Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

McLaren se traîne

Messages recommandés

Cette équipe était tellement arrogante.
Je pense que c’est très bien qu’ils se confrontent cette année à 2 autres équipes. A moteur égal ils ne peuvent que constater leur retard.
Maintenant ils ont plus qu’à taffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça risque d être dur pour eux de revenir. Ça fait trois ans qu il bosse sur ce concept. Il va déjà falloir comprendre ce qui ne fonctionne pas et le corriger par la suite, ce qui pourrait s avérer assez compliqué, comment gagner en vitesses de pointe toute en déchargeant l aéro mais en gardant la vitesse en virage... Aie. 

De plus le pu n est pas à l abrit de casser, Ricciardo a fumer le sien et Renault à changer ses turbos et MGU-H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le dit depuis le début qu'il faut baquer le grec.... Sont concept est juste bon pour les ortires... Et pendant ce temps Mc ladaube se fait defoncer sur Twitter, je sais c'est pas sport de se délecter de ça, mais ce bashing gratuit et non stop m'a complètement désensibilisé de toute forme d'empathie pour cette équipe et surtout enverd5sa direction et son melon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu avais de l’empathie pour McLaren Soichi ? J’ai du mal à l’imaginer.
pig

Ce qui m’étonne c’est que Boullier n’ai pas encore sauté ?
Pourtant ils nous ont habitué à pas faire dans le sentiment chez McLaren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez, ils s'en sortent pas si mal à chaque fois... c'est pas mirobolant mais c'est au moins régulier.

Que ça soit avec un moteur qui marche pas, ou un châssis qui tient pas, Alonso arrive à se battre, et il se paie même le luxe de prendre Vettel.
Il était le dernier à faire son 1er arrêt, il a tenu super longtemps avec les Soft, il avait des pneus en bien meilleur état que ceux de Vettel. 

L'année dernière au même GP , aucun des deux n'a terminé.

Je pense que les responsables de chez Mclaren ont pas trop de mal à défendre leur poste cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont loin de RB, et ont du mal en qualifs. Mais en course, pas trop à se plaindre. Haas ne va pas les emmerder trop longtemps et ils sont vraiment pas loin de Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans la safety, la course d'alonso serait purement anecdotique, Van doorne complètement largué, et un moteur Renault qui gagne, mais pas sur le super châssis de la mort qui tue et et qui déchire sa race ! si gasly cartonne pas il bouffe vandoorne à la régulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que aujourd'hui les bourreaux se font décapités.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'après boulier, la vraie MCL33 arrive à Barcelone, il a tellement le feu au cul qu'il doit maintenant en remettre une couche sur les performances absolument inimaginable de son écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils vont apporter une evo d'une demi seconde, comme Mercedes, Ferrari, Red Bull, Renault, Toro Rosso, Haas, Force India, Williams, Sauber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, com habituelle. 

- La voiture de Barcelone est pas finie, vous verrez à Melbourne
- Melbourne sera notre moins bonne course
- La vraie voiture sera pour Bahrein
- La vraie voiture sera pour Barcelone.


Bref, comme pour tout le monde, effectivement, la voiture évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros changement de com chez Alonso.
Il semble un peu plus réaliste... et tourné vers le WEC ou d'autres cieux plus engageants ?
http://nextgen-auto.com/Alonso-admet-etre-triste-de-la-situation-de-McLaren,126017.html

Et si il se barrait à la fin de l'année ?

Je comprends pas trop la com' de Boulier ?
Je croyais que la MCL33 était une logique suite de la formidable MCL32 !?
Maintenant il avoue que finalement en fait bah euh on va la changer car c'était une grosse merde... Aveu d'échec enrobé de confiture.
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-mcl33-boullier-evolution-barcelone-1027366/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[MODE MAUVAISE FOI = ON]

Quand je vois la quantité de "sites d'information" sur la F1 alors que les mecs après le GP ils ont fait une ou deux interviews, je me demande d'où sort tout ces articles.
On fait un article d'une page à partir de rien , avec 2 citations ... dont on ignore l'origine surtout...

C'est marrant d'un site à l'autre on ne lit pas les mêmes version des pseudos interview, même Motorsport joue à se jeu :
Motorsport France . com : " Pas d'excuse pour Mclaren "
Motorsport .com : " Good motivation for Mclaren "

Le GP s'est terminé dimanche soir, les mecs ont probablement pris l'avion en début de semaine, les teams doivent courir pour ré-empackter tout le matériel et prendre la route... à quel moment tout ces pilotes, team managers etc ont eu le temps de répondre à tout ça ?

[MODE MAUVAISE FOI = OFF]

Sinon pour le reste, c'est clair qu'ils sont pas vraiment là où ils l'avaient prétendu, mais ça serait pas la première fois, ni les seuls. J'espère pour eux que les évos qu'ils annoncent pour Barcelone tiennent la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois pas pourquoi tu te mets en mode mauvaise foi ?
C’est tout à fait ça. Les journaleux brodent autour 2 ou 3 interviews (au mieux) et arrivent à te faire des accroches qui disent tout ou son contraire.

Néanmoins quand on regarde les quelques citations c’est la première fois cette année qu’on peut lire Boullier ou Alonso dire qu’ils ont eu de mauvais objectifs, qu’ils se sont plantés d’objectifs, qu’ils sont pas là où ils pensaient ou qu’ils doivent mieux bosser. Première qu’ils assument leur niveau médiocre depuis cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin parce-que j'avais pas trop d'argument pour défendre Mclaren ce coup-ci mdr Very Happy

Y'a que les GP qui disent la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne savais pas que le grand Team McLaren, capable de battre toutes les écuries les doigts dans le nez et avec de l'argent qui déborde par les fenêtres tellement ils sont riches, loue la soufflerie Toyota de Cologne plutôt qu'en construire une a Woking....


Depuis 2015, Force India utilise la soufflerie n° 2 de Toyota à Cologne (alors que McLaren exploite la n° 1), car la sienne était vétuste et, surtout, trop petite. Toujours plus puissantes, les turbulences créées par les vortex et autres déflecteurs viennent heurter les parois du tunnel et fausser les résultats – phénomène qu’ont encore amplifié les châssis et ailerons élargis des monoplaces 2017.
En début de saison, l'an passé, Red Bull s’est rendu compte que sa soufflerie devait être adaptée pour ces raisons (d'où les débuts décevants de la RB13 conçue dans un tunnel mal corrélé). Plutôt que de se lancer dans la construction d’une nouvelle soufflerie sans visibilité sur leur avenir, Force India et McLaren ont décidé de louer les installations de Toyota, suffisamment spacieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ça explique peut-être pourquoi ils annoncent finalement n'avoir qu'une "pré-version" de leur voiture de cette année.
Je suppose que c'est la soufflerie de Toyota pour le LMP1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières rumeurs, Nando ne croirait plus en McLaren et ne poursuivrait pas l'année prochaine  LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra. Mais ses espoirs de titres partent un fumée. Je le vois bien retourner chez Renault pour boucler la boucle en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, on nous aurait menti pendant 3 années sur le super châssis intergalactique plus rapide que n'importe quel vaisseau ALIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça tend à confirmer que chez McLaren, on a pas bien évalué le déficit réellement dû au Honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais Tim Goss ça fait mal quand même....

Enfin il faut bien un bouc-émissaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je sais pas ce que vaut ce genre d'information...Ici on semble dire le contraire :

https://f1only.fr/mclaren-se-refuse-de-confirmer-le-depart-de-son-directeur-technique/

Mais je sais pas non plus ce que vaut F1only.fr .Pour l'instant ils en parlent pas sur Motorsport ...

Pour moi la voiture n'est certe pas au top mais y'a pas de quoi limoger un directeur technique "historique" aussi facilement.

Après la logique des financiers n'est certainement pas la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sent le pâté dans la crémerie orange, alonso va jeter les gants ça fait aucun plis, à moins d'un retournement spectaculaire à Barcelone, et là je suis étonné qu'ils ont gardé le grec, à mon avis ses abatis sont comptés si les résultats ne sont pas probants en Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Goss a été remercié c'est sans doute que l’évolution de Barcelone n'est pas aussi performante que promise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est surtout le fait que la voiture actuelle est pas bonne et que ça relativise son boulot des dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs ont promis une caisse de winners avec un vrai moteur. Capable d’aller se battre avec RedBull.
Bah en fait non.
Donc décision logique.
On a viré Dennis. Bof
On a viré Honda. Bof
On va virer les concepteurs de l’incroyable châssis.

Moi je crois pas que ce soit la bonne méthode. L’ambiance doit être degueulasse dans l’équipe ? La pression sur le staff doit être horrible ?

Peut-être qu’avec des annonces moins extravagantes l’an dernier et cet hiver ils auraient pu bosser plus sereinement, sans pression ?
Là c’est trop tard.

Je pense vraiment qu’Alonso va se barrer. Ses dernières déclarations sont autrement moins optimistes.
Après Melbourne il disait que ce serait leur plus mauvais résultat de la saison. Aujourd’hui il espère avec un miracle viser la q3.
Probable que les promesses du pack b sont trop optimistes encore ?
Si ils virent Goss c’est que ça doit pas le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vandoorne : "tout le monde a compris le message "
Merde il me semblait que Renault allait tout solutionner, bizarre, El Pozo est très silencieux pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ils sont quatrième du championnat, ce sont de grand champion, grâce a Renault ils ont gagné trois secondes au tour comparé a l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel imbécile ce briatore, toujours occupé à sucer Renault... L'année passée on savait que c'était Honda le problème, mais cette année on sait pas... Il est sérieux là où il le fait exprès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha très juste, ceci dit il gère quand même la cariere d'un pilote de F1, enfin plutôt la retraite dans pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mec est un vrai warrior en course. En étant toujours fair-play, pas comme Mag ou Verstappen.
Sans lui McLaren serait nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que le nez de la Force India était moche, mais la c'est pire que moche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche pas mal, et même en medium d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air de vouloir passer devant le "midfield", oui. Mais la marche reste grande pour rattraper le groupe de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui P7 en qualif et 12 à l'issu de la course, et ironiquement son compatriote Sainz a fait exactement l'inverse, 12 en qualif et 7 en course.

Ils sont pas encore dans les roues de RB, mais déjà s'ils se battent avec les FI et Haas ça promet qq bagarres sympa au milieu.

J'ai hâte de voir une confrontation Alonso/Magnussen/Perez ... Le Bon La Brute et Le Truand xptdr  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends de voir cette après-midi.
On peut pas du tout se baser sur les performances du vendredi vu que certains roulent à vide et d’autres très chargés.

Je vois pas FI devant. Ils restent sur leur ancien aileron avant. Et sur une piste aussi exigeante en aéro je les voient pas très haut.

Ce qui m’étonne c’est Renault.
Je les soupçonnent de rouler avec le plein hier.
Car c’est eux les meilleurs des autres normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...