Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Ventes Honda

Messages recommandés

Ça confirme une fois de plus ce que je disais.... La F1 a un impact proche du néant au niveau des ventes mondiales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prouve aussi mais surtout que les dernières Honda ne sont pas si "laides" que certains journaleux franco-français veulent bien nous faire croire. Mais il manque toujours des modèles...Integra, Prelude et Civic CRZ ! Et pourquoi pas une petite "S" ! J'ai bon espoir avec le coupé Sport EV quand même. Par contre, la future petite Urban EV, je suis curieux de savoir comment ils vont l'appeler ? Parce qu'elle sera sous la Jazz et qu'à une certaine époque, elle aurait pu s'appeler...Honda Civic ! Une chose est sûre, je suis convaincu qu'elle rencontrera un franc succès à l'échelle mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problème ici en Europe c'est qu'ils sont bcp trop conservateurs, quand je regarde ma Civic VIII de 2006, elle met encore une belle branlée en terme de design et même technologiquement à la plupart des européennes les plus récentes... C'est pareil pour la nouvelle Civic, un look qui sort du commun et en dehors des canons allemands et Français, avec des propriétaires moutons qui se touchent sur les plastiques moussés et leur calandres massivement hideuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, Honda est au top au niveau mondial, dommage qu'ils manquent d'agressivité en Europe.

Par contre c'est drôle, on parle du groupe Renault Nissan, mais vu les ventes ont devraient plutot parler du groupe Nissan Renault  LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Nissan-Dacia-Renault ? Laughing
Peu importe c’est un groupe...
Faut même ajouter Mitsubishi maintenant.
Renault débarque seulement maintenant en Chine. Ils ont encore beaucoup de boulot pour augmenter les volumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...