Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arqamm

Exclu - avant premiere ..... kangoo 2 phase 2

Messages recommandés

Benzouille a écrit:
Qu'on me coupe un bras le jour où je rentre avec un engin pareil à la maison Rolling Eyes



OUILLE ShockedShockedShocked So.


En même temps, t'as déjà roulé en B-Klasse, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en Kangoo utilitaire, qui a d'ailleurs fini sur le toit le lendemain de la vente (y'a qques mois) Crying or Very sadCrying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est la version utilitaire ..... la version "familiale" est encore mieux, une "moustache" est dessiné sur le pare-choc Sad

Mais là j'ai pas encore de photo sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Et en Kangoo utilitaire, qui a d'ailleurs fini sur le toit le lendemain de la vente (y'a qques mois) Crying or Very sadCrying or Very sad



Chose que tu n'arriveras pas à faire sur le Citan ..... ou alors j'te souhaite bon courage sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Le Citan ne se met jamais sur le toit ? Comme le Titanic était insubmersible ? Rolling Eyessunny
Il est plus bas que le Kangoo et beaucoup plus stable dans les virages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit tout changer effectivement, au lieu de se retourner au 1er virage du Nurburgring il n'attendra que le 4ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
C'est déjà le restyling? LOL
Bah c'est prévu depuis que le nouveau "patron" du design a pris sa place Wink ..... c'est pas pour la raison de vente, du tout même .... y se vends très bien youyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
C'est déjà le restyling? LOL
Bah c'est prévu depuis que le nouveau "patron" du design a pris sa place Wink ..... c'est pas pour la raison de vente, du tout même .... y se vends très bien youyouyouyou




NoNoNo


J'faisais allusion à tes premières photos crados et les dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
C'est déjà le restyling? LOL
Bah c'est prévu depuis que le nouveau "patron" du design a pris sa place Wink ..... c'est pas pour la raison de vente, du tout même .... y se vends très bien youyouyouyou




NoNoNo


J'faisais allusion à tes premières photos crados et les dernières
Bah les premières ont été prises avec le téléphone et les autres sont officiels, donc en meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
Caius pupus a écrit:
Caesard a écrit:
C'est déjà le restyling? LOL
Bah c'est prévu depuis que le nouveau "patron" du design a pris sa place Wink ..... c'est pas pour la raison de vente, du tout même .... y se vends très bien youyouyouyou




NoNoNo


J'faisais allusion à tes premières photos crados et les dernières
Bah les premières ont été prises avec le téléphone et les autres sont officiels, donc en meilleur qualité



Ah bon, c'est pas un restyling alors sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Qu'on me coupe un les deux bras le jour où je rentre avec un engin pareil à la maison Rolling Eyes

cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas très beau se citan

mais euh on est pas sur un forum mercedes, c'est quoi se losange

on m aurait menti????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
en tout cas très beau se citan

mais euh on est pas sur un forum mercedes, c'est quoi se losange

on m aurait menti????


Bah étant donné qu'un Kangoo = Citan .... la Kangoo est une Mercedes maquillée en Renault ...... ou l'inverse, je sais plus scratch

nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Qu'on me coupe un bras le jour où je rentre avec un engin pareil à la maison Rolling Eyes



Et le jour où jte vois en Citan, je fonce dedans avec un Duster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Qu'on me coupe un bras le jour où je rentre avec un engin pareil à la maison Rolling Eyes



Et le jour où jte vois en Citan, je fonce dedans avec un Duster !


A choisir, je trouve le Duster "presque" pas moche à côté sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Usman a écrit:
Benzouille a écrit:
Qu'on me coupe un bras le jour où je rentre avec un engin pareil à la maison Rolling Eyes



Et le jour où jte vois en Citan, je fonce dedans avec un Duster !


A choisir, je trouve le Duster "presque" pas moche à côté sunnysunny



mdrrrmdrrr pareil alors la en kango tu n est pas pret de me voir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voitures DM ca chie partout de par les usines qui ancrent la crise encore un peu plus...

C'est en Faisant N'importe quoi qu'on devient n'importe comment... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, suffit de se planter sur un parking Leclerc un samedi pour voir que la "populasse" se satisfait de peu et ne voit que le côté utile de l'engin....
Ce qui est assez frappant c'est de voir pas mal de bagnoles à environ 25/30 k€ en neuf (Espace et autres), ca permet de relativiser aussi les difficultés que certains rencontrent en fin de mois Rolling EyesRolling Eyes
Quand tu te colles un crédit 7 ans sur une bagnole en plastoc, dont la côte fond comme neige au soleil, et qui n'a pas toujours la palme de la fiabilité EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Bof, suffit de se planter sur un parking Leclerc un samedi pour voir que la "populasse" se satisfait de peu et ne voit que le côté utile de l'engin....
Ce qui est assez frappant c'est de voir pas mal de bagnoles à environ 25/30 k€ en neuf (Espace et autres), ca permet de relativiser aussi les difficultés que certains rencontrent en fin de mois Rolling EyesRolling Eyes
Quand tu te colles un crédit 7 ans sur une bagnole en plastoc, dont la côte fond comme neige au soleil, et qui n'a pas toujours la palme de la fiabilité EmbarassedEmbarassed




C'est ce qui va arriver effectivement: RIEN NADA NIET a la fin du crédit comme valeur résiduelle du véhicule.


Si c'est l'industrie automobile qui doit faire tourner notre/nos pays, que soit fait le nécessaire pour qu'il soit plus intéressant d'acheter et consommer de l'auto...


J'ai un avis TRES Tranché concernant le fait de devoir baissé du CLIO et du TWINGO à hauteur de 45 et 55% pour rivaliser avec du DACIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de politique foireuse et surtout de marketing inadapté.
Mercedes a très bien joué son coup avec Smart sans que ca entache son image, et ca ne les empêche pas de vendre très cher les classe A et B.
A vouloir jouer le low cost à tout prix, ils ont laissé la tendance s'emparer des modèles plus hauts en gamme, et maintenant tout le monde veut du grand et utile pas cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut paraitre inopportun du fait de Ma/Notre situation de CélibataireS Sans charge de famille vis-à-vis de ceux pour qui les fins de mois commence le mois d'avant ou pire encore.

Je ne leur jette pas la pierre, si nous sommes dans cette situation c'est qu'on les y a entrainé avec comme tu le dis une politique marketing inadaptées et obtus sans perspective. OU la seule chose qui compte c'est de faire de l'argent TOUT DE SUITE. Tout comme un ménage ferait un nouveau crédit pour payer les autres. Ca soulage un peu mais ne le problème est toujours là.

J'ai pu entendre que j'achetais une GROZE Foiture quand j'ai eu la GOLF (moins chère qu'une 205 équivalente)


Que Miss S avait aussi une GROSS OTO en achetant au même prix qu'une Merdus 85CV BVA Neuve, Une A Klasse d'1 an 120CV BVA de 10000km.



C'est là que le problème est. Tant que les uns seront dressés contre les autres en leur faisant prendre des vessies pour des lanternes avec un tapage "Médiatiquopolitique" ça fera toujours le gras des ronds de cuir.

Dans l'industrie automobile FR, il y a trop de changement de cap et les incertitudes qui vont avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, et il ne nous reste plus qu'à filer en Allemagne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Exact, et il ne nous reste plus qu'à filer en Allemagne ! Wink
Euh .... ouais mais faut parler allemand aussi, c'est mal barré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
joz a écrit:
Exact, et il ne nous reste plus qu'à filer en Allemagne ! Wink
Euh .... ouais mais faut parler allemand aussi, c'est mal barré Rolling Eyes



bin ouais y z'ont déjà essayé et on a pas voulu mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caius pupus a écrit:
joz a écrit:
Exact, et il ne nous reste plus qu'à filer en Allemagne ! Wink
Euh .... ouais mais faut parler allemand aussi, c'est mal barré Rolling Eyes
Ah m.... !! Je n'avais pas pensé à çà ... Tant pis, je parlerai en mandarin ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...