Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

golfboom91 a écrit:
ok mika on te les laisse s'occuper de toi lol!

t fou toi tu va me defendre tonton jf Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

cheerscheerscheerscheers mais vous etes fou je pourrai pas etre gays c est trop bon une femme lol!lol!lol!
heu koi que pour une golf a voir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

le r.d.v des gay ce soir moi je me casse .....................................

bon voila les photos donc pour les jantes ça tiens mieux la route dans les ronds point et virage ........aussi jai enfin pu voir si le moteur marchait ou pas car la golf bien chaude je croise une tite concurrente je dis juste la cylindrée 1.9 gti 130cv .......donc sur la national 3 malgre le monde je le colle au cul jusqua 180e je le pousse apres on a pas etait plus loin meme en reprise je le colle brefffffff je suis fixé sur la sante de mon nouveau moteur LaughingLaughingLaughing bon place au photo .....

bon c est bon jai decollé les plombs sur le deport et colle a l interieur et nickel ça tremble pas...... cheerscheers

merci les mecs ça fais plaisirrrrrrrrrr j etais jaloux de bump pour les commentaires lol!lol!lol!lol!
juste c est quand je braque a fond a droite ben le pneu touche l aile cheerscheerscheerscheers

jeromeg a écrit:
merci les mecs ça fais plaisirrrrrrrrrr j etais jaloux de bump pour les commentaires lol!lol!lol!lol!
juste c est quand je braque a fond a droite ben le pneu touche l aile cheerscheerscheerscheers

c'est ca qui est bon lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol!lol! bon je pense deja a une nouveauté pour ma 16s mais quoi scratch

c'est quoi Question

Sa fait grave bien jérome moi je kiffe.Bais pour une fois que tu frautte.Bien venu au club.

merci julien j adore par contre le volant est bien plus dur surtout pour faire un demi tour ou un crenau jai pas de D A lol!lol!lol!
mais je tiens bien mieux la route lol!lol!

allez je vais montrer à tous t'as super sono petit coquin avec tes subs en 10 ou 12 je sais pas trop..............merci pour cet aprem j'ai tapé une bête de barre lol!lol!lol!lol!lol!

Made in "j'ai fait comme j'ai pu" Laughing

cheerscheerscheers superbe aprem trop de barre de rires lol!lol!lol!lol!lol!
heu oui tout petit caisson que SPAWN ma donné lol!lol!lol!lol!
au moins jai la place pour 10 paques de bierres lol!lol!lol!lol!

je me rattraperai en octobre, ce n'étais que le 1er rencard de villebon que je loupais depuis sa création Sad

• Créer...