Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...besoin d avis p 74 merci

Messages recommandés

greengti n°14 a écrit:
Est je veux une. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une pour quoi ??? elle existe pas en 8S et puis c'est pour les golf 2....les vrais golf oldschool pas pour les Mk3

bonjour ce matin mecanique demontage boite et embrayage

ya plus qu a nettoyer et attendre le kit embrayage puis remontage ha ce qui faut pas faire pour gagner un peu d euro et les depenser pour ma 16s .... lol!lol!lol!

nickel tout ca bounce

faudrai voir a changé ton pare-choc avant Suspect

golfboom91 a écrit:
nickel tout ca bounce

Bien ce n'est pas sa voiture pourquoi le changer ArrowArrowArrow

golfboom91 a écrit:
nickel tout ca bounce

lol!lol!lol! oui mais c est pas ma polo ......c est a la femme d un collegue .....mais comme daily ce serai pas mal.......dans quelquesmois il vont la remplacer alors je verrais au moment venu lol!

ce matin petit tour a vw pour commander des pieces pour la polo et en meme temps achat de tuyau de depression pour ma golf 16s car ma conso instantanné ne fonctionne plus ........alors remplacement des tuyaux

golfman a écrit:
petite question

en changant les tuyau sa te repart ta conso instantané?

ben jai pas encore monté le tuyau .mais j espere car jai remplacé la piece derriere le compteur et d autre piece en rapport et toujours rien.....alors la je vais remplace le tuyau ........ lol!

il faut savoir que la conso instantanée à l'époque était encore à un stade très "prototype", il y avait beaucoup de différence avec la réalité (c'était courant de voir des mfa affiché 50L/100 quand on appuyait sur la pédale !!!!!), maintenant avec les progrès et la technologie on arrive à des chiffres nettemment plus précis (sauf qu'avec tout l'électronique on gagne beaucoup de poids et de pannes Rolling Eyes ).

sa peut etre carrément ton compteur de HS

Sur les G60 la carte bleu derriere crame souvent Sad je sais pas pourquoi mais elle délire

deja essayé plusieurs compteurs et pareil.........juste le miens fonctionne parfois et aussi m indique 3 l au 100 lol! des bars pour un 16s.......mais je pense avoir une prise d air aux tuyaux ........ lol!

lol!lol!lol! le tuyau de depression qui va au compteur est bien branché ya qu un endroit ......... lol!lol!lol!
ça doit etre un vieux tuyau de depression qui doit etre percé car au demmarage il indique 99l normal puis descend jusqua zero lol!

de quoi vous parlez je c est que c est un tuyau de depression qui merde c est pour cela que je mets en neuf.....
je connais bien le kr lol!lol!

c'est bon on sait que tu connais le KR vu que tu l'as déjà changé dans ta golf.....moi j'ai pas eu besoin en tout cas parceque c'est du solide et que j'ai pas bidoullié

et si ça merde encore t'aura l'air d'un sacré c** LaughingLaughing

Macfly a écrit:
c'est bon on sait que tu connais le KR vu que tu l'as déjà changé dans ta golf.....moi j'ai pas eu besoin en tout cas parceque c'est du solide et que j'ai pas bidoullié

et si ça merde encore t'aura l'air d'un sacré c** LaughingLaughing

je vois pas le rapport juste que je dis que je changerai les tuyau de depression.......et que je donne mon avis sur ce que jai pu faire pour voir les ameliorations ..........brefffffffffffff

Macfly a écrit:
te fache pas ma poule moi aussi je t'aime lol!lol!lol!lol!

moi je taime plus tu m embetes tout le temps SadSadSad
lol!lol!lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol! le tuyau de depression qui va au compteur est bien branché ya qu un endroit ......... lol!lol!lol! :

applique toi alors....ou alors sabote là tu pourras la payer un bon prix Laughing non je rigole ça se fait pas....

• Créer...