Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

A vendre TOUTES PIECES DE PLAPLA jtd

Messages recommandés

Salut les fans
Je vends un 110 JTD ELX rouge toit ouvrant 245 MKM
Circuit EGR BIEN CONDAMNE.
tout fonctionne .au moindre détail
Mise au point soignée: conso vérifiée 5.7 L /100km
courroie de distri 30 MKM
pneus à 50%
cause triple emploi!!!
et ..je dois faire de la place:ordre de ma moitié qui va finir par faire une allergie aux plaplas ;
Prix: 650 €
cdt
JJ

CT OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
il est comme touts mes plapla :bien kilométrés mais nickel
ZERO défaut bah oui je sais un peu faire pour mettre au point les plaplas,c'est mon truc!
Je le vends juste parce que trois à moi en état c'est trop Je viens de toucher un 115 plus beau que beau, pas vraiment kilométré, toits ouvrants et tout et tout, donc j'en ai un de trop et pour la petite entreprise de location de plapla de P à P nous arrêtons aussi d'en acheter ;Nous en avons pour le moment assez (7 ) et plus de place sur Paris pour en stationner davantage !
Quand au prix c'est le bon :faut pas rêver ces bagnoles ont 15 ans ,plein de KM ,ça roule bien et pas cher à condition de tout faire soi-même,il faut arrêter même si on les adore, de croire que nos plapla valent de l'or !!! Déjà quand on pouvait les acheter neuves ,pas grand monde en voulait alors maintenant.... hihihi
Quand je vois des 105 bourrées de KM, souvent en ruine , vendues 1500 € bah! il n'y a que les pigeons pour acheter cela ........
Enfin pour moi pas de PB elle va partir vite, j'ai déjà 3 touches pour demain ;Mais le 1ER qui essai de négocier se fait viré hihihi!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je me doute mais si en bon état ça va......quand on sait faire sois même c'est le rêve !!!

je sais pas ce que l'avenir me reserve mais mon multipla aura 14 ans l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
le 115 PH1 comme le 110 (C'est le même) sont très fiables !
Si tu as 156 000km c'est rien, il en fera le double sans pb surtout que tu l'entretiens bien et que je ne pense pas que tu conduises façon "bourrin" !
Bonne journée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJ

Oui j'en prends soin ,mais je pense qu'a un moment donné il faudra lui trouver un/une remplaçante , je change de boulot ,le nouveau débute lundi prochain ,j 'espère que ça ira et que les promesses données seront concrètes ...si c'est le cas ,j 'aviserais .
De toutes façons je n'achèterais pas du neuf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et bonne chance à toi dans ton nouveau job
Allez d'ici là tu trouveras un beau plapla presque neuf à pas cher Il y en a plein à vendre ! .
amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JJ pour tes conseils, tu me diras plus précisément s'il y a une méthode particulière pour passer les vitesses sans embrayer. Donc tu me conseilles pour ma 5eme qui ne passe pas de changer de boite de vitesse es ce qu'on démonte d'abord pour vérifier les câbles les attaches...Par ailleurs j'ai comme un bruit de casserole au démarrage bas régime... Bon quoi qu'il en soit je crois qu'un changement de boite s'impose aurai tu cela sous le coude et combien ça coute une boite avec un envoi dans le sud ouest. Je suis dans le Gers. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JJ, as-tu des nouvelles à me donner pour ma commande (cf messages privés) ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...