Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Il doit bien se sentir seul

Messages recommandés

J'en connais un sur un forum, qui va enfin comprendre ce qui lui arrive ! J'ai presque de la peine, en plein monologue schizophrénique avec son double Seyki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait de la peine... Mais doit on regretter ce nouveau forum???

Les critiques et attaques personnels devenaient inacceptable, et puis si il a besoin de ce qui lui arrive pour le calmer, peut être viendra t il nous rejoindre ici, après avoir retrouvé le droit chemin.

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha au moins il sera accueilli ici avec courtoisie... Mais garanti 100% sans troll... Enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Erwin doit commencer à s'inquiéter ?
Il contacte Seiky par MP.
Cool

C'est le bon moment pour moi d'aller lui signifier mon au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que Erwin ecrit a Seiky en mp, en faites Seiky c'est toi!!!  lol!lol!lol!scratchscratchscratch
Il a juste posté un message cette nuit en demandant à regarder sa boîte MP.
Vu qu’ils sont tout seul je me suis dit qu’il parlait sans doute à Seiky ?! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Ca y est Erwin doit commencer à s'inquiéter ?
Il contacte Seiky par MP.
Cool

C'est le bon moment pour moi d'aller lui signifier mon au revoir.

Moi à ta place je le laisserais encore un peu mijoter  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j’ai faitt un sujet pour dire au revoir. Il m’a repondu.
Il a rien capté.

Et le Seiky continue la provoc’. pirat
Vont être bien tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Bon bah j’ai faitt un sujet pour dire au revoir. Il m’a repondu.
Il a rien capté.

Et le Seiky continue la provoc’. pirat
Vont être bien tous les 2.

Ahahahahahaha, putain mais sérieusement c'est pire que je l'imaginais, ça relèe dde la psychiatrie là  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caribou est en mode hibernation dirait on ! Par contre le maïsky tente le monologue, c'est savoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'auront tout simplement chercher.... C'était plus tenable, bien content d'avoir migré ici et même des nouveaux membres arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du caribou ? il doit s'étouffer lui et son ami imaginaire en voyant les premiers résultats des essais privés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le calme plat la-bas, il doit être en pèlerinage pour soigner ses maux...   Laughing

Il va bien venir nous voir ici un de ces quatres.

En tout cas tout va bien pour nous, Steph et Jordan sont revenus, Honda roule bien, on est gagnant sur toute la ligne!!!

Merci Iaka pour ce cadeau, maintenant Honda reçoit que des ondes positives des ses vrais fans Francais et avec la loi de l'attraction toussatoussa....  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez qu'on l'invite ?
Je pensais à lui aussi.
C'est vrai qu'il doit se sentir seul ?

En tout cas je marre en voyant les derniers messages trollesques du Seiky.
Il doit avoir un peu mal au cul là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, quand tu vois comment il trouve que le HRC fait de la merde en période de domination, je crois pas que ce soit une bonne chose de le voir débarquer, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
Bah, quand tu vois comment il trouve que le HRC fait de la merde en période de domination, je crois pas que ce soit une bonne chose de le voir débarquer, non.

C'est vrai.
Maintenant ici il pourra pas faire son troll ou pourrir l'ambiance.
Si l'ambiance est pourrie = BAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
Bah, quand tu vois comment il trouve que le HRC fait de la merde en période de domination, je crois pas que ce soit une bonne chose de le voir débarquer, non.

+1 mais en même temps il était dans son rôle de troll, j'avoue que je me tâte de le revoir, même si sur la fin il a complètement pèté une durite et je lui en aurais bien collé une... pourquoi pas faire un vote pour voir si on veut l'inviter ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faudrait qu il accepte l invitation!!! LOL. 

Moi j y vois pas d inconvénient à la seule condition qu il modère ses propos. Parce que Honda ç est la loose en permanence ça suffit, Honda gagne en Moto, en tourisme ils sont bien, en F1 ça va aller à partir de maintenant, les ventes sont en augmentation, je comprend pas son comportement négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu’il veut juste être la voix dissonante dans un groupe de fanboy.
Ça peut être bien dans un forum. Mais quand c’est systématique et « gratuit » ça fini par épuiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, je peux comprendre son attitude, mais en même temps son comportement m'a poussé à jouer l'opposé du sien et ça a fait des étincelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwin a répondu à mon message privé.
Il a l’air beaucoup plus positif sur Honda après ces essais.
Maintenant il ne jouait pas son rôle d’anti.

Je lui ai répondu en lui disant que son forum avait été déserté à cause de Seiky.
On verra ce qu’il en dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas donné mon avis pour l'invitation de votre ami de l'ancien forum, vous le connaissez mieux et depuis bien plus longtemps que moi donc je vous laisse décider, je ne peux pas vous dire oui ou non ne l'invitez pas. Mais perso, je me passerais volontiers de ce fameux "seiky" (vous le connaissez aussi ??) car niveau bêtises et mauvaise foi on fait difficilement mieux comme parasite !  Laughing Il me rappel certains Honda Haters qui n'ont aucune vie en dehors des comptes qu'ils se créent sur divers forums et des énormités qu'ils peuvent raconter  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiky celui là n'est évidemment pas le bienvenue.
C'est à cause de lui qu'on a déserté le forum d'Erwin.

Maintenant je reste un peu sceptique sur l'invitation d'Erwin. Il est probable qu'entouré de nous, fans de Honda, il reprendra trop vite ses mauvaises habitudes de "Honda c'est nul".
Bien sûr ici c'est moi le chef, contrairement à là-bas. Et j'essaierais d'éviter les provoc' et censurerait tout ce que je veux.
De toute manière pas certain qu'il prenne trop bien ce forum et qu'il ait envie de venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Seyki était en effet la goutte d'eau, mais je dois avouer que son comportement envers moi était à la limite du tolérable, rien que pour ça je suis passé trop chaud de le retrouver, mais en même temps on peut faire table rase du passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iak, t'as réveillé le Master troll de sa grotte, ce mec est juste irrécupérable, fallait le laisser croupir comme un étron asséché même si c'est plus fort que nous, il faut laisser pisser ce pauvre mec, les divers forums sont devenus trop anxiogène, avec des types imbuvable,  j'essaie de passer un minimum de temps ou de zapper certains message, on peut avoir le meilleur argumentaire du monde qu'ils en remettront encore une couche, et ce demeuré de maïsky en fait partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire ...

J'ai mis tout ça de coté pendant un long moment, pensant que mon compte et mes messages avaient été supprimés comme je l'avais demandé... et à ma grande surprise je découvre le joyeux bordel sur un forum dorénavant vide comme un champ labouré , avec un épouvantail laissé au milieu, et un autre forum composé de rebelles dissidents  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j’y suis aller pour me marrer. J’ai décidé d’y faire le troll. Comme lui nous a pourri la vie pendant 1 an.

Non profilrace il n’y a aucune modération là-bas.
Erwin n’en a jamais voulu. Et c’est son forum
Mais je suis admin aussi donc si tu veux que je supprime ton compte je peux toujours le faire.

J’ai jamais rien fait la bas car ce n’était pas mon forum et j’estime que c’était pas à moi de faire la police.
Même si plusieurs fois j’étais à 2 doigts de supprimer le Seiky, je me suis retenu,...

Ici par contre j’assumerais mon rôle de dictateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la pour le coup, le Maisky, difficile de lui donner tord tout de même, on peut pas défendre l’indéfendable  LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il raconte n’importe quoi sur les soi disant prétentions de ToroRosso, Honda et des pilotes quand même.
Soi disant qu’ils veulent être 4ème force du plateau tout ça...

Je sais bien que je suis déformé par le fait d’être fan de Honda. Mais j’ai pas eu l’impression que ToroRosso et encore moins Honda aient annoncés des choses exceptionnelles.
En priorité être fiable (bon à moitié raté) et travailler sur le développement.

Au contraire il essaye presque de sous-entendre que McLaren l’ai joué profil bas. Un peu une blague non ?

M’enfin tant mieux pour lui si McLaren réussi tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui se frittent parce qu'ils sont passionnés c'est normal après-tout, mais après quand ça devient de l’acharnement gratuit faut changer de loisir ...

Concernant la modération de forum c'est jamais un exercice facile, je l'ai déjà pratiqué, mais si y'a des règles établies , ça n'est pas une dictature que de les appliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP à Erwin il y a 2 semaines.
Il m'a répondu au bout de 5 jours je crois.
M'ad dit que j'avais eu de la chance qu'il réponde car il n'utilisait plus trop le compte mail associé.
Il ne va plus sur le forum.
Et me dit être passé à autre chose, d'autres passions (ah bon ? Il était passionné par Honda ? LOL).
Je ne peux pas supprimer le forum.
Mais je pense que je créerais un sujet sur l'ancien forum pour inviter ceux qui y seraient égarés à venir ici.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord perso, juste l'autre rageux Honda de oui-oui/seiky qui découvrirait l'existence de ce forum mais bon je suppose que tu vas filtrer ce type de troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment.
J’ai posté un message sur l’ancien forum pour voir si Seiky est toujours vivant, à l’affût.
Si il ne revient pas je posterais mon message de renvoi.
Sinon : bah je le bannirais de là-bas avant de poster.

Ça l’empêcheras pas de venir ici si il est vraiment à l’affût. Mais il sera exclu sans préavis.

Ça me saoule que quand on tape « Honda f1 » dans gogole on tombe rapidement sur le vieux forum et pas sur nous.
Il n’y a eu pourtant aucun post depuis des mois mais Google semble privilégier l’ancienneté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais pas vu vos messages.... Erwin a posté un message le 5 juillet ! à mon avis il est trop fier que pour avouer que ça le fait chier qu'on se soit cassé ! sinon oui, bonne idée de lancer un post pour rediriger sur le forum, bizarre en effet que Google ne référence pas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi ce troll hiberner dans sa caverne, c'est mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai. Mais du coup je peux plus vraiment poster le lien vers ici sur le vieux forum.
J'ai vraiment pas envie de le voir débarquer ici, même si c'est pour le bannir... il pourrait avoir envie de faire des multi-pseudos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha t'imagine, un troll assoiffé de viande fraîche, ça ne pouvait que mordre... ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...