Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Balais d'essuie glace Magnum

Messages recommandés

Chez ACTION les balais d'essuie glace (avant) de marque MAGNUM qui sont excellents et vendus habituellement a 5.95 euros piece sont en promo à 3.95 euros !!

franchement après avoir testé plusieurs marques je peux dire qu'il sont très bien! alors n'hésitez pas !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui cool et allors au niveau essuiage ça marche bien pas de grrrrrrŕŕr sur le pare-brise pasque ce pénible le bruit et un mau vais essuiage et justement je voudrais ce modèle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14,48 €, je trouve ça cher.
Quant à ma commande, je peux pas te dire s'ils sont OK, c'est ma première commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais peut-être les prendre allors je regarder en centre auto il fo compter 40ene€ ce pas donner pour une saison je acheter l'an dernier la marque leclerc quelle daube ils son futu ça essuie plus rien plein de traces la nuit ce même pas la peine s'il pleut et vu que on va ver hiver je vais le changer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Sommes passés a action avec Gilles...bon promo finie donc 5.95 euros piece.

Sur eBay j'avais acheté des balais EG en Bulgarie ,qualité très moyenne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de le comander je espère que ça va pas faire comme ceux de ches eduard bon pour le prix dérisoire je perd rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, en 12 ans j'ai essayé des valeo,bosh,marques hyper (cora,leclerc) champion....eux eBay
bref le meilleurs rapport Qp les magnum !!!
cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be sur mon audi la dernière fois que je les et changer je pris la marque denso il mon fais plus de 2 ans mais bon parreil 40€ bales sur oscaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je conaissais pas dout tout cette marque et je pris ça au hasard ce te les moins chers ils étais en promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be dison comme disait multiplatiste parreil je essaye les marques leclerc auchan les grandes marques voilà quand je acheter mon audi je pas fais gaffe et au retour sur la route on ce tapper la flotte et le essuie glace étais naze je me suis arrêté du côté de paris dans un centre auto les valeo 2 balais avant plus la raclette arrière 72€ sur le coup je me suis dit normal ce une audi on assume mais par la suite je vite changer d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens de voir que c'est chez ce vendeur que j'avais acheté mes balais ,si ça n'a pas changé ils sont livrés en boite carton "noir"
j'avais été un peu déçu....et vus le prix autant aller chez action à moins que tu n'es pas de magasin prés de chez toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Issi pas d'action d'ailleurs ce te bien la première fois que je atandais parler ce un genre de lidel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ??? ACTION propose de bons produits (je n'es pas d'intérêts chez eux lol)

j'achète des accessoires pour mon VTT (moins cher que sur eBay!) et aussi pour la voiture (nettoyant clim,lubrifiant silicone, huile de chaine a vélo etc.....)et ils ont un excellent SAV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be je vais regarder s'il y a un dans le coin sur le net ches lidl ce parreil de temps en temps il on des truc sympa je acheter une clé à choc pneumatique ça va super bien puis un enrouleur 20m  tuyau pour le compresseur pas cher aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté ces balais sur plusieurs véhicules, et franchement, à part la fixation qui est bien plus moche que des Valéo, c'est les meilleurs que j'ai pu avoir, aussi bien au niveau prix que qualité. Même à 6 euros le balai, c'est une excellente affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était des flats, Marcel ne l'a pas précisé, ils ont l'air bons, ici, ils en parlent :
https://www.dealabs.com/bons-plans/balaie-dessuie-glace-flat--moins-de-6-lunit/93742
bonsoir,
auto plus a fait des tests je vous donne les résultat
1-magnum
2-carrefour
3-valeo
4-bosch
ils ont pris en compte le prix,l'usure,éfficacité pour faire le classement voila d ailleurs je viens d'acheter les carrefours pour 16E
a propos j'ai une question comment démonter les origines? est ce qu'il y a des topics sur ça
merci

Par contre, ce serait des valeo :
Oui effectivement, acheté hier et il est marqué Valeo à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be apparament magnum ce du valeo sinon sur le net il y a pas un site pour en acheter éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi acheté Magnum chez action et il sont de la très belle peinture en Bombe pour la rénove de vos tableau de bord et Tablettes et autres plastiques du Multipla ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Bon je viens de le comander je espère que ça va pas faire comme ceux de ches eduard bon pour le prix dérisoire je perd rien

Je les ai mis, ils ont l'air pas mal, maintenant, il pleut pas des masses ici.
Fil, comment tu les trouves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut be je les et monter la ce week-end bon temps pourri la je je u occasion de le tester impec rien à dire ça essuie bien pas de bruit super quoi pour 6€ ce le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...