Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Toutes les F1

Messages recommandés

AMUS publie des photos de toutes les autos. A peu près du même angle.
Sympa pour comparer les architectures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qu'on a aussi oublié, vasseur et sauber qui s'est empressé de virer Honda en prend aussi pour son grade, lui qui était bien informé grâce à ses connaissances chez Mc laren, mort de rire, en espérant que Amazon fasse une saison 2, curieux de voir la tête inside !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais bof.
Vasseur voulait récupérer un Max d’éléments. Au moment du deal Sauber je crois que Sauber avait prévu de récupérer le plus possible de McLaren. Comme Haas avec Ferrari.
Vasseur a vite compris que McLaren allait quitter Honda et que le plan tombait à l’eau. Il a eu le deal Alfa. Je crois qu’ils sont largement gagnants !
Tu imagines une Sauber sans le sou avec une pseudo MCL32 avec une boîte faite à l’arrache et un PU Honda sans place ? Une cata en 2018 et aucun avenir pour après.

Là ils ont un bon PU, un bon sponsor, le soutien de Ferrari... plutôt bien joué. Une équipe qui a sans doute aujourd’hui un plus bel avenir que Williams ? Alors que l’an dernier ils étaient au bord du gouffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est triste pour nous c’est d’avoir perdu l’opportunité d’une 2e équipe pour développer le PU.
Je reste persuadé que c’est un gros avantage d’avoir 4 ou 6 voitures en piste plutôt que 2.
Déjà qu’on est arrivé après les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est sans doute pour ça que Toro Rosso se ménage pas aux essais. Ils ont besoin de donnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Une chose qu'on a aussi oublié, vasseur et sauber qui s'est empressé de virer Honda en prend aussi pour son grade, lui qui était bien informé grâce à ses connaissances chez Mc laren, mort de rire, en espérant que Amazon fasse une saison 2, curieux de voir la tête inside !


Y'a une série sur la F1 sur Amazon ? J'ai entendu parlé d'une série sur Netflix.
Elle est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Ouais la Toro Rosso a de la gueule.

La Renault aussi.


Oui , de toutes les F1, la plus réussi je trouve que c'est la Renault parce-que y'a un effet visuel avec le noir et le jaune.
En fonction de l'angle la voiture apparaît complètement noire ou complètement jaune.

Pour le reste, la Mclaren orange et bleu est sympa aussi, MDR surtout avec peu de sponsors pour gâcher la peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Profilrace a écrit:
@soichiro a écrit:
Une chose qu'on a aussi oublié, vasseur et sauber qui s'est empressé de virer Honda en prend aussi pour son grade, lui qui était bien informé grâce à ses connaissances chez Mc laren, mort de rire, en espérant que Amazon fasse une saison 2, curieux de voir la tête inside !


Y'a une série sur la F1 sur Amazon ? J'ai entendu parlé d'une série sur Netflix.
Elle est bien ?

J’ai pas voulu regardé la série d’Amazon vu Les Échos qu’on a eu. C’était trop orienté McLaren.
Je sais pas si il y a d’autres séries sur la F1.

La série de Netflix est un projet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes a ramener une belle évolution des pontons qui a l air d être efficace.

Ça peut être transposable sur la Toro Rosso. On voi que cette partie de la voiture est vraiment important pour l efficacité aéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force India est placé en redressement judiciaire ce matin.

Cela pourrait avoir de grandes repercursions sur le mercato qui s’annonce chaud bouillant dans le peloton.

Ocon pourrait débarquer dès la rentrée chez Renault.
Sainz pourrait trouver refuge chez McLaren...
Norris pourrait servir de monnaie d’échange à Key chez ToroRosso.
Vandoorne prendrait la porte ? Ou trouverait refuge chez Sauber.
Échange Leclerc-Raikkonen ?
Stroll débarque chez FS (Force Stroll) ?
Quid de Williams ? D’Ericcsson ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bizarre aussi c est Ricciardo qui n’est toujours pas prolongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paddy Lowe mis en congé par Williams, cette écurie est en perdition... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent vraiment pas bon.

Sponsors un peu douteux. Bagnole pas prête alors qu’ils ont été les premiers sans doute à abandonner la saison 2018 ?

Renault se plaint de pas avoir de team B... pour expliquer leur futures limites vis-à-vis des top teams.

bah ils savent quoi faire : racheter Williams et faire honneur aux glorieuses Williams-Renault.

 

Sinon bah Honda peut racheter, je serais pas contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle toujours de budget, mais Williams avait ce qu il fallait pour courir, Clair Williams n est pas son père, beaucoup d ingénieurs ont déserté apparement, l an dernier ils étaient En pourparler de récupérer la boîte et les suspensions de la Mercedes au final ils ont refusés. 

 

Cette ecurie si si ça continue finira malheureusement en faillite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Claire soit la raison de la dégringolade. C’est plutôt le modèle, soutenu par son père, qui n’es plus viable financièrement.

Vouloir tout faire soi même coûte une blinde.

RacingPoint ou Haas sont les modèles modernes à suivre pour des teams indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est qu'ils le sont de moins en moins, indépendants.

 

Je ne sais pas ce qui est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah pas de jugement de ma part. Je regrette la disparition du modèle indépendant. Qui je pense peut être très dangereux... car comme le WEC on va dépendre des intérêts des constructeurs. Du jour au lendemain on peut se retrouver avec un plateau décimé. Et l’obligation de standardisations extrêmes.

 

C'est une course en avant où Liberty est obligé de rendre la F1 le plus populaire possible, et mondialement, pour susciter et maintenir l’intérêt des constructeurs...

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...