Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iPwNdU

[ASTUCE] raviver pare choc noir

Messages recommandés

c simple pas cher est éfficace...........si vous avez des pare-choc noir un peu palo prenais un décapeur thermique, allumer le, présenter le à 10/20 cm du-dit pare-choc et ooo miracle celui-ci reprend de la couleur.....normal il y a des bases de pétrole dans le plastique donc en les chauffant le gras ressort...cela fonctionne très bien s'ils ne sont pas très passés....de rien derien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ou tout simplement passer un coup de polytrol avec une eponge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:zarbi: tu fais quoi....tu casse la baraque ou quoi.....ca va toi depuis le temps, pour la prochaine visite j'améliore ma technique de combat méfie toi :zzzzz: j'aurai du t'envoyer ca en mp mais bon @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:moqueur: je confirme du à tout des anciennes surtout la mémoire....réponse en mp :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le polytrol rien de mieu, j'en ai passé sur les pc et baguettes de mon ancienne MKII et le résultat est parfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le décapeur thermique est la solution la plus efficace, et je suis sûr qu'un pot de polytrol coute plus cher Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10€ le pot de polytrol. Et je suis à ma 3eme polo avec Very Happy

Et ca ne passe pas du tout, a partir du gris, j'ai toujours du noir bien profond. (voir ma photo du concours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai des vieux plastique,bien blanchie,je me dit pour les ratrappés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains le fond Very Happy

Perso, c'est plus pour l'odeur (et j'ai jamais eu de plastique catastrophique à l'intérieur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un traitement au Polytrol sur ma Saxo, les PC sont passé du gris couleur carrosserie au noir bien propre.
Je m'étais demandé aussi pour l'interieur (manivelles blanchies) mais je ne l'ai pas fait... a essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le cirage tu te retrouves avec des traces sur les mains après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aussi l'huile de lin, que personne n'utilise, et pourtant, c'est magique.

Ca s'applique au pinceau ou a l'éponge, laisser agir 15 min et essuyer.

Ca fonctionne très bien et c'est encore moins cher que le Polytrol (et en plus c'est presque naturel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut etre que je m'y prend mal mais j'ai testé le décapeur sur une lame VR6 il ya quelques années et aucun résultat... scratch est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...