Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

McLaren se traîne

Messages recommandés

Attention, alonso est super excité après le shakedown.... Le moteur tourne à t-il dit, il y'a un fort potentiel... Oui en parle dans 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Cette voiture ressemble énormément a celle de l'an dernier.

La Red Bull est beaucoup plus travaillé et inspire plus la vitesse que celle ci, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur force c’est leur duo de pilotes.
Qu’on l’aime ou pas Alonso est un sacré pilote. Et Vandoorne est loin d’être un manche.
Pour moi c’est probablement le meilleur duo avec RedBull, même au dessus.
Bien bien au dessus de Renault, Williams, ForceIndia et les autres du peloton.

Mais niveau bagnole ils ont pas le budget des 3 gros teams. Et c’est ça qui fait tout en F1.
Si ils sont là 4ème force ce sera le top qu’ils peuvent viser je pense. La question c’est à combien de RedBull ils seront ? Tout proche ou à 1/2s ou 1s ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandoorne, mouais bof, j espère pour lui qu il sera mieux cette année, parce que le petit Lando a l’air d être une pépite. Vandoorne fait un blocage psychologique sur Alonso, et si il n’arrive pas à se libérer, il est cuit. 
Alonso, bah c est Alonso, un pilote super rapide et complet, dommage qu’il soit si politique. Il peut en vouloir à Honda, je le comprend, ce que je comprend moins c est l’amour qu’il a pour McLaren, l’echec est due autant à Honda qu’a McLaren, et c est la dessus que j ai du mal à le suivre. 
Verstapen je le trouve arrogant et culotté, je n aime pas son comportement mais il faut avouer qu’il a un sacré talent. 
Ricci je l’aime bien, un mec sympa toujours la banane et très bon pilote aussi, pour moi le duo Red Bull est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est surtout par rapport aux duos de derrière qu’il faut regarder.
Je crois pas du tout que McLaren jouera avec RedBull, ni Ferrari ni Mercedes.

Le duo ForceIndia est pas mal mais « chaud ». Williams va devoir sortir une fusée si ils veulent faire 4 ou 5 avec le duo de pilotes qu’ils ont.
Renault a un bon duo, sans plus.
Haas aussi, sans plus.
Sauber va souffrir.
ToroRosso c’est faiblard quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, Gasly a fait de belle chose en Super formula, il a été meilleur que vandoorne. 
Hartley on verra, c est un pilote d’endurance, il sera gérer sa voiture. 

Pérez, Ocon, Hulk, sainz sont de bons pilotes. 

Après viens les pilotes Williams et Sauber... les pilotes portefeuilles LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une grande nouvelle.... Chez Renault il parle Français et et vandoorne est satisfait.... Parfait, il va en avoir besoin du français pour commenter les merdes qu'ils vont avoir 

[size=32]"[/size][size=32]La cohabitation avec Renault est impeccable. Tout se passe bien jusqu’ici. On se sent prêt. On n’a pas de retard sur la préparation de la voiture. Tout est plus facile, plus relax, on parle la même langue[/size][size=32]", [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs c'est marrant, dans le soir, un quotidien Belge, Boulier dit au journaliste " on a décidé en interne de ne plus parler du passé" mais quel culot ce mec, il a vidé ses cartouches tout l'hiver et maintenant que les journalistes le bombarde de question surtout au vu de l'excellent début du Honda ils décident de s'écraser... parfait, nous pendant ce temps on va bien se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McLaren is back !
Touzot too...
http://nextgen-auto.com/Boullier-veut-voir-McLaren-gagner-en-2018,124594.html

"Je veux gagner, nous le voulons tous car McLaren a besoin de gagner. C’est ce que nous sommes. Mais il faudra d’abord voir où sont les autres. Nos premiers objectifs sont de battre Red Bull et Renault, et ensuite nous verrons".

C'est tellement beau (et pas arrogant), j'ai envie de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh oui touzot égal à lui même, et boulier qui en rajoute une couche.. on va se marrer quand la température va augmenter et qu'ils vont devoir ramener des moteurs de Boeing pour refroidir leur monoplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère pour eux qu'ils trouveront une meilleure solution la semaine prochaine, que de faire des trous dans le capot moteur pour refroidir ?

Car là ils sont même pas capable de faire un test de départ ou de rester à l'arrêt.
Hier c'était dingue. Dès que le mec devant le garage disait qu'ils pouvaient sortir c'était direct à fond, sans ralentir. Ils ont eu du bol que leur stand était le dernier de la pitlane, juste à la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est qu'un soucis de support d'échappement, ça devrait pas être compliqué à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est ce qu'ils racontent.
Comme ils parlent beaucoup on peut aussi penser que ça vient de l'architecture du Renault. Ils ont du revoir le concept d'échappement pour s'adapter au moteur (avec le TC à l'arrière).
Si il faut redessiner l'échappement c'est un chouille plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça paraît tellement évident, la tapas est déjà sur une voie de garage, et avec son chat noir qu'il traîne il va exploser la Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La McLaren va tellement bien qu'ils ont rouler aujourd'hui en utilisant leur deuxième jours promotionnel, sans doute quelques modifications a tester...

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient un drôle de truc sur mat au niveau du capot moteur, où ça surchauffait.
Une caméra thermique peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le capot de la semaine passée (les marques du "coup de chaud" sont bien là) mais avec un peu plus de p'tits trous. Pas sûr que ce soit la solution définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais c'est juste savoureux, et si au passage le Sainz peut aussi se casser la figure ça me déplairait pas ! lui qui a chié aussi sur Honda en voulant un baquet chez Renault ! bouffer le votre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANOTHER RED FLAG BECAUSE OF A STRANDED MCLAREN!
There is the red flag again, and again it's because of a stranded McLaren. Stoffel Vandoorne has stopped in Turn 3.
Update posted on 15:54:25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout ça c'est de la faute de Honda.
A cause d'eux ils ont oubliés ce qu'il fallait faire pour rouler.
Genre mettre de l'essence, des roues, une batterie,...
Tout va vachement mieux grâce à Renault.
Ils peuvent s'entraîner aux pitstops. Faire la pression. Une vidange de temps en temps. Et même faire des tours extraordinairement rapides.
On va voir ce qu'on va voir. McLaren c'est le top du top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONNER NOUS DU TEMPS.... Mouahahahahahaha ce désaveu public... quel blaireau ce type

[size=34]« Nous avons de petits problèmes à corriger mais cela fait partie des aléas des tests hivernaux. Nous avons les solutions pour y remédier. Le partenariat avec Renault est nouveau. L’agencement de l’ensemble châssis-moteur est totalement différent. Donnez-nous du temps. »[/size]
[size=34]Pour McLaren, il presse déjà [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.f1i.fr/infos/vandoorne-suis-inquiet/

Comment Vandoorne écroule tout le bluff du chrono d’Alonso :
« Il ne faut pas tenir compte des chronos réalisés ici", ajoute Vandoorne, alors que McLaren a réalisé le troisième meilleur temps de cette seconde semaine d’essais.

"Avec ce nouvel asphalte, cela ne ressemble à rien. Il y a moyen de couper partout sur les vibreurs. Cela n’a rien à voir au niveau des réglages avec ce que nous rencontrerons lors du premier Grand Prix. Beaucoup ont caché leur jeu."

Bref il a attaqué comme un porc, a fait un setup Time Attack, à couper les virages pour claquer un temps. On aurait tous pu le faire !
LaughingLaughing

En tout cas ça a bien marché. Tous les fans sont heureux et ont oubliés les 2 semaines misérables...
Cette équipe c’est plus que de la com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha, Vandoorne s'est réveillé semble-t-il, il sait qu'il va encore de trouver dans une galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà une nouvelle réjouissante, on va se marrer en EL1 quand Renault devra déjà remplacer un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens on la joue profil bas :
http://nextgen-auto.com/Boullier-Plus-complexe-que-jamais-d-etablir-une-hierarchie,124938.html

En gros derrière les 3 top team. A jouer au milieu du peloton avec Renault, Haas,...

Cet hiver Mercedes, Hamilton, RedBull s’interrogeaient sur le niveau de McLaren avec le Renault.
Ensuite il y a eu les essais hivernaux...

Depuis plus personne dans le paddock ne semble parler de McLaren à part McLaren ?
Étonnant.

Je me demande à quel niveau est vraiment cette McLaren?
Bien sûr il y a eu les soucis de fiabilité des essais hivernaux.
Mais quand on ne lit plus rien sur eux de la part des autres teams, sachant qu’ils ont de vraies données, j’imagine que c’est pas super bon signe sur la compétitivité de cette bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même Verstappen en personne a déclaré qu'il ne craint pas les McLaren pourtant à motorisations équivalentes  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jordan972 a écrit:
Bah même Verstappen en personne a déclaré qu'il ne craint pas les McLaren pourtant à motorisations équivalentes  Laughing


Oui c’est ça !
Soit ils en parlent plus (Hamilton, Renault,...) soit ils les descendent.
A mon avis ils savent très bien qui est où, tous.
Et McLaren-Renault qui devait être un peu l’inconnue, la surprise. Semble disparue des radars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...