Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Williams Honda

Messages recommandés

Et bien c'est un peu tard pour un contrat d'usine, si Williams voulais un contrat d'usine avec Honda il fallait passé avant Toro Rosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deal avec Honda ne plairait pas à Aston Martin le partenaire actuel de RedBull !!!!...

Ils sont sérieux là ?
Ils connaissent vraiment la F1 ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?
Aston Martin est moins gêné d'être associé à Renault ?... Euh TAG Heuer... Cool

Oui c'est commercial. Et ça n'a pas grand rapport avec ce qui alimente vraiment la bagnole.
Renault ou Honda ça change strictement rien pour AstonMartin.

Aston Martin pourrait être éventuellement plus gêné par une motorisation Ferrari. Mais là non je vois pas.

C'est comme ceux qui croient que Aston Martin pourraient faire un moteur de F1. Un V6 d'Indy oui pourquoi pas (on rebadge un Illmor).
Mais un PU hybride certainement pas. C'est un nain, ils ont pas de frics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faudrait bien placer le badge Honda sur la RB15 si le deal a lieu non ? Ce n'est pas que ça fera "tache" pour Aston Martin, mais je suppose que Honda aussi voudra son logo apposé sur chaque côté du capot. Je pense que pour mettre tout le monde d'accord, l'équipe pourrait se renommer "Aston Martin-Honda RedBull", voir "Aston-Martin Honda" façon McLaren Honda ou Lotus Honda à l'époque. Toro Rosso sera j'en suis sûr à l'avenir l'écurie officielle Honda, tôt ou tard.
Je vois Honda très bien s'impliquer d'avantage si malheureusement la F1 passe au tout électrique d'ici quelques années, car c'est la direction que choisira Honda certainement pour ses futures modèles d'ici 2030, même les sportives, comme la sublime EV Sport à Genève en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je m'égare, voir une Aston Martin Honda et une Williams Honda dès 2019, faire la nique à McLaren R0N0, je dis pourquoi pas !!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon Honda rachète Aston Martin, c’est plus simple.
Ils ont largement les moyens....

Et niquer les britons avec un mythe british serait bien fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...