Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

[RESOLU]Aide dépannage VAG/KKL

Messages recommandés

Bonjour,
Pour effacer mes pannes d'airbag, j'ai acheté un câble VAG/KKL en remplacement de mon ancien ELM327.
Je n'avais plus non plus de PC sous Windows pour le brancher alors j'ai récupéré un vieux PC portable où j'ai mis un Win10. Le pilote s'est installé tout seul.
J'ai branché mon Plapla et ai pu lire les modules Airbag et ABS sans problème et même effacer ma panne au niveau de l'airbag (à voir si elle reviendra mais ce n'est pas le sujet ici).

Malheureusement, impossible de lire le module Moteur ! J'ai beau essayer les 4 positions de l'interrupteur (7, 3, 1/9, 12/13), tenter de me connecter avec Multiecuscan (ver.3.7), faire F11 pour scanner les modules disponibles. Impossible de trouver le module moteur.
Je me suis dit : "on va pas se faire chier, pour le moteur, j'utiliserai l'ELM". Sauf que chiotte de Windows de merde : je n'arrive plus à installer les pilotes nécessaires pour l'ELM327 sur mon Win10 tout neuf. Pourtant, je me souviens y avoir réussi du temps de mes précédentes installations (mais ce n'était pas le même ordi).

A l'aide, je suis en train de péter un plomb !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les drivers elm327 sont difficiles à installer sous Windows
Je me souviens y avoir passé une journée. ...débrancher. retrancher. Débrancher. Retrancher. Etc et puis ça a marché au final....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...