Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

Cerclage Alu Anti-Brouillards S-Line

Messages recommandés

Sypee a écrit:


J'ai commandé sur ce site et j'ai reçu les caches en moins d'une semaine.
Après un coup de Dremel et quelques points de colle ... Voilà ce que cela donne Smile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais prendre des photos vue du dessus et de côté stp
Tu as utilisé quoi comme colle ?

En cas ça à l'air de vraiment bien rendre Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait il me dire s'il faut commander

8J0807681J 3FZ
ou
8j0807681J T94

Car à priori il y a deux ref

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est comme mon ancien sline

c'est
Grille de guidage d'air noir BRILLANT avec cache AB Chrome)
8J0 807 681 J (à gauche) 33.13€
et 8J0 807 682 J (à droite)33.13€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu (si si je vous jure...). De que j'ai retenu, la seule option pour les PC non S-LIne (de 2007 pour moi) c'est d'adapter des cerclages de A5.
Quelqu'un peut-il me donner quelques indications sur la mise en oeuvre? quelques photos seraient un must. Que faut-il découper? limer? ajuster? Coller?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais mis ceux ci  , il faut juste couper les pattes  et les coller Wink 
http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A2-A3-A4-A5-A6-A8-TT-S-S-LINE-Cerchi-Anelli-Cornici-FENDINEBBIA-Fog-Rings-/190904263767?pt=Ricambi_automobili&hash=item2c72c7e457

si ça t'interesse j'ai toujours mon PC non s line je peux te ceder les grilles avec les cerclages déja installés Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa,
Je vais voir si j'arrive à en trouver facilement vers chez moi. Et puis l'idée de faire ce petit bricolage par moi même me branche bien. si le résultat est tout pourri, je pourrai toujours te recontacter fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 tu vas les payer une fortune si tu prends chez zaudi , je te vendais les miens avec les grilles le prix de ceux d'ebay :bah: mais c'est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je reviens sur ce post car un des cerclages des grilles que Motosoupape m'a vendues vient de tomber. Je l'ai pas vu et donc il est perdu dans la nature Sad
Quelqu'un peut-il me confirmer que les cerclages d'AUDI A5 à utiliser pour mon PC non S-Line de 2007 ce sont bien ceux qui sont commandables chez Audi avec ces refs :
Reférence gauche : 8T0853101 2ZZ
Reférence droit : 8T0853102 2ZZ

Merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad News, ces ref ne sont pas les bonnes. Je me retrouve avec un cerclage d'Audi A5 qui est trop grand.. Sad
Qui aurait la bonne reférence des cerclages d'Audi A5 à commander pour les installer sur mon PC non S-LINE.
PLEASE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne Ref "serait" 8P0 807 682 F ou 8P0 807 682 M ou 8P0 807 681 F ou 8P0 807 681 M
Ces Ref sont visiblement des ref de A3, avec la bonne dimension du cerclage (125 x 96 mm). Mais ce n'est pas uniquement le cerclage, c'est toute la grille de guidage d'air. Je sens que je vais rebasculer sur mes grilles d'origine...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8P0807681M et 8P0807682F :
Lequel est le gauche et lequel est le droit?
On parle de la ref du cerclage uniquement ou c'est les ref de la grille complète?
C'est bien un cerclage chrome?

Désolé mais je doute de tout dans cette histoire car le service Pièces de rechange de Zaudi m'a clairement dit que ces ref sont pour les grilles complètes et que certaines de ces ref avaient des cerclage noirs...
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8P0807681M et 8P0807682F c'est uniquement les 2 cerclages chromées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasin pièce de rechange VW : même réponse, ces 2 ref sont pour les grilles complètes avec les cerclages dessus tarif : 65,26€ / grille ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
coucou a yer  jefallan c'est fais

pare choc tts commander  oui


Salut les ttistes,

j'y comprends plus rien,
ma mienne ressemble à celle là (a part la calandre)

elle est de 02/2010 TFSI 200 S tronic quattro

option:
N2R sellerie cuir s line
QE " noire/ piqure noire S-line
WQC finition S line.

bref, est ce que c'est une s line complète? (on me parle parfois d'intérieur et extérieur)
Et surtout est ce que vous avez les ref pour les grilles nid d'abeille avec cerclage chromé AB ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, c'est avant qu'il passe en TTS, il a le PC avant non Sline (de 2007 à 2010) ensuite le PC non Sline de 2011 à maintenant, c'est l'ancien PC Sline et le nouveau Sline c'est le même que la TTS comme çi dessous :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Sur cette photo, c'est avant qu'il passe en TTS, il a le PC avant non Sline (de 2007 à 2010) ensuite le PC non Sline de 2011 à maintenant, c'est l'ancien PC Sline et le nouveau Sline c'est le même que la TTS comme çi dessous :


Merci, mais tu m'embrouilles un peu là

Donc je n'aurais pas la finition S line ect? (vu que j'ai le même pc?) est ce pareil pour les quattros ?
Bon, en même temps, il me va bien ce PC avec ces trous ovales, ca donne de la rondeur... mais j'aimerai être sûr et par contre mettre les cerclages chromés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
et pas de cerclage chromé  sur ce PC  ou alors faut adapter Wink



C'est la looooooooooseeee !!!!!!

j'avais cru comprendre qu'on pouvait changer les grilles d'AB par d'autres avec cerclage chromés... confused:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
pas sur celui ci :bah:


Bon, merci qd même...
Je m'en passerai... :cybra:

Du coup je vais m'occuper des rétros rabattables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
pas sur celui ci :bah:

Et toi Motosoupape,
tes cerclage alu, tu les a rajoutés ou tu as changé les grilles?
j ai le même pc que toi et j aimerais les rajouter également.
as tu les refs.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très clair les finitions Sline chez Audi... :idee:

J'ai le même pare-choc que Gebulon (donc pas Sline apparement), pourtant j'ai bien les sigles Sline sur la carrosserie.

C'est à n'y rien comprendre confused:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicok a écrit:
Pas très clair les finitions Sline chez Audi... :idee:

J'ai le même pare-choc que Gebulon (donc pas Sline apparement), pourtant j'ai bien les sigles Sline sur la carrosserie.

C'est à n'y rien comprendre confused:/


Salut, en effet, après recherche, il y a 2 packs S-line en option à l'achat.
un pack finition intérieur et l'autre finition ext.
C'est un peu le bordel quand on achète d'occasion, mais de toute façon vu les prix, s-line int ou int/ext c'est pareil...

Une remarque que je me suis fais, je n'ai jamais vu pour le moment de quattro S-line Ext, que ce soit TFSI200 ou V6, peut-être que le S-line ext n'était pas dispo d'origine pour les quattro du fait des sorties d'échappements...

Bref, le tout pour moi c'était de savoir quel PC j'avais pour pouvoir choisir la bonne valence lors du changement de silencieux Wink
J'aime bein le non S-line ext, elle est plus ronde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gebulon a écrit:
C'est un peu le bordel quand on achète d'occasion


Tout à fait d'accord, surtout qu'à partir de 2011 Audi a complètement changé ses finitions Sline apparement. Un pote à moi a un TT de fin 2011 Ambition Luxe non Sline intérieur, et il a les mêmes finitions que moi qui suit Sline intérieur. scratch

Gebulon a écrit:
J'aime bein le non S-line ext, elle est plus ronde


Elle est plus ronde, mais elle n'est pas rabaissée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicok a écrit:
Gebulon a écrit:
J'aime bein le non S-line ext, elle est plus ronde


Elle est plus ronde, mais elle n'est pas rabaissée :/


Si l'abaissement ne provient que des PC et BDC, ça ne me dérange pas, je pense que je lui collerai des ressorts courts, se sera plus efficace...
je voulais par contre remettre un peu de chromé sur les anti brouillard, mais comme les chromes plastiques de la calandre sont en train de se décoller, je ne vais rien faire du tout

C'est mi 2010 qu'ils ont fait les modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...