Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

Cerclage Alu Anti-Brouillards S-Line

Messages recommandés

Quelqu'un a déja fait la modif?

Je trouve que ça rajoute un petite touche d'agréssivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela a été fait, il faut prendre des cerclage d'A5, et de la colle a parebrise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'ya pas de cerclages d'origine pour Anti-Brouillards de TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, +1 avec Vince, Anima l'a fait sur la sienne avec des cerclages d'A5 Wink

Mais ça existe en standard suite au relift ... à voir néanmoins si c'est le même diamètre et si c'est montable Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep sur les nouvelles effectivement c'est apparemment de série.

Je vais essayer de voir si il y a possibilité de récupérer que les cerclages alu.
Sinon pour les cerclages d'audi A5 vous avez des références?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Non pour ceux d'A5 ils vont pour les pare-chocs non S-l. Pour ceux S-l j'en sais rien.

Il faut que tu prennes la mesure de tes AB Wink et ensuite tu vois si ça correspond à ceux d'A5 ou de TTS,...

Je précise qu'il faut être un minimum bricoleur (avoir une dremel, colle à pare brise, ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
Non, +1 avec Vince, Anima l'a fait sur la sienne avec des cerclages d'A5 Wink

Mais ça existe en standard suite au relift ... à voir néanmoins si c'est le même diamètre et si c'est montable Toura


En tous cas la pièce vendue est la grille entière avec le cerclage. Pas en deux morceaux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pour le cerclage d'AB chromé d'A5 sur PC S-Line? Ca pourrait-être interressant mdr , par contre faut comptais combien surtout si c'est vendu avec la grille Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30€/grilles apparemment donc c'est rien, cerclage AB compris puisqu'ils ne se vendent pas seuls (logiquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros ça fais une modif à 60€, mais après c'est galère à adapter le cerclage sur la TT, ou ça passe, ya quoi à faire exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non ce sont les grilles de TT mk2 que tu achètes, donc juste à déclipser les ancienne et mettre les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle des facelift alors c'est ça? Si c'est le cas, donc je comprend bien que c'est le même pc s-line sur facelift, alors pourquoi plus haut on parle de cerclage d'A5...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car pour les cerclages d'A5 c'est la modif pour les PC avant non-S-line Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima a écrit:
30€/grilles apparemment donc c'est rien, cerclage AB compris puisqu'ils ne se vendent pas seuls (logiquement)

Aymeric , tu a eu le tarif chez audi ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est un gentil môssieur du fofo qui me l'a dit à partir de l'ETKA Toura

je dis "apparemment" car il n'étais plus trop sur (il se reconnaitra Satanas )


Entre nous je trouve ça assez bas comme prix, connaissant Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu téléphones, tu leur demande le prix.

bon il faudra grosso modo 4 jours au responsable service pièces détachées pour trouver la pièce dont tu parles mais tu finiras surement par avoir le prix !
Satanas

Sinon en fait il n'y a qu'une seule personne qui peut te renseigner sur le fofo, celle qui a l'ETKA avec la mise à jour et donc les TT restylés !
Indice : il a un pseudo en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais appeler aujourd'hui , c'est le monsieur avec le pseudo vert qui m'avais donné les refs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si t'as les refs c'est vite fait alors oui

tu nous diras, ça peut toujours servir TopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné chez audi , et effectivement il faut compter 30 euros pièce .... 28,35 exactement fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a savoir si c'est adaptable ? je pense que oui , vu que c'est juste la lettre F ( pour le cerclage chromé )qui ajouté au numéro de série de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu en commandes un seul, tu test et si ca va tu commanses le deuxieme. Mais pareil je pense pas que le p c s line ait changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire le test pour voir, ça m'étonnerais qu'il ai changé le moule pour refaire un pc avant qui ressemble à 2 gouttes d'eau à l'ancien et donc engager des frais inutiles. Dès que je peux aller les commander je le fais, au moins à démonter le pc avant je change les grilles, les feux de TTS si tout va bien, et je fais repeindre la calandre en noir brillant, au moins elle aura un zolie museau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé les grilles d AB avec le cerclage chrome pour un par choc SLine avant FaceLigth chez AUDI ,je confirme le prix de 60€ la paire, Attention il y a plusieurs REF, il faut prendre la ref sur les chassis 2011 sur ETKA, en tout cas je devrais les recevoir laqué noir comme ma calandre V6 Very Happy avec le cerclage chrome jefallan
La concession les a reçu je pense les installer Lundi. Donc photo aprés l'instal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, en plus si elle arrive déjà laqué noir c'est top jefallan
Par contre le PC avant avec la calandre et les grille d'anti-brouillard tout noir laqué ca fais pas un peu trop? j'ai peur qu'on distingue moins les ouvertures, les détails, etc... on ne verra plus la différence entre le PC et les grilles du coup.

+1 avec les rèf, si tu peux nous donner les références pour pas qu'on se plante ça sera sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les refs (merci a ad' Wink ) 8J0 807 681 F (à gauche)
et 8J0 807 682 F (à droite)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Toura

Je pense pas que ce soit bien compliqué mais ça reste à confirmer quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ça on le savais :ddr: , non je disais ça car de toute façon je vais devoir le tomber pour démonter ma caladre et la faire peindre en noir brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs êtes surs qu'elles sont juste clipsés ? Celle avant droite c'est sur car derrière il y a le truc pour fixer l'oeillet de remorquage !

Mais celle avant gauche même en tirant elle n'est jamais venu chez moi scratch

et précision : cette grille là n'est pas laquée, et elle ne l'a jamais été ^^
c'est Axe et Nono qui l'ont fait repeindre après mais sinon elle reste noire mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiii des petits tétons mdr , si elle n'est jamais venu c'est qu'il faut tiré plus fort fume , on parlait de grille laquée noire les grilles avec AB chromé donc les modèles facelift, en tout cas c'est jett77 qui dis qu'il les recevra noir laqué comme la calandre de la V6, après je sais pas je ne les ai pas encore commandé et donc reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca va être la nouvelle mode GNIIIIIIIII
Dès que je peux lacher le boulot et faire un saut chez audi je les commandes, avec un peu de chance demain ou vendredi, ou au pire la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...