Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multipla77

[ recherche] volant

Messages recommandés

bonjour ,

suite a un soucis avec mon claxon qui se met a claxonner tout seul ,
je pense un soucis au contacter entre air bag et volant .

Je cherche un volant complet avec air bag pas trop cher svp .

Localité 77 ou envois

ps : pour un multipla de 2000 modèle type 3 branches

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

c'est quoi les taraud en moyenne ?
J'ai pas envie de balancé trop cher et je suis meme pas sur que j'ai besoin du volant .

J'ai trouvé un dans le 77 mais le mec 50e plus a démonter sois meme , je lui est dis trop cher pour démonter soit meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
50 € port compris si ça te dit me prévenir rapidement je pars demain pour une semaine✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

tu aurais une photo ?

Au retour apparrement lol
moi j'ai le claxon qui fais contact non stop et tu entends meme débranché les contacteur se mettre en action , avant j'arrivai a le tenir un peu mais la c'est non stop que ca claxonne et je réveil tout le monde quand je pars de nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multipla77 a écrit:
salut

tu aurais une photo ?

Au retour apparrement lol
moi j'ai le claxon qui fais contact non stop et tu entends meme débranché les contacteur se mettre en action , avant j'arrivai a le tenir un peu mais la c'est non stop que ca claxonne et je réveil tout le monde quand je pars de nuit .

Je n'ai pas le schéma électrique sous la main, mais, de mémoire, il me semble que le relai électrique ne sert qu'à alimenter la ligne lors la mise sous contact.
Le déclenchement intempestif est probablement du à un problème au niveau du contact mécanique qui se trouve dans le volant.
Celui-ci est peut être resté coincé ou l'écart mal réglé et, je ne sais pour quelle raison, le contact s'établit tout seul.
Dans mon souvenir le système est assez simple: le courant est branché sur une platine sur ressorts qui fait contact quand on appuie dessus.
Avant de chercher à accéder à la platine, il faut bien penser à débrancher la batterie pour ne pas avoir de soucis avec l'airbag.
Regarde le fil suivant, tu as les instructions pour y parvenir. La platine n'y apparait pas mais, une fois l'airbag sortit, c'est presque un jeu d'enfant... Rolling Eyes
/t460-demontage-comodo?highlight=comodo

Bonne journée.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'espère pour toi que la panne est résolue sinon tiens moi au jus pour le volant ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr ,

nan je roule claxon débranché donc claxonne plus donc plus intenpestif mais c'est chiant , quand je prends la bm jpeux faire gueulé le 6 cylindre avec ca ligne full inox mais la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement un papier plier et coincé entre le volant et le dessus et plus de coup de klaxon à cause des vibration au ralenti genre au feu derrière un gars et le klaxon se met en route le mec croit que c est vert et se retrouve au millieu du carrefour pas lol du tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
j'ai le ct mois pro me faut un volant avec air bag et bonne état
pas comme le mien qui veux claxonner en non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai matter en ile de france , les mecs d'ebay et boncoin j'ai pas confiance
y a une complet a vendre a 500e mais pas envie de claquer 500e pour 2 pièces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé un sur ebay en allemagne mais il veut pas a l'internationnal avec l'air bag , pourtant de l'allemagne y a pas de douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...