Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP 5 - Barcelone 2018

Messages recommandés

@CalouF1 a écrit:
Mclaren progresse????

Mouais bof, Hulk a eu un soucis en qualif, sinon il serait devant Alonso...


C'est bien ce qu'il me semblait concernant Hulkenberg, donc les Renaults n'étaient pas si mauvaises sur piste.

Note : Ils sont d'ailleurs plutôt satisfait chez Renault :

[url= https://fr.motorsport.com/f1/news/joie-sainz-souci-technique-hulkenberg-1036672/]https://fr.motorsport.com/f1/news/joie-sainz-souci-technique-hulkenberg-1036672/[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, changement de PU pour Hartley, en espérant que les Nippons installe directement l'évolution prévue pour être testée mardi et mercredi, c'est peut-être un risque, mais pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la voiture d'Hartley ça serait donner de la confiture aux cochons...
Mais oui sinon ça serait intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H - 1h , c'est parti pour la grille.

S'ils arrivent à faire sauter le bouchon "Magnussen", y'a moyen d'être dans les points à l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz fait un depart de merde aussi, il a perdu pleins de place....

Enfin Gro nous a fait je sais pas quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il se faisait débordé de partout au départ, c'est dommage car on dirait qu'il a essayé justement d'éviter la casse et jouer la prudence ...

J'aime pas m'en prendre gratuitement à Grosjean mais franchement il tient une couche ce mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle réalisation de merde, ça se bat à tous les étages, mais toujours les caméras braqués sur les 6 premiers ou la Mc laren, et hartley qui tourne dans les chronos d'alonso pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout Alonso qui bloquait derrière Leclerc. Ils ont fait rentré Hartley, bizarre il était en medium pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartley était pas largué une fois que alonso l'a dépassé, et la il remontait vandoorne il avait des bons chronos et a fait un tour en 1'28, je sais pas ce qu'il à fait le hartley mais il a perdu 6 sec sur un tour, et évidemment grâce à cette magnifique réalisation on a absolument rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde Hartley en panne sur son dernier tour ! à moins qu'ils ont préféré l'arrêter et ne pas faire un tour pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Profilrace a écrit:
Merde Hartley en panne sur son dernier tour ! à moins qu'ils ont préféré l'arrêter et ne pas faire un tour pour rien ? je pense pas parce que le classement final le met en 13 ème position, ça serait le pompon quand même, avec un nouveau moteur hartley aurait un problème à moins qu'on lui a greffé une nouvelle evo ! 

J'ai plutôt l'impression que c'est un problème technique ou panne d'essence, vu que Hartley est finalement pointé 13ème, ça serait quand même le pompon qu'il ai un soucis avec un nouveau moteur, à moins que Honda a lancé une nouvelle spec, je le trouvais pas trop mal dans ses chronos, assez inhabituel chez lui ! Attendons la déclaration, en tout cas niveau fiabilité c'est une belle hécatombe, 2 Renault, 1 merco, 1 Ferrari et peut être le Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a trouvé bon en chrono? il se ballade quasi en dernière position pendant tout le grand prix, j ai vraiment des doutes sur ce pilote, on voit que l'endurance et la F1 sont deux monde bien différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de revoir Geoff Willis, quel regret qu'il ai été mis a la porte par Honda en 2006... C'est un sacré ingénieur de l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il était pas mal oui, quelques irrégularités mais il tapait souvent des chronos entre les 8 et 10 ème, maintenant avec tous ces abandons c'est vraiment dommage pour gasly, il y avait un beau coup à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
@Profilrace a écrit:
Merde Hartley en panne sur son dernier tour ! à moins qu'ils ont préféré l'arrêter et ne pas faire un tour pour rien ? je pense pas parce que le classement final le met en 13 ème position, ça serait le pompon quand même, avec un nouveau moteur hartley aurait un problème à moins qu'on lui a greffé une nouvelle evo ! 

J'ai plutôt l'impression que c'est un problème technique ou panne d'essence, vu que Hartley est finalement pointé 13ème, ça serait quand même le pompon qu'il ai un soucis avec un nouveau moteur, à moins que Honda a lancé une nouvelle spec, je le trouvais pas trop mal dans ses chronos, assez inhabituel chez lui ! Attendons la déclaration, en tout cas niveau fiabilité c'est une belle hécatombe, 2 Renault, 1 merco, 1 Ferrari et peut être le Honda


mdr tu m'as rajouté du texte là !

Effectivement , je me disais la même chose pour le classement,mais c'est quoi la règle pour être classé ? 
S'ils l'ont arrêté aussi vite et sans tour de refroidissement c'est qu'il y'avait un problème ou un début ... 

Bin on est déjà à la 5ieme course après-tout, les ennuis commencent à arriver pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Bah il était pas mal oui, quelques irrégularités mais il tapait souvent des chronos entre les 8 et 10 ème, maintenant avec tous ces abandons c'est vraiment dommage pour gasly, il y avait un beau coup à jouer !


Oui mais fait gaffes aux chronos,quand un pilote se fait passer il bénéficie d'un peu d'aspiration pendant un moment ainsi que du DRS.
Hartley en fond de grille s'est fait passé par pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sinon.... les abandons on en parle, ces crétins de Canal était bien muet lors de l'abandon de van doorne et consort mais se sont subitement réveillé en voyant hartley au ralenti, et cet abruti fini.. oui oui, de Villeneuve qui se marre presque en prétendant que Hartley ne dépasserait jamais Ericsson.. Quel tache, hartley l'a dégommé fieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Bon, sinon.... les abandons on en parle, ces crétins de Canal était bien muet lors de l'abandon de van doorne et consort mais se sont subitement réveillé en voyant hartley au ralenti, et cet abruti fini.. oui oui, de Villeneuve qui se marre presque en prétendant que Hartley ne dépasserait jamais Ericsson.. Quel tache, hartley l'a dégommé fieu !


1er abandon de Vandoorne en 5 courses ... et il ne fumait pas, et on a plutôt l'impression que ça venait de la boite.

Oui en effet il a passé Ericsson et a évité l'avant dernière place ...

Si tu regardes les meilleurs chronos individuels en fin de course, Hartley est parmi les plus lents.

https://fr.motorsport.com/f1/results/2018/gp-d-espagne-192191/?st=FL

J'ai plutôt l'impression qu'il avait un problème d'usure de pneu car je trouve qu'il a pas fait beaucoup de tours avec les medium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il signe quand même le 10 ème meilleur chrono, ce qui n'est pas mal ! Pour l'abandon sur casse c'est le 1er de van doorne en effet, et il a pas été traité de la même manière que celui de Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Oui mais il signe quand même le 10 ème meilleur chrono, ce qui n'est pas mal ! Pour l'abandon sur casse c'est le 1er de van doorne en effet, et il a pas été traité de la même manière que celui de Honda


10 ième meilleur chrono au 63 ième tour, lorsque la voiture est la plus légère, et derrière lui y'a ceux qui ont abandonné bien avant (Raikkonen et Ocon), et pour ceux qui sont allés jusqu'à la fin , y'a Stroll, Leclerc, Ericsson et Sirotkin ... c'est pas une prouesse !

Pour le traitement de l'information, ok, peut-être si tu le dis ,mais ça change quoi ? 

Quand Red-Bull Toro-Rosso Honda a fait 4ie à Bahreïn avec Pierre Gasly le Français natif de Rouen, tu peux pas dire que les médias se sont pas emparés du phénomène. On aurait dit qu'il était déjà en passe d'être un outsider pour toute la saison et que le moteur Honda était tellement bon que Red-Bull allait signé tout de suite ... 

A un moment faut aussi se dire que l'attention est porté là où y'a des attentes. Vandoorne abandonne ? ouaip bof ... ils ont tellement abandonné ces dernières années que ça choque plus personne.

Pour faire taire les critiques et attirer le respect, il faut faire des résultats aussi. Le monde du sport auto est financé par le sponsoring, le marketing, la communication... ils ne vont pas chercher dans les détails...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 places de pénalités pour Grosjean à Monaco c'est peu cher payé pour sa manœuvre débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ouf, rien de grave pour Hartley, ils ont décidé de le faire s'arrêter suite à une anomalie relever sur la télémétrie mais d'après tanabe absolument rien de grave ! Place maintenant aux essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartley avait un super rythme sur les derniers tours.
Dommage que ce soit si tard et qu’il aient été tant en difficulté sur ses 2 autres relais.

Grosjean que dire ? Boulet.
Si il continue comme ça c’est sa dernière année.

Leclerc est de plus en plus impressionnant.
Ce qu’il fait avec la Sauber, en rookie, est phénoménal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartley a fait quasiment toute la course à 2-3 secondes de la voiture devant. A la limite, l'arrêt au premier tout a été plus pénalisant qu'autre chose. SUr un circuit où ça dépasse très difficilement, il vaut mieux privilégier la position en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup il a fait toute la course avec les mêmes pneus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...