iPwNdU 0 Posté(e) le 29 février 2008 c simple pas cher est éfficace...........si vous avez des pare-choc noir un peu palo prenais un décapeur thermique, allumer le, présenter le à 10/20 cm du-dit pare-choc et ooo miracle celui-ci reprend de la couleur.....normal il y a des bases de pétrole dans le plastique donc en les chauffant le gras ressort...cela fonctionne très bien s'ils ne sont pas très passés....de rien derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui, ou tout simplement passer un coup de polytrol avec une eponge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 29 février 2008 :zarbi: tu fais quoi....tu casse la baraque ou quoi.....ca va toi depuis le temps, pour la prochaine visite j'améliore ma technique de combat méfie toi :zzzzz: j'aurai du t'envoyer ca en mp mais bon @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 29 février 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 29 février 2008 :moqueur: je confirme du à tout des anciennes surtout la mémoire....réponse en mp :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le polytrol rien de mieu, j'en ai passé sur les pc et baguettes de mon ancienne MKII et le résultat est parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut ou ont trouve le produit polytrol ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chez nortoto, mr brico, et autres centres autos et magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le décapeur thermique est la solution la plus efficace, et je suis sûr qu'un pot de polytrol coute plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 28 mars 2010 10€ le pot de polytrol. Et je suis à ma 3eme polo avec Et ca ne passe pas du tout, a partir du gris, j'ai toujours du noir bien profond. (voir ma photo du concours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 28 mars 2010 7 euros le décapeur chez brico dépo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai pas l'électicité dans mon parking (et ca marche sur les durites moteur, et tout ce qui va avec, sans pb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 29 mars 2010 plastique interrieure aussi ,cela ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 29 mars 2010 perso, je me risquerait pas a mettre du polytrol à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jai des vieux plastique,bien blanchie,je me dit pour les ratrappés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je sais que certains le fond Perso, c'est plus pour l'odeur (et j'ai jamais eu de plastique catastrophique à l'intérieur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'avais fait un traitement au Polytrol sur ma Saxo, les PC sont passé du gris couleur carrosserie au noir bien propre.Je m'étais demandé aussi pour l'interieur (manivelles blanchies) mais je ne l'ai pas fait... a essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un pote met du cirage noir et ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le cirage noir, je l'utilise pour atenuer certaines rayures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 par contre le cirage tu te retrouves avec des traces sur les mains après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi j'ai fait a l'interieur , impec aucun souci , et ca n'a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Y aussi l'huile de lin, que personne n'utilise, et pourtant, c'est magique.Ca s'applique au pinceau ou a l'éponge, laisser agir 15 min et essuyer.Ca fonctionne très bien et c'est encore moins cher que le Polytrol (et en plus c'est presque naturel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut !Peut etre que je m'y prend mal mais j'ai testé le décapeur sur une lame VR6 il ya quelques années et aucun résultat... est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour raviver les plastiques non peints extérieurs il faut mettre du polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites