Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piparaco

avis de décès multipla

Messages recommandés

Bonjour.
Certes je ne suis pas un participant ACTIF du forum, mais je tenais à vous informer du décès de mon multipla 120cv jtd de 159647 kilomètres. Il n'a pas souffert et a terminé sa vie ce vendredi soir de printemps dans un sens giratoire, violemment percuté sur le flanc droit ( déclenchement  des airbags) au niveau de la portière arrière, par une belle jaguar (tant qu'a faire) qui n'a pas respectée le cédez de passage. Sous le choc la voiture a été projetée contre les GBA béton, car le sens giratoire est en travaux, du coup, le coté gauche enfoncé.  L'épave est remisée dans un garage et attends la visite de l'expert, cette semaine. Je vous tiendrais au courant de sa cotation.....peut-être que l'expert me l'estimera comme un véhicule RARE, de COLLECTION.
Dommage. Son espace me manque déjà.No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste en effet que l'histoire se termine ainsi ! Crying or Very sad
C 'est également ma hantise qu'un C-----D me rentre dedans et que mon multi, qui est impeccable, ne parte en épave pale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour..voilà l expert vient de passer...le montant des réparations s élèvent à 18898 euros avant démontage. Comme je ne suis pas fautif l 'assurance me propose un chèque de 2800 euros.Je viens donc de céder mon véhicule à mon assurance.....Je pense que d'ici quelques jours je mettrais en vente mes jantes alu (205/45/17) car elles n’étaient pas sur le véhicule, je roulais avec des jantes acier en 15 pouces .
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piparaco a écrit:
Bonjour..voilà l expert vient de passer...le montant des réparations s élèvent à 18898 euros  avant démontage. Comme je ne suis pas fautif l 'assurance me propose un chèque de 2800 euros.Je viens donc de céder mon véhicule à mon assurance.....Je pense que d'ici quelques jours je mettrais en vente mes jantes alu (205/45/17)  car elles n’étaient pas sur le véhicule, je roulais avec des jantes acier en 15 pouces .
Bonne journée


snif...
Et tu comptes prendre quoi à la place ? Suis curieux hein !
Pour moi véhicule unique et presque irremplaçable.
Tant que j'en trouverai avec une bonne carrosserie, je continuerai.
Suis en train de m'en refaire un (numéro 3) pour qu'il dure le plus longtemps  possible: nouvel embrayage, kit distribution, silent blocs, biellettes, etc
En espérant qu'un abruti ne vienne pas me le tamponner car pour les assureurs c'est d'office à la casse.
Mais je garde mes factures au cas où ;-)
Toujours de JTD jusqu'à présent mais j'aimerais bien un Bipower.
Bonne route quel que soit ton futur carrosse.
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens de recevoir mon chéque ...il est un peu plus gros que prévu, il y a le remboursement de CG..
Pour répondre à XIAN 911 En décembre dernier, j'ai acheté un Duster 110 cv blactouch, et comme il me proposait 300 euros de reprise car le multi avait moins de 12 ans j 'ai préféré le garder...j'ai bien fait car j'ai fais une bonne opération financière mieux qu'un trader de wall street Very Happy
Pour captain 59 . Hélas je n'ai plus accès au multi, donc désolé pour les pièces, en ce qui concerne le prix des jantes, je pense que le prix sera FORUM. 250 euros  (hors frais de transport) les quatre jantes plus une gratuite car elle est légèrement fissurée elle me servait de roue de  secours. Si intéressé me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...