Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

F1 TV Pro tarif abusif

Messages recommandés

Bah il suffit de passer par un VPN, par contre je dois avouer que les 65 € par an c'est tentant, enfin un avantage d'être en Belgique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
Faut remercier Canal, je crois. Partout ailleurs, c'est dans la fourchette annoncée.

Oui, malheureusement il fallait s'y attendre, canal a lâché un gros paquet de pognon, liberty n'allait pas se tirer une balle dans le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fout j'ai Canal gratis.

Mais le deal avec Liberty est louche.
J'espère que ça s'arrêtera l'an prochain ? Car pour attirer de nouveaux fans là il y a pas moyen.
C'est plus cher qu'un abonnement bein qui offre autre chose que 2GP/mois.
Sans blague, c'est ridicule ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un abonnement IPTV 49€/an avec absolument toutes les chaînes, ca fonctionne nickel jamais de coupure.... à 4€ par mois je peux considérer ça comme gratos surtout avec une telle qualité d'image, tout en Full HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Canal gratis???? lol comment ca

Faut connaitre quelqu'un qui a Canal (un oncle, une mamie, des parents, un pote). Il peut te filer son code de connexion et tu accèdes à MyCanal de où tu veux (direct et replay).
Et si tu as un smartphone et une Chromecast tu stream sur ta TV en utilisant l'appli MyCanal. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi  LaughingLaughingLaughing

Le Iak, sacré malin  Wink

Faut que je vois avec mon beauf alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
bah pas besoin de chromecast de nos jours, sauf pour les vieilles télés

Oui ma télé est pas connectée et elle est super !
Maintenant rien ne marche mieux et de façon plus simple qu'une chromecast avec MyCanal.
Ca marche pas sur pas mal de télés pseudos connectées.

@calou : je t'ai répondu en MP. Vu que bon...
et pis les zot' sont en gelbique. Alors du coup la combine, sauf à utiliser un VPN, ne les concerne pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je stream tout nativement depuis mon smartphone avec Smartview, le mirroring parfait sans aucune contrainte, encore mieux quand je stream une vidéo sur ma télé je peux continuer à l'utiliser indépendamment, sans que mon écran apparaisse, exemple je regarde canal sur ma télé depuis le smartphone et je peux continuer à surfer tranquillement sur internet ou utiliser mes autres applications et sans aucun boîtier ou autre appli tierce... et sans aucun lag ou coupure.. Le top quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je dis pas, le jour où ma télé va plus, la remplaçante aura surement plus besoin du chromecast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si c'est déjà disponible, il me semble que la chaîne a dû retard non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois pas.
Et comme de toute façon c'est d'abord prévu sur PC ce sera sans moi.
J'ai pas envie de regarder la F1 sur mon ordi.

En tout cas ils ont intérêt à changer la réalisation TV car c'est catastrophique.

Je sais que l'an dernier (et les années précédentes) Mercedes râlait qu'on les voyaient pas assez.
Mais là il n'y en a eu que pour les top teams.

Bien sûr quand il y a bataille comme en fin de GP c'est cool de voir Ferrari et Mercedes.
Mais quand il se passe strictement rien devant et que derrière ça se joue au 1/10e ça fout les boules.

J'aurais bien aimé voir les batailles dans le peloton. Notamment Hulk/Alonso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais craquer pour cette année, 65€ la saison complète, je suppose que les maladies de jeunesses ont été épongées, enfin je l'espère, et bonus ils vont couvrir l'intégralité des essais hivernaux et ça, ça me chauffe, bon après Sky sport F1 va aussi le diffuser et j'ai accès gratuitement à la chaîne, donc je me tâte, le fait de pouvoir suivre 4 moteurs Honda  cette saison me hype 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les essais je sais pas si ça va être intéressant, en 2016 j y avais été une journée avec un pote, c est intéressant mais ça roule pas beaucoup, à la télé le temps va être long. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CalouF1 a dit :

Pour les essais je sais pas si ça va être intéressant, en 2016 j y avais été une journée avec un pote, c est intéressant mais ça roule pas beaucoup, à la télé le temps va être long. 

Oui je comprends, maintenant on est dans un autre contexte avec red Bull honda, curieux de voir la bête tourner ! Pour le reste au moins je me dis que je serais plus dépendant de leur réalisation de merde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix en Belgique est correct, 65 euros pour la saison Ç est super. 

 

En France 190 euros c est une honte. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui 190€ en France, pfioouuu ce délire, je vais quand même d'abord faire un test de 1 mois pour voir si le bazar est stable, parce que l'année passée c'était apparemment une usine à Gaz

il y a 2 minutes, stéphane a dit :

Ca reste 65 € de trop. Je paie pas pour regarder de la pub, perso.

Regarder de la pub 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sponsors, tout ça.

C'est comme avec Facebook ou Google, j'accepte la pub parce qu'ils me donnent accès gratuitement à leurs services. Mais qu'ils me demandent pas de payer si je me tape quand-même la pub. Et qu'au final tout ce qu'on achète a un prix gonflé parce qu'il faut payer le service marketing. On marche sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue, ça me dérange pas plus que ça si le spectacle et l'outil apporte une plus value ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai prit l'abonnement, 48 euros pour 1 an avec 25 % de remise en ce moment avec le code promo EARLYBIRD25 faut pas se priver.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, alors que en achat in app c'était à 89€ pour la Belgique, à 48€ sérieusement c'est intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...