre chose ?
Les forums sont clairement en pertes de vitesses depuis l’explosion des réseaux sociaux. J’imagine que c’est pour ça qu’ils veulent proposer cette alternative de clubs ?

Faut pas oublier que forumactif offre cette plateforme gratuitement.
Et qu’ils cherchent sans doute à améliorer l’audience pour apporter des recettes pubs.
Sans doute que l’idée de ces clubs est pour relancer leur business.

Ça m’inquiète un peu d’ailleurs.
Car j’imagine que c’est leur dernière chance... si ça marche pas, ils fermeront ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bon ben du coup on fait quoi ? Moi je trouve pas que l'on utilise ce forum comme fil d'actualité  mais plutôt pour nos ressentis après chaque week-end de gp et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien. Normalement il y aura une redirection ?

Sinon j'ai lu l'article. C'est vrai que c'est flippant comment il passe pour un gros boudin en France alors que là on a vraiment l'impression que tout est murement réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...