coreysimulator 1 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:Hé les filles j'ai jamais prétendu qu'il était neuf mon range, mais en attendant y'en a pas beaucoup qui arrivent à le suivre sur les zones.... la je suis d accord, trés difficile de le suivre le kurios, il passe partout! enfin la, meme si c est pas la voiture qui compte... meme avec un bon pilote... je sais que je l ai deja mise cette photo mais elle me fait trop rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:Tu t'en rends enfin compte! Laissse ton light prends toi un vieux truc tout pourrave et apprends à piloter! PS si tu veux on échange! si je puis me permettre, il n'y a malheusement aucun pilote dans l'équipe, faut vous détendre du string, au niveau ou nous en sommes, il y a de fins conducteurs mais pilote, pas au sens que j'en ai déjà vu....ya pas grand monde qui peut prétendre conduire a la schlesser, ou loeb ou pilote us dans le moab..... mais je ne suis pas sur qu'un stagounet chez simonin soit vraiment pertinant...... aller sans rancune les gars, mais ca fait un moment que l'on utilise se terme.... il y a 7 ans je suis aller jouer sur circuit, pour le lancement de la classe C, j'avais la prétention de savoir piloter, ha la jeunesse, j'ai fait plusieurs tour sur le circuit de monlhery a essayer de suivre un pilote qui avait un vieux break C240 w202 sans electronique. j'ai ramé a le suivre avec c320, c200k c270cdi, malgrès toute l'electronique embarquée. (nous étions que deux a avoir la prétention de pouvoir le suivre) il a avoué que j'avais un serieux coup de volant, une serieuse dose d'inconscience, et un serieux problème de freinage car a la fin de chaque sequence, les miennes avait systématiuquement des dégagement de fumée sur les freins et la sienne n'a jamais fumée.... nous avons terminé dans son sillage avec surprise car il ne pensait pas qu'on pourrait le suivre. et pour autant à l'époque je pensais savoir piloter, ca que je ne saurai plus faire aujourd'hui par manque de pratique. et je pilote quedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:Dans le desordre: Posche 911 (carrera, turbo...) Dodge Viper Corvette ZR1 Dragster rail sligshot (850cv) Camaro 69" open road (650cv) Et quelques autres jouets... Ca doit être un poil plus puissant que ton Range.... je ne te parle pas que tu ais pu faire un tour de manége un jour avec un super car , mais du fait que tu n ' est pas habitué aux voitures puissantes avec lesquelles tu ne roules tout les jours ( pour moi c ' est 27 ans de Benz et motos de fous ) . et surtout qu'en TT ton range est quand même mou car c' est un mazoute avec ponts standards . avec le Light c ' est un autre jeu ... :hello:c ' est chô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:Hé les filles j'ai jamais prétendu qu'il était neuf mon range, mais en attendant y'en a pas beaucoup qui arrivent à le suivre sur les zones.... ah ouai sur les trucs chauds genre dalles grosses montées etc...., on t ' a pas beaucoup vu ou bien il te faut 30 ' pour passer ou nous on met 5 ' flash , et moi j ' en fais pas un fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est chô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La dalle je l'ai montée! Et je suis passé sur des zones ou je t'ai pas vu, on en à même ouvert de nouvelles avec Sylvain et Hervé... J'ai pas la prétention d'être un pilote d'exeption, juste celle de connaitre le véhicule que je conduis et de savoir l'exploiter pour le franchissement... Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... Ca me plairait bien quand même un véhouite avec plein de canassons, mais bon pas dans mes moyens pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est pas une question de canasson mais sur la notion de pilotage.... on est a des années lumières de cette appéllation (je met un bémol sur gérard, car il est impressionnant quand meme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2007 barbidul a écrit:c'est chô noooooooooooon , une bonne grosse discution de comptoir , comme je les aime ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:La dalle je l'ai montée! Et je suis passé sur des zones ou je t'ai pas vu, on en à même ouvert de nouvelles avec Sylvain et Hervé... J'ai pas la prétention d'être un pilote d'exeption, juste celle de connaitre le véhicule que je conduis et de savoir l'exploiter pour le franchissement... Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... Ca me plairait bien quand même un véhouite avec plein de canassons, mais bon pas dans mes moyens pour le moment... heureusement que tu n ' as pas la prétention d ' être un pilote d' exeption car tu nous saoule déja sufisament avec ça .... par contre je n ' ai pas encore compris pourquoi ....un rêve de jeunesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jojo a écrit:...... pour moi l ideal serai le samedi 30 juin ou le samedi 7 juillet ............. Salut Jojo, Tu te rapelles que tu as quelque chose de prévu le 7?????????? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gérard a écrit:jojo a écrit:...... pour moi l ideal serai le samedi 30 juin ou le samedi 7 juillet ............. Salut Jojo, Tu te rapelles que tu as quelque chose de prévu le 7?????????? A+ salut, ho putain plus con que moi tu meur... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sven a écrit:barbidul a écrit:c'est chô noooooooooooon , une bonne grosse discution de comptoir , comme je les aime ! ! ! ! ! ! ! ! manque plus qu'une bonne biere ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jojo a écrit: salut, ho putain plus con que moi tu meur... . ben écoutes , je ne me serais pas permis , mais maintenant que tu en parles ! ! ! ! ! ! ! la bise mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juin 2007 barbidul a écrit: manque plus qu'une bonne biere ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens d'en déboucher une , à la tienne poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sven a écrit:barbidul a écrit: manque plus qu'une bonne biere ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens d'en déboucher une , à la tienne poulet ! tainnnnnnnn chui au bureau peut pas ca sera pour ca soir merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le Nono a écrit:Kurios a écrit:La dalle je l'ai montée! Et je suis passé sur des zones ou je t'ai pas vu, on en à même ouvert de nouvelles avec Sylvain et Hervé... J'ai pas la prétention d'être un pilote d'exeption, juste celle de connaitre le véhicule que je conduis et de savoir l'exploiter pour le franchissement... Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... Ca me plairait bien quand même un véhouite avec plein de canassons, mais bon pas dans mes moyens pour le moment... heureusement que tu n ' as pas la prétention d ' être un pilote d' exeption car tu nous saoule déja sufisament avec ça .... par contre je n ' ai pas encore compris pourquoi ....un rêve de jeunesse ? ou un mal etre evident ... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Kurios a écrit: Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... on croirait un discours de dinosaure.... jeeper a écrit:Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair C'est la journée qui veut çà steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ze fifi a écrit:Kurios a écrit: Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... on croirait un discours de dinosaure.... jeeper a écrit:Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair C'est la journée qui veut çà steph pas de soucis mon fifi, ca va super bien ca commençait a me courir sévère avec le seigneur au moins maintenant c'est clair, j'ai recu des mp sympa, c'est cool et ca confirme ce que je pensais, ca trainait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jeeper a écrit:Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair pas pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 riri a écrit:jeeper a écrit:Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair pas pour tout le monde !!! pas mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 parfois c'est fait pour!!!!! mon riri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t' as raison faut pas se laisser maquer , et surtout se faire marcher sur les nougats . pavillon haut et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jeeper a écrit:ze fifi a écrit:Kurios a écrit: Mes petits poneys Gazioul arriveront de toute façon aussi bien en haut ou de l'autre coté que ta cavalerie, sauf cas particuliers (sable, montées très longues et très raides...) des trucs ou de toute façon je n'irais pas avec le range.... on croirait un discours de dinosaure.... jeeper a écrit:Kurios a écrit:Nono, Riri, Laissez tomber la psychologie de comptoir.... Aucun intérêt! c'est clair C'est la journée qui veut çà steph pas de soucis mon fifi, ca va super bien ca commençait a me courir sévère avec le seigneur au moins maintenant c'est clair, j'ai recu des mp sympa, c'est cool et ca confirme ce que je pensais, ca trainait.... tu peux nous mettre au courant nous les obscures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 7 juin 2007 jojo a écrit:Kurios a écrit:Hé les filles j'ai jamais prétendu qu'il était neuf mon range, mais en attendant y'en a pas beaucoup qui arrivent à le suivre sur les zones.... la je suis d accord, trés difficile de le suivre le kurios, il passe partout! enfin la, meme si c est pas la voiture qui compte... meme avec un bon pilote... je sais que je l ai deja mise cette photo mais elle me fait trop rire. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 comme ça elle et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut, c est exellent, je c est pas si tu a vu, j en avait fait une aussi dans le meme genre, elle est dans le sujet du french, vas la voir, elle est marrente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mouarfff!!! Trop fort Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 rien de plus à rajouter!très sympas vos photos:mdr: Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Alors, recentrons le sujet !!!! Le 7 juillet ou le 30 juin, car ca vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bien vu , on décide ce WE et je réserve , messieurs annoncez la couleur qui ? quand ? pour jouer un samedi et faire une reco du terrain de Nucourt vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jojo a écrit:salut, c est exellent, je c est pas si tu a vu, j en avait fait une aussi dans le meme genre, elle est dans le sujet du french, vas la voir, elle est marrente aussi j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 8 juin 2007 damien27 a écrit:Alors, recentrons le sujet !!!! Le 7 juillet ou le 30 juin, car ca vient vite 30 juin mariage DE ..........8 et retour vacanse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je l'ai deja dit le 7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon les filles on décide pour le samedi 30 juin à Nucourt c ' est libre , c ' est 40 roro la journée , j ' y suis allé ce matin avec le ML et j ' ai discuté avec la proprio ..( c 'est a coté de Magny en Vexin ) en plus , elle me confirme aussi que pour un samedi plus bivouac c ' est possible avec un départ vers 14 h le dimanche c ' est 50 euros , donc pour une fiesta KKPLGT cet hiver c ' est ok mais on en reparlera ... et pourkoi pas se faire une fin d ' année la bas ? c ' est une idée que je lance ....on fait venir un traiteur et on réveillonne quand elle a vu le ML , je lui ai dit que nous venions avec des Land équipés TT extrême , elle me répond ah! je préfere car avec votre Merco vous me faisiez peur ...elle me dit qu' elle à des zones techniques ou même un Land ne passe pas ..... j ' ai répondu que c ' est justement ce que les médecins nous ont prescrit ... elle n'a pas pigé donc ceux qui viennent le 30 me le disent dare dare et je réserve putain c ' est moi qui fait tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut ok pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Donc pour le samedi 30 juin ; Le Nono ( Sam baquet de libre si tu es dispo ) Jojo LA SUITE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ok pour Samy en co-pilote du Nono!!!! Ca va me faire du bien un peu de TT aprés ma cuisine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ma chère et tendre vient de me rappeler que l'on était de baptême...à une copine à elle. Ca sera pour une prochaine Nono, on t'a pas vu à Landelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 9 juin 2007 damien27 a écrit: ma chère et tendre vient de me rappeler que l'on était de baptême...à une copine à elle. Ca sera pour une prochaine Nono, on t'a pas vu à Landelles Dommage pour Nucourt , mais la prochaine fois pour toi je ne suis pas allé à Landelle because aprés la reco à Nucourt j ' étais convoqué au resto par ma belle à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sam95 a écrit:Ok pour Samy en co-pilote du Nono!!!! Ca va me faire du bien un peu de TT aprés ma cuisine!!! passes nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 10 juin 2007 le 7 juillet avait ete retenu !!! alors quoi !!!! au final quelle date ??? si c'est le week end d'avant pas possible pour nous !! le 7, le 7 ,le 7 ,le 7 ,le 7 ,le 7, le 7, le 7 ,le 7 ,le 7, le7 ,le 7 ,le 7 ,le 7 ,le 7 le 7 quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est pas grave mon riri. Moi je peux pas non plus mais c'est de ma faute, je tiens pas à jour mon calendrier. Le nono, le jojo et les autres nous diront comment est le terrain et s'il est sympa, rien ne nous empêche d'y aller le 7 ? Qu'est ce que tu en penses ? Les defs sans blocs passeront là ou les ranges auront échoués avec les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui c ' est vrai pas de panik koi Jojo ne peut pas le 7 , moi je peux les 30 et 7 ...cette fois ci c ' est pour la reco , on vous dit si ça vaut l ' argent et vous pouvez le 7 aller jouer si le coeur vous en dit on est archi cool nous les KKLPGT et en plus tu sais ce qu' ils te disent les Ranges avec Blocs ? ; on est pas obligé de les mettres les blocs , comme ça on fait pas arrogant et on vous attends ....bon on est pas sortis des zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pour le 30 pour moi pas passible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 barbidul a écrit:pour le 30 pour moi pas passible vient donc le 7 et c'est tout ... damien, barbidul, riri et qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut les fifilles terrain de Nucourt pour la reco j ' ai donc réservé le 30 pour 2 x Lands ; Jojo , Nono + Sam en passager et en visiteur Hervé .si autres personnes merci de prévenir j' ai également bloqué pour le 7 juillet 5 voitures , on ne sait jamais ça peut se remplir .... si vous ne prenez pas faut le dire c ' est mieux pour ne pas se griller .... vala vala ...........la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Le Nono a écrit:salut les fifilles terrain de Nucourt pour la reco j ' ai donc réservé le 30 pour 2 x Lands ; Jojo , Nono + Sam en passager et en visiteur Hervé .si autres personnes merci de prévenir j' ai également bloqué pour le 7 juillet 5 voitures , on ne sait jamais ça peut se remplir .... si vous ne prenez pas faut le dire c ' est mieux pour ne pas se griller .... vala vala ...........la bise moi c'est prevu pour le 7 et j'y serait ,tu me donnera juste le tel du terrain pour prevenir en cas de desistement car je n'y vais pas tout seul c'est sur ... mais barbidul et damien seront la j'ai confiance et jeeper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nonnnnnnn msieu riri pas plus le 30 que le 7 je l'ai déja dit le week du 30 visite d'une affaire au bort de la mer et le 7 inscrit un un trial .pas grave vous me diré comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites