Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Pilotes 2018

Messages recommandés

Mouais c'est bizarre, on irait sur un duo kyvat buemi, de l'inox peut être, dommage pour stoffel je l'aurais bien vu chez TR, en attendant celui qui a le feu au cul c'est hartley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce changement, je comprends vraiment pas Leclerc chez Ferrari, et raikkonen qu'est ce qu'il va faire chez sauber... Enfin soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh Leclerc est prometteur, Vettel déçoit, il cherche une alternative....

Raikko c'est la question, mais apparemment il prendrait des parts de l'équipe, par contre je comprend pas son envie de piloter une voiture qui joue a peine les points???

Ferrari a réussi a s'enlever une grosse épine dans le pied en envoyant Raikko chez Sauber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Werlhein chez ToroRosso avec Kvyat l’an prochain ?
https://motorsport.nextgen-auto.com/Wehrlein-en-pole-pour-le-baquet-Toro-Rosso,130756.html

Je suis quand même surpris que Werlhein soit préféré à Vandoorne qui ne semble même pas dans les discussions...

Ocon, Vandoorne. On va perdre 2 très bons espoirs l’an prochain.
Kvyat et Werlhein sont pas nazes, mais je les trouvent ni meilleurs ni facile à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que le choix est incompréhensible, a moins que... ils vont ramener un bon feed back sur les moteurs Ferrari et Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...