Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Honda PU - RA61xH

Messages recommandés

Ils en sont où d ailleurs au niveau moteur???

On entend parler de la spec C pour Les USA mais ça fait loin. Auront ils ce qu il faut pour tenir jusque là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda puts everything for Red Bull

In Japan they put at least enough time and energy to improve the power source. 'I can tell you from very reliable sources that Honda is currently testing these engines at three locations in the world. They do that on one cylinder. They want to get the maximum out of that. In the run-up to next year, they consume more money than Renault can do in a whole year. I get hope from that, 'Doornbos said.




Ca me fait penser à la genèse de la Brawn, tout ça. Sauf qu'ils sont pas sur le point de partir, cette fois.


Espérons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Honda revient au niveau de Ferrari et Mercedes l'an prochain, ca va faire mal!!!! Tout benef pour Red Bull

Par contre grosse loose pour McLaren et Renault....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais depuis Honda a prit de l’experience qu elle n avait pas il y a quatre ans, et s’est aussi énormément développer depuis.

On dirait que les plans initiales de Honda suivent leurs cours, les japonais font toujours les choses différemment, mais quand ils mettent le doigt sur un truc, après ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère.

En tous cas, la progression est cliarement là cette année. Même si on ne le saura vraiment que l'an prochain.

En plus, si RB pond encore une bonne voiture, on a même pas besoin d'être au niveau de Ferrari/Merco pour gagner. Après, une saison à la 88, ça me déplairait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses vraiment que la Red Bull a le meilleur châssis du plateau. A mon avis la Ferrari est la référence cette année, ils ont augmenté l empattement et la voiture s est retrouvé plus stable dans les virages rapides tout en générant peu de traîné. 

La Red Bull est courte et agile mais génère plus de traîné à cause d une grosse force d appuis aéro ce qui leur fait perdre en vitesse de pointe. Ce n est que mon avis bien sure. 

Après pour l an prochain, si le moteur est en harmonie avec le châssis, ça pourrait être un grand pas en avant pour Red Bull. Parce que mine de rien le Mercedes est fait pour la Mercedes et le Ferrari pour la Ferrari, il faut que tout fonctionne en symbiose!!!! Là où McLaren a pêché avec Honda ç est qu ils ont voulu imposé leur châssis et le moteur devait s adapter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le RedBull est légèrement devant.
Quand tu compares Force India à Mercos ou Haas à Ferrari l’écart semble moins grand qu’entre RedBull et Renault et pourtant RedBull n’est que client et doit s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh non quand même Renault est plus proche de Red Bull que ne l'est Haas de Ferrari, bon après Renault n'as pas le même budget non plus.

Vous pensez vraiment que Renault et Honda sont si loin que ça??? Il est vrai qu'en course la Red Bull n'est pas si loin que ça des Ferrari et Mercedes, la différence se fait surtout en qualif, ce qui est surprenant, c'est que Renault n'as toujours pas un mode fête comme Merco ou Ferrari....


Si a Austin Honda arrive avec un vrai mode fête style MercoFerrari avec une augmentation en plus en course, Toro Rosso va faire un bon en avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda et Renault c'est kif kif à mon avis aujourd'hui.

Maintenant ça doit être la course au développement.
Renault met sans doute d'énormes moyens.
Espérons que Honda en mette encore plus ?

Haas sur un bon jour est à l'avant du peloton, nettement. Pas si loin de RedBull en qualif.
C'est un petit team, ils ont fait pas mal d'erreurs en début de saison. Sans ça ils seraient largement devant Renault au championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon surprenant l'article https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/f1-motoren-leistung-ferrari-10-ps-vor-mercedes/

On aurait des moteurs bien moins puissant que ce que l'on croit

Ferrari_____________790 hp 
Mercedes___________780 ch 
Honda Spec-3 _______ 750 ch 
Renault Spec-C ______ 730 ch 
Honda Spec-2 _______ 715 ch 
Renault Spec-B ______ 710 ch 


Ces chiffres sont sans la puissance electrique de 163 cv, mais je les trouve faible quand même, le Honda Spec 2 ferait que 878 cv... alors que certains avancaient en debut de saison une spec 1 a 910 cv.

Quand a Gasly il parle d'un Honda proche des 1000 cv   http://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-technique/technique/mise-point-formule-1-lequilibre/3/

“Ce qui est compliqué, c’est d’avoir de la stabilité à la fois en entrée de virage (pour que la voiture ne glisse pas de l’arrière) et en milieu de courbe (afin de ne pas perdre l’avant).”
“Bref, il faut trouver le juste milieu, ce qui n’est pas évident ! Car si on a du sous-virage à la corde, on va avoir tendance à ajouter du train avant, ce qui risque alors de provoquer un décrochage du train arrière en entrée de virage. Et c’est pareil en sortie, car avec près de 1000 chevaux dans le dos, quand on remet les gaz, il faut que le train arrière soit stable pour ne pas décrocher.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l’ont vu où le spec 3 Honda ? Je croyais qu’on était encore à la spec B ou 2 ?

En tout cas voir Honda devant Renault dans un article de spéculation c’est une première non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Ils l’ont vu où le spec 3 Honda ? Je croyais qu’on était encore à la spec B ou 2 ?

En tout cas voir Honda devant Renault dans un article de spéculation c’est une première non ?


pour la Spec 3, c'est "source chez Honda".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca, ca doit faire mal a ecrire quand meme pour les francais...

Par contre carton rouge pour F1i, l'article est très mal écrit, la moitie de l'article d'origine disparaît pour embellir Renault et casser Honda.....  Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour une fois que même dans les ragots le Honda passe devant le Renault on va pas se priver, mais j'ai confiance, ils vont y arriver les nippons... Ohhhhhh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Oui j'ai vu ca, ca doit faire mal a ecrire quand meme pour les francais...

Par contre carton rouge pour F1i, l'article est très mal écrit, la moitie de l'article d'origine disparaît pour embellir Renault et casser Honda.....  Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Oui j’ai vu ça !
Franchement une honte du début à la fin cet article.
Déjà dans le titre ils ne parlent pas des 4 motoristes.
Ensuite ils en parlent dans l’article mais changent les chiffres pour faire passer Renault devant.
C’est franchement limite limite...

A ce propos, dans le même genre :

Je vais probablement être au regret de bannir un membre. Il s’agit de Joe Banana.
Il semble se connecter régulièrement mais ne s’est pas présenté, c’est pourtant la règle.
Et pire il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky. »
Est-ce que d’autres sont aussi dérangés en mp ?
Joe si tu nous lis merci de te présenter RAPIDEMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
@CalouF1 a écrit:
Oui j'ai vu ca, ca doit faire mal a ecrire quand meme pour les francais...

Par contre carton rouge pour F1i, l'article est très mal écrit, la moitie de l'article d'origine disparaît pour embellir Renault et casser Honda.....  Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Oui j’ai vu ça !
Franchement une honte du début à la fin cet article.
Déjà dans le titre ils ne parlent pas des 4 motoristes.
Ensuite ils en parlent dans l’article mais changent les chiffres pour faire passer Renault devant.
C’est franchement limite limite...

A ce propos, dans le même genre :

Je vais probablement être au regret de bannir un membre. Il s’agit de Joe Banana.
Il semble se connecter régulièrement mais ne s’est pas présenté, c’est pourtant la règle.
Et pire il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky. »
Est-ce que d’autres sont aussi dérangés en mp ?
Joe si tu nous lis merci de te présenter RAPIDEMENT.

Non je ne connais pas de Joe banana, en tout cas si le gars se la joue à la Seyki oui il faut le dégager au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:

 
Et pire il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky. »
Est-ce que d’autres sont aussi dérangés en mp ?


Je sais pas qu'est ce que ça signifie "il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky."


Mais il semble y avoir de sacré susceptible par ici !


Inutile de me bannir, je me casse. 



Jordan a écrit:
Jordan972
Je suis explosé     la Red Bull qui a du mal à passer la Toro Rosso en ligne droite     à tel point qu'ils ont du demander à Gasly de laisser passer Ricciardo... Je suis sur que Ricci regrette déjà son choix...



T'es sûr que tu regarde le GP ??

C'est pas très glorieux pour le Honda, partir 9ème et se faire doubler par tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Joe Banana a écrit:
@iaka a écrit:

 
Et pire il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky. »
Est-ce que d’autres sont aussi dérangés en mp ?


Je sais pas qu'est ce que ça signifie "il importune Jordan en mp pour descendre Honda « à la Seiky."


Mais il semble y avoir de sacré susceptible par ici !


Inutile de me bannir, je me casse. 



Jordan a écrit:
Jordan972
Je suis explosé     la Red Bull qui a du mal à passer la Toro Rosso en ligne droite     à tel point qu'ils ont du demander à Gasly de laisser passer Ricciardo... Je suis sur que Ricci regrette déjà son choix...



T'es sûr que tu regarde le GP ??

C'est pas très glorieux pour le Honda, partir 9ème et se faire doubler par tout le monde




Déjà ça serait bien que tu te présentes... mais bon vu que tu te casses...

Il aurait sans doute été bien que tu partages tes mp avec les forumeurs plutôt que de viser une personne en privé.

Enfin tu n es pas encore banni, rien a trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une grande perte honnêtement  Laughing ça puait le troll à des kilomètres, qu'il s'en aille ça sera temps mieux, pas envie d'un nouveau parasite "seiky" ou "oui oui" ou quelque soit ses divers pseudos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,on en a déjànparlé sur lesujet de Singapour, le bruit qui court dit que la Spec C arriverait dés Sotchi et qu'il y aurait un gros gain.

Espérons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Allez on croise les doigts... Sauf qu'ici c'est plus le châssis qui a besoin de nouveautés
certes.
Mais bon si le moteur apporte 1/2s ça mange pas de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant l’avalanche de brèves qui sortent sur ça ces dernières heures.
Pourtant j’ai pas l’impression qu’il y ait du nouveau et concret depuis l’article d’AMuS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
c'estcomme ça depuis des années. La moindre info est remachée jusque l'écoeurement.

Non là c’est plus du copier-coller comme habituellement. C’est de la réinterprétation, comme pour faire croire qu’on a ses propres sources. Assez peu citent la source d’origine d’ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais je tenais à poster ça  LaughingLaughing

http://www.lexpressiondz.com/sports/300195-honda-refuse-de-collaborer-avec-fernando-alonso.html

Bien fait !!!!! Non seulement Honda refuse de fournir des moteurs à Alonso, mais en plus, la marque ne souhaiterait plus s'associer à McLaren même en Indycar ! 

http://www.autonewsinfo.com/2018/09/18/en-indycar-du-rififi-entre-honda-et-fernando-alonso-pour-lavenir-et-la-saison-2019-272523.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Hallucinant l’avalanche de brèves qui sortent sur ça ces dernières heures.
Pourtant j’ai pas l’impression qu’il y ait du nouveau et concret depuis l’article d’AMuS ?


Ç est à double tranchant, soit le moteur fonctionne à merveille et ça sera bon, par contre si ça part en fumé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vaut mieux faire des barbeuk’ cette année que l’an prochain ou même cet hiver.
ToroRosso est dans le dur coté aéro. Avec la compétitivité dans le peloton il faut tenter, tant pis pour la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jordan972 a écrit:
Petit HS mais je tenais à poster ça  LaughingLaughing

http://www.lexpressiondz.com/sports/300195-honda-refuse-de-collaborer-avec-fernando-alonso.html

Bien fait !!!!! Non seulement Honda refuse de fournir des moteurs à Alonso, mais en plus, la marque ne souhaiterait plus s'associer à McLaren même en Indycar ! 

http://www.autonewsinfo.com/2018/09/18/en-indycar-du-rififi-entre-honda-et-fernando-alonso-pour-lavenir-et-la-saison-2019-272523.html

Powaaaaaaaaaa je bois du petit lait, bien joué Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur f1tech il y a un gars qui a raconter que sur le forum de Max, un gars qui travail chez Red Bull a dit que Honda avait pour 2019, un moteur qui développerait de 70 à 90 cv de plus, je veux bien qu il y ai de la spéculation, que Honda s améliore, ce qui est tout à fait normal au vu des moyens mis en place, mais avancer des gains comme ça... C’est pas impossible si Honda était encore à 100 cv de Mercedes, mais si la spec C se trouve réellement à 30 Cv du merco, ça mettrait Honda loin devant et j en doute fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun mal à y croire, n'oublions pas que wazari avait expliqué que les japonais travaillaient sur une technologie qui mettrait à mal la concurrence et auraient un mal fou à combler, autant avec leur écurie ils ont merde, autant ici en tant que motoriste j'ai une foi inébranlable, ils avait précisé dans leur plans de départ vouloir être champion dans les 4 à 5 années, sans ces ploucs de Mc laren on y serait peut être déjà, quand on sait que le temps de piste est ce qu'il y a de plus crucial, et que Honda n'a qu'une seule écurie, c'est juste dingue ce qu'ils font ! L'année prochaine avec 4 voitures en piste on va bien se marrer... Ohhhhhh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wazari a parlé de ça il y a un an. 

70 a 90 CV, ça fait 10 % d augmentation d un coup, c est quasi impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ferrari semble moins puissant depuis 2 courses. On a l'explication :
https://motorsport.nextgen-auto.com/L-astuce-electrique-de-Ferrari-enfin-decouverte-par-la-FIA,131208.html

A Spa ou Monza le Ferrari semblait capable de dominer la Mercedes, même sans DRS.
Depuis Singapour Mercedes est nettement repassé devant (vmax notamment). On l'a vu à Sotchi où Vettel a été incapable de rester devant Hamilton malgré son meilleur départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est monstrueux même, impatient de voir cette bête dans la Redbull, mais déjà avec les prochains update de toro rosso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais, nous manque qu'une bonne voiture et une bonne équipe pour voir ce que le bloc a vraiment dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairement, d'où notre impatience pour l'année prochaine ! J'ose à peine imaginer ce que ça va donner avec une structure comme Redbull, budget, compétence technique, châssis fait sur mesure pour le Honda, purée l'année prochaine on est champion, je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui commençons par le commencement lol, après le chiffres de Marko.... c’était 30 Cv au canada, maintenant c'est 54 Cv, il cherche plus a faire passer Renault pour des misérables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...